nafel2 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 du mal on a pas besoin Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 3, 2008 Author Partager Posted May 3, 2008 mais non cassiope ! regarde quand les PS en françe lionel jospin à démissionnée après son échec. en espagne aussi .et bien bcp d'autre dans le monde .... chirac juste aprés son départ on lui demandé des comptes tu imagines cela passera dans un pays arabe !! jamais ; Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Et pourquoi le roi du maroc ne démissionne pas? Et pourtant? Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 3, 2008 Author Partager Posted May 3, 2008 je vise personne moi je discute une idee simple si le roi du maroc te préoccupe tu p lui poser la question Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 un roi est un roi il n a nullement besoin de démissioner ;il est LE GUIDE DES CROYANTS:ALLAH AL WATAN EL MALIK ;je ne comprends pas pourquoi certains algériens s occupent de notre ROI ,il n est pa schez vous;nous on l aime ;occupez vous de votre président élu pour un 3 eme mandat:ALLAH AL WATAN EL MALIK;) Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 3, 2008 Author Partager Posted May 3, 2008 du mal on a pas besoin je demande fermer ce sujet merci. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Ben, on leur a dit jamais fait comprendre qu'il faut partir. Et tu crois que les européens démissionnent ? :lol: Jamais personne ne demisionne de son propre gré, en Europe on ne demissione pas. Mais ce sont des groupes qui gouvernent, donc quand tu fais une grosse connerie, alors dans les coulisses on te jette afin que tu ne salisse pas l'image, et histoire de dire que le gouvernement a pris en compte une bavure, .... Dans les pays arabes, ce ne sont pas des groupes qui gouvernent, mais ce sont des individus, et surtout le peuple est assez gentil, tu peux piquer des milliards, et ils continuent à t'applaudir :D Et les filles qui tapinent ... elles demissionnent, elles ? ... meme les 35 heures ... ne leur sont pas appliquees Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 je demande fermer ce sujet merci. C'est toi ... qui a commence Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 du mal on a pas besoin Tout simplement car : Li idouq elbena ma yithena! Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 c fini , terminé ..... allez voir ailleurs . sujet close ! je tire sur les funs du bla bla vide :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts