Guest tinatina8 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 hommage aux victimes allah yarhemehoume Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 allah yarhamhoume Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je n'ai jamais entendu parler lah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je n'ai jamais entendu parler lah yarhamhoum :confused: tiens une vidéo qui résume un peu ce qui s est passé ?? [YOUTUBE]eD9aCySjPmk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Puisse Dieu les accueillir dans son vaste paradis... J'oublierai jamais les images, les petits écoliers surtout ... fel djenna nchalah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :confused: tiens une vidéo qui résume un peu ce qui s est passé ?? [YOUTUBE]eD9aCySjPmk[/YOUTUBE] Merci .. . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Puisse Dieu les accueillir dans son vaste paradis... J'oublierai jamais les images, les petits écoliers surtout ... fel djenna nchalah ... une pensée à tous les orphelins, les veuves et les veufs et à toutes les victimes qu’Allah maudisse ceux qui ont commis ces actes barbares Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :(:( il faut que cela reste dans les mémoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :(:( il faut que cela reste dans les mémoires. si seulement on pouvait tout effacer osi je voulais juste rendre hommage aux victimes mortes allah yerhemhoum et celles qui sont encore vivantes qui en soufre encore je t en prie KillZone Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 hommage aux victimes allah yarhemehoume allah yarhemehoume apres avoir vu reportage et lu certain livre il a des truc qui colle pas :confused: allah a3lam . en tous ca les gens qui on fais le massacre vont le paye ici ou la bas ca c sur :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 hommage aux victimes allah yarhemehoume oulala c'était l'enfer dans cette période Allah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 [YOUTUBE]t4ZpUODKi7s [/YOUTUBE] [YOUTUBE]5bi_osXzwq0&feature [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 allah yarhamhoum msaken et certainement les victimes vivante sont plus à plaindre inchallah les responsable de ce crime odieux payerons de leur sang s'ils n'ont pas déjà payé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 j'y étais il y a quelques jours, on marchait et je me disais que peut être à l'endroit ou je posais un pied, quelqu'un a été exécute quelques années plus tôt. là bas, on en parle pas, j'ai posé la question à un de nos compagnons qu'on été venu chercher, il me dit que ca fait parti du passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 une pensée aussi pour ceux de Had Chekala,Ammi moussa Relizane,plus de 1000 morts dans un massacre collectif Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 j'y étais il y a quelques jours, on marchait et je me disais que peut être à l'endroit ou je posais un pied, quelqu'un a été exécute quelques années plus tôt. là bas, on en parle pas, j'ai posé la question à un de nos compagnons qu'on été venu chercher, il me dit que ca fait parti du passé. risk ta était a Bentalha. :rolleyes: c a combien de km de alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 j'y étais il y a quelques jours, on marchait et je me disais que peut être à l'endroit ou je posais un pied, quelqu'un a été exécute quelques années plus tôt. là bas, on en parle pas, j'ai posé la question à un de nos compagnons qu'on été venu chercher, il me dit que ca fait parti du passé. pour moi ces deux mots Bentelha et Rais me font peur et oui ça fait parti du passé , mais ça reste dans nos mémoires à jamais :mad: moi perso je suis traumatisée Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 risk ta était a Bentalha. :rolleyes: c a combien de km de alger heuu tu m'as démasqué, je mentais :crazy: en partant de belcourt, tu prends la bretelle pour aller vers l’autoroute diréction thénéia, boumerdes etc, un peu avant la décharge de oued sémmar, tu prend le bretelle d'el harrache - barraki. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 pour moi ces deux mots Bentelha et Rais me font peur et oui ça fait parti du passé , mais ça reste dans nos mémoires à jamais :mad: moi perso je suis traumatisée c'est très frais dans les mémoires, rébbi yérhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je n'arrive pas a écouter les vidéos, les témoignages me déchire le coeur. Justice a tout les victimes des années rouges, je n'arrive pas a croire que Boutef hacha sam3ine a gracier des monstres et négliger les victimes et leurs proches qui sont jusqu’à aujourd'hui traumatiser.. Les fils de **** vont tôt ou tard devoir payer leurs monstruosité :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 pour moi ces deux mots Bentelha et Rais me font peur et oui ça fait parti du passé , mais ça reste dans nos mémoires à jamais :mad: moi perso je suis traumatisée avant hier j ai vu sur la 2 un reportage sur la syrie massacre d un village est c le même truc que Bentelha :confused: mais le nombre de mort moins que bentelha mais ils on égorger les bébé les femme .est une manipulation du gouvernement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je n'ai pas été au bout du film, plusieurs choses ne cadrent pas : pourquoi des hélicoptères survolent plusieurs fois par jour un village? bizarre ceux qui se sont fait massacrer sont-ils des gens qui ont aidés les terroristes? le "continuez votre travail" ....le militaire zarma a dit cela en français????? je crois, je me trompe certainement, que dans ces moments là le cerveau retiens la phrase et pas sa traduction...... Plus qu'un massacre ,un génocide ,et personne ne veut en parler ,même les proches des victimes . Le mystère reste entier . Peut-être vouloir connaitre le vérité est un crime . Allah Yarhemhoum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 avant hier j ai vu sur la 2 un reportage sur la syrie massacre d un village est c le même truc que Bentelha :confused: mais le nombre de mort moins que bentelha mais ils on égorger les bébé les femme .est une manipulation du gouvernement ;) ah bon, sur la 2? qui présentais le reportage? :rolleyes: ton démo est de quelle marque? c'était à quelle heure? :04: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Plus qu'un massacre ,un génocide ,et personne ne veut en parler ,même les proches des victimes . Le mystère reste entier . Peut-être vouloir connaitre le vérité est un crime . Allah Yarhemhoum . Les bourreaux, qui finiront par les juger ? Que Dieu donne de la force aux familles des victimes et a tout le peuple Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts