Terbhou 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Pour ceux qui voulaient le lire, voici une version en PDF Ingrid Betancourt- Même le Silence a une Fin(Bibliothèque Numérique d'Algérie_INSF).pdf Bon samedi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Si le silence a une fin qu'elle ferme sa gueule, elle était mieux dans sa jungle Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Si le silence a une fin qu'elle ferme sa gueule, elle était mieux dans sa jungle Faut bien qu'elle rentabilise et qu'elle gagne des sous :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Faut bien qu'elle rentabilise et qu'elle gagne des sous :D Tu m'étonnes sauf que ça commence à être vraiment flagrant là :D Son prochain bouquin pourquoi pas c'est comment se construire un hamac avec des feuilles de coca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Tu m'étonnes sauf que ça commence à être vraiment flagrant là :D Son prochain bouquin pourquoi pas c'est comment se construire un hamac avec des feuilles de coca :mdr: bigmdr .................. Citer Link to post Share on other sites
wassil007 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 bigmdr .................. Bonsoir , svp je voudrais savoir ou on peut acheter le livre électronique Sony ou autres marques , je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts