Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 je ne le pense pas, les gendarmes discutaient entre eux en dialecte local. le gendarme de Azazga n'est pas de Azazga même, mais il est de Bordj menaiel, ou Azzefoun ou Akbou. peu importe, 100% des gendarmes sont des Q'baylis et ce depuis 2000. faux ! .......... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oui c etait une revendication des archs la revendication des archs est le départ de la gendarmerie ! et son remplacement par les forces de polices locale. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Mr les généraux soyez fermes! Appliquez la LOI! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Mr les généraux soyez fermes! Appliquez la LOI! Je fais appel à l'OTAN. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ya pas de loi republicaine en kabylie .c'est le droit communautariste qui commande . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ya pas de loi republicaine en kabylie .c'est le droit communautariste qui commande . Quelle loi républicaine dans une dictature corrompue ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je fais appel à l'OTAN. :rocket: La loi et uniquement la loi de la République doit être appliquée. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Quelle loi républicaine dans une dictature corrompue ?:mdr: par exemple la loi republicaine c'est celle qui permet a un kabyle de s'installer n importe ou en algerie .la loi communautariste ecarte les autres algeriens du foncier de certaines wilayas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 par exemple la loi republicaine c'est celle qui permet a un kabyle de s'installer n importe ou en algerie .la loi communautariste ecarte les autres algeriens du foncier de certaines wilayas. Il faut lutter contre le communautarisme, contre le "entre nous" (binatena). C'est le lot des gens peu éduqués, à la vision courte. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 La loi et uniquement la loi de la République doit être appliquée. Tout a l'heure c’était hé les généraux bskimi ou dhok la loi, rouh t laab Makench. À force de chercher la radicalité, vous allez être servi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Tout a l'heure c’était hé les généraux bskimi ou dhok la loi, rouh t laab Makench. À force de chercher la radicalité, vous allez être servi. Exact. Quand je dis les généraux, c'est au service de la LOI républicaine. L'ANP doit faire respecter la loi républicaine sur tout le territoire. Les quelques excités berbéristes sont à emmener à Tindouf construire des routes. Cela les calmera. L'Etat doiit apporter TOUS les moyens au développement économique. Installer les brigades du Darak, cela permet de faire reculer les maquis d'Aqmi. Messieurs les généraux, soyez ferme avec les fauteurs de troubles. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ça fait 50 ans que ça dure .moi je donne l independance .et si on me la demande pas je l oblige .vive la tchequie et la slovaquie .meme sils se reuniront apres sous le manteau europeen. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 par exemple la loi republicaine c'est celle qui permet a un kabyle de s'installer n importe ou en algerie .la loi communautariste ecarte les autres algeriens du foncier de certaines wilayas. Mauvais exemple à force de raconter n'importe quoi tu n'es plus crédible des autres ont fait pires, et se retrouvent avec des pensions. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 on n a pas la meme identité ? soit . mais surtout je pense qu on n 'aspire pas au meme projet au meme avenir . plus vite on le comprendra moins on perdra de temps Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Exact. Quand je dis les généraux, c'est au service de la LOI républicaine. L'ANP doit faire respecter la loi républicaine sur tout le territoire. Les quelques excités berbéristes sont à emmener à Tindouf construire des routes. Cela les calmera. L'Etat doiit apporter TOUS les moyens au développement économique. Installer les brigades du Darak, cela permet de faire reculer les maquis d'Aqmi. Messieurs les généraux, soyez ferme avec les fauteurs de troubles. Et les épluchures de courgettes. Messieurs les généraux de L'OTAN, soyez ferme avec les généraux corrompus algériens et leurs gros bides. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 on n a pas la meme identité ? soit . mais surtout je pense qu on n 'aspire pas au meme projet au meme avenir . plus vite on le comprendra moins on perdra de temps Mais la perte de temps c'est votre dada depuis le temps. L’hibernation ça ne te dis rien? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Mais la perte de temps c'est votre dada depuis le temps. L’hibernation ça ne te dis rien? mais c'était juste pour que vous perdiez pas votre precieux temps avec nous les arabes .on est un poids lourd qui vous empeche de vous realiser. vite debarassez vous de cette charge arabe .allez le prochain printemps kabyle sera le bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 par exemple la loi republicaine c'est celle qui permet a un kabyle de s'installer n importe ou en algerie .la loi communautariste ecarte les autres algeriens du foncier de certaines wilayas. non,je connait pas mal d'habitants de la région qui restent encore chez leurs parents parce qu'ils ne trouvent pas de quoi se loger,et en même temps si un certain nombre quitte la région c'est pas pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Exact. Quand je dis les généraux, c'est au service de la LOI républicaine. L'ANP doit faire respecter la loi républicaine sur tout le territoire. Les quelques excités berbéristes sont à emmener à Tindouf construire des routes. Cela les calmera. L'Etat doiit apporter TOUS les moyens au développement économique. Installer les brigades du Darak, cela permet de faire reculer les maquis d'Aqmi. Messieurs les généraux, soyez ferme avec les fauteurs de troubles. T'as pas honte ?,en attendant c'est des locaux qui ont subi des bavures et autres exactions. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 mais c'était juste pour que vous perdiez pas votre precieux temps avec nous les arabes .on est un poids lourd qui vous empeche de vous realiser. vite debarassez vous de cette charge arabe .allez le prochain printemps kabyle sera le bon ? Bah oui c'est ça fait toi passer pour une victime pendant que tu y es d'entrée il a suffi d'un petit article dans la presse pour que la plupart se sentent concernés, l'autre voulait carrément lui envoyer l'armée et appelait ces généraux a choper un part un et a les envoyer a tindouf (chez le polisario:crazy:) juste parce que des gendarmes ont commis des exactions envers ses civils et que leurs familles ne veulent plus que cela ce reproduise au de chercher le pourquoi, voilà qu'une partie de cette population prend parti contre eux alors qu'ils n'ont pas parlé ni d’indépendance ni d'autonomie juste par ce qu'ils sont kabyle on les juge et on les condamnes.:crazy: Est-ce qu'ils s'en sont pris à la population? Est-ce qu'ils s'en sont pris aux Arabes? Pourquoi s'en sont-ils pris aux gendarmes? Voilà la question. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ça fait 50 ans que ça dure .moi je donne l independance .et si on me la demande pas je l oblige .vive la tchequie et la slovaquie .meme sils se reuniront apres sous le manteau europeen. ON ATTEND AVEC IMPATIENCE,demaqnde a ton nabot d'organiser un referfendum, et tu seras debarasse de nous illico- presto,et que ca saute, depuis le temps qu'on attend une bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ON ATTEND AVEC IMPATIENCE,demaqnde a ton nabot d'organiser un referfendum, et tu seras debarasse de nous illico- presto,et que ca saute, depuis le temps qu'on attend une bonne nouvelle enfin quelqu un de raisonnable .si la pression populaire s'exerce des 2 cotés ça finira par arriver. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 enfin quelqu un de raisonnable .si la pression populaire s'exerce des 2 cotés ça finira par arriver.[/quoteRassure toi, ca va arriver, mais vous connaissant, je ne crois pas que l'exemple de la Tchecoslovaquie,est un bon exeple, car vous n'atteindrez jamais la cheville des Tcheques ou Slovaques, s'il y'a separation, elle ne se fera jamais a l'amiable (en vous connait depuis des siecles),elle ne se fera que dans la douleur Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 enfin quelqu un de raisonnable .si la pression populaire s'exerce des 2 cotés ça finira par arriver.[/quoteRassure toi, ca va arriver, mais vous connaissant, je ne crois pas que l'exemple de la Tchecoslovaquie,est un bon exeple, car vous n'atteindrez jamais la cheville des Tcheques ou Slovaques, s'il y'a separation, elle ne se fera jamais a l'amiable (en vous connait depuis des siecles),elle ne se fera que dans la douleur faut juste demander gentiment ." svp messieurs les arabes , on peut retourner en kabylie ?" tu verras tout se passera bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Moha, tu dois etre vraiment un profond crétin pour te réjouir d'une tel nouvelle..c'est acause des idiots de brobros de ton genre que la Kabylie est dans la merde depuis quelque temps.Demande au nabot.revenchard, et raciste, la Kabylien 'a pas vote et ne votera jamais pour lui, il le plus grand ennemi de la kabylie, il mourra de depit car on ne lui pardonnerra JAMAIS.Ulac smah ulac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts