Jump to content

Il y a 15ans, jour pour jour, les massacres de Bentalha.

Guest tinatina8

Recommended Posts

ana personnellement, et même si je reste sans le moindre doute convaincu de l'implication de quelques généraux et du DRS, je sais aussi et cela avec autant de conviction que sans la présence de vrais hommes, de vrais patriotes l’Algérie aurait sombré.

Je suis tout comme toi persuadé qu'il y a des gens qui ont le bled dans le coeur Risk ;)..mais n'oublie surtout pas qu'il y a des gens capables de tout et de n'importe quoi malheureusement, et ce sont ces gens en question qui ont orchestré une décennie d'atrocités et de violence.

Ces pourris se doivent d’être exterminé jusqu'au dernier, je dis cela sans être radicale..mais ce sont ces mêmes parasites qui ont saigner l'Algérie de son existence a maintenant !

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Pour eux, je serai pour qu'on les tortures pendant 10 ans de temps avant de les tuer.

Je suis contre l'abolition de la peine de mort

Un assassin est un tueur qui agit consciemment avec toute la volonté et la rage de tuer

les terros excellent dans l'art de tuer - On ne peut les comparer aux animaux

Un animal tue par nécessite et lorsqu'il a faim et une fois, repus, il ne fait de mal aucun autre animal -

Merci Tina pour le rappel!

Que leur mort ne soit jamais banale aux générations actuelles et futures.

Lourd tribu payé! paix à leurs âmes! Une forte pensée pour leurs proches, Dieu apaise toujours leurs coeur nchallah!

Que notre société ne produise plus de sanguinaires criminels capables de pareilles lâcheté et atrocités.