woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ana personnellement, et même si je reste sans le moindre doute convaincu de l'implication de quelques généraux et du DRS, je sais aussi et cela avec autant de conviction que sans la présence de vrais hommes, de vrais patriotes l’Algérie aurait sombré. Je suis tout comme toi persuadé qu'il y a des gens qui ont le bled dans le coeur Risk ;)..mais n'oublie surtout pas qu'il y a des gens capables de tout et de n'importe quoi malheureusement, et ce sont ces gens en question qui ont orchestré une décennie d'atrocités et de violence. Ces pourris se doivent d’être exterminé jusqu'au dernier, je dis cela sans être radicale..mais ce sont ces mêmes parasites qui ont saigner l'Algérie de son existence a maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 hommage aux victimes allah yarhemehoume La vérité est restée ailleurs!!! Allah Yerham li met ou yestahel erahma... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Paix à leurs âmes... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Paix et benediction a tout ceux et celles qui ont succomber en trouvant la mort a cause du Terrorisme..paix a toutes ces âmes a travers le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 L’abolition de la peine de mort ne doit pas toucher LES TERRORISTES - LES RAVISSEURS ET LES SÉVICES SUR ENFANTS -- AU DIABLE 'LES DROITS DE L'HOMME' Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 L’abolition de la peine de mort ne doit pas toucher LES TERRORISTES - LES RAVISSEURS ET LES SÉVICES SUR ENFANTS -- AU DIABLE 'LES DROITS DE L'HOMME' Pour eux, je serai pour qu'on les tortures pendant 10 ans de temps avant de les tuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Pour eux, je serai pour qu'on les tortures pendant 10 ans de temps avant de les tuer. Je suis contre l'abolition de la peine de mort Un assassin est un tueur qui agit consciemment avec toute la volonté et la rage de tuer les terros excellent dans l'art de tuer - On ne peut les comparer aux animaux Un animal tue par nécessite et lorsqu'il a faim et une fois, repus, il ne fait de mal aucun autre animal - Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 rabi yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Merci Tina pour le rappel! Que leur mort ne soit jamais banale aux générations actuelles et futures. Lourd tribu payé! paix à leurs âmes! Une forte pensée pour leurs proches, Dieu apaise toujours leurs coeur nchallah! Que notre société ne produise plus de sanguinaires criminels capables de pareilles lâcheté et atrocités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts