Mahmoudi Messaad 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 au fait ... ton imprimante tu l'as installée récemment ??? Depuis tout à l'heure,avec son driver d'origine. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Depuis tout à l'heure,avec son driver d'origine. d'accord ... tu peux aller dans : - administration - utilisateurs et groupes - cliquer sur paramètres avancés - mot de passe - privilèges utilisateur et voir si "configurer des imprimantes" est coché ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 d'accord ... tu peux aller dans : - administration - utilisateurs et groupes - cliquer sur paramètres avancés - mot de passe - privilèges utilisateur et voir si "configurer des imprimantes" est coché ... ??? l'imprimante est cochée par défaut. Lorsque j'essaye d'imprimer je lis ceci: traitement en cours.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 l'imprimante est cochée par défaut. Lorsque j'essaye d'imprimer je lis ceci: traitement en cours.... c'est le traitement avant impression ... quand tu cliques sur "impression" dans administration est-ce qu'il y a des document dans la file d'attente ??? Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 c'est le traitement avant impression ... quand tu cliques sur "impression" dans administration est-ce qu'il y a des document dans la file d'attente ??? Oui,il y a un document sur la file d'attente et parfois 2,celui du test. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Oui,il y a un document sur la file d'attente et parfois 2,celui du test. bon ... est-ce que tu as installé le driver de la page que je t'ai envoyé ??? Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ubuntu est un très bon système d'exploitation mais a cause des nombreuses incompatibilités avec les imprimantes, scanneurs et autres périphérique j'ai préféré rester avec mon Windows 7, j’espère que ce problème sera résolu avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ubuntu est un très bon système d'exploitation mais a cause des nombreuses incompatibilités avec les imprimantes, scanneurs et autres périphérique j'ai préféré rester avec mon Windows 7, j’espère que ce problème sera résolu avec le temps. c'est vrai que c'est ennuyeux parce que Linux est un excellent anti-virus à lui tout seul... être obligé d'installer Windows en double-boot à cause de ces fichues machines, c'est pas la joie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts