tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 faut juste demander gentiment ." svp messieurs les arabes , on peut retourner en kabylie ?" tu verras tout se passera bien :cool:Tu es habitue aux coups de pied au derriere, S v p,ne marche pas avec ceux qui venerent le baton, c'est une question de genes,les arabes ne respectent que la force, tu le sais tres bien. ou renies tu tes origines? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ulac smah ulac ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Etant amazigh je connais tres bien la region de mes freres kabyles ainsi que leur preoccupations Comprenez : Les autres Algériens (soit 80% de la population, excusez du peu ! ) ne sont pas mes frères. Après ça vient faire des leçons de morale sur l'Algérie algérienne ou je sais pas quoi :mdr: Les Berberistes se plaignent de discrimination mais en fait ils se discriminent eux-mêmes et se satisfont de cette situation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Comprenez : Les autres Algériens (soit 80% de la population, excusez du peu ! ) ne sont pas mes frères. Après ça vient faire des leçons de morale sur l'Algérie algérienne ou je sais pas quoi :mdr: Les Berberistes se plaignent de discrimination mais en fait ils se discriminent eux-mêmes et se satisfont de cette situation :rolleyes: Eux peut êtres se plaignent, mais ne sont et n'ont jamais participé aux massacres des 200 000 Algériens durant la décennie noire alors pour les histoires de fraternité va falloir repasser. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ça veut dire quoi ? :confused:Demande a tes gendarmes, ils le savent Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 patience et tu verras que ça c'est rien à côté de qui pourrait ou va se passer à force de votre régionalisme à deux balles... chaque chose vient à point à qui sait attendre non ?ca mne rappelle gaza?entre sionistes arabes et israeliens , mon coeur balance Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Comprenez : Les autres Algériens (soit 80% de la population, excusez du peu ! ) ne sont pas mes frères. Après ça vient faire des leçons de morale sur l'Algérie algérienne ou je sais pas quoi :mdr: Les Berberistes se plaignent de discrimination mais en fait ils se discriminent eux-mêmes et se satisfont de cette situation :rolleyes:vous etes nos freres...... bessif Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Demande a tes gendarmes, ils le savent ça ira, j m'en fous un peu en fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Eux peut êtres se plaignent, mais ne sont et n'ont jamais participé aux massacres des 200 000 Algériens durant la décennie noire alors pour les histoires de fraternité va falloir repasser. Mais dans ce cas pourquoi vous êtes sur forum algérie ? Allez sur forum berbère ou je ne sais pas quoi, puisque vous voulez rester qu'entre vous. ça serait plus logique Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 c'est vrai, sauf dans le pays des Q'bayels comme c'est une région chaude, l’administration, a besoin d'avoir des fonctionnaires qui parlent le dialecte local. le travail de recherche et de renseignement de la gendarmerie est effectué par les fonctionnaires qui connaissent le terrain et le dialecte, sans cela il y a aucun résultat possible. j'ai été à Azazga, j'ai été contrôlé par les gendarmes, ils parlaient tous dans leur dialecte. voyant la plaque de la voiture et le numéro de ma wilaya, un gendarme est venu me dire qu'est ce que je foutais là et il m'a parlé en français!! YAKHI KEDDAB :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 YAKHI KEDDAB :mdr: :mdr: :mdr:jE ME DEMAnde aussi ce qu'un raciste comme ce zigoto, faisait en Kabylie, a moins qu'il etait en mission, ou tyravaillant avec les terros en tenue reglementaire ou en tenue...afghane, en tout cas c'est tres louche Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Mais dans ce cas pourquoi vous êtes sur forum algérie ? Allez sur forum berbère ou je ne sais pas quoi, puisque vous voulez rester qu'entre vous. ça serait plus logiqueJe suis bi Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je suis bi Tu vomis une moitié de toi même ? ça doit pas être facile à vivre Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 jE ME DEMAnde aussi ce qu'un raciste comme ce zigoto, faisait en Kabylie, a moins qu'il etait en mission, ou tyravaillant avec les terros en tenue reglementaire ou en tenue...afghane, en tout cas c'est tres louche Un gendarme qui lui cause in Fench en plus :mdr: :mdr: :mdr: Ils ont de la chance que les Sauvages montagnards sont pas raciste parlent leur langue car la majorité des militaires et gendarment ne parle que l'Arabe et ne l’écrivent même pas ou avec des fautes intolérable pour un Arabe... PS : durant la tempete des neiges en Kabylie c'est les gens qui ont donné a mangé aux militaires qui faisaient la garde dehors, et nos vielles leurs faisaient sortir "nafakh" pour se réchauffer. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 et ne l’écrivent même pas ou avec ces fautes intolérable pour un Arabe... Parce que tous les Kabyles écrivent parfaitement kabyle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Un gendarme qui lui cause in Fench en plus :mdr: :mdr: :mdr: Ils ont de la chance que les Sauvages montagnards sont pas raciste parlent leur langue car la majorité des militaires et gendarment ne parle que l'Arabe et ne l’écrivent même pas ou avec ces fautes intolérable pour un Arabe... PS : durant la tempete des neiges en Kabylie c'est les gens qui ont donné a mangé aux militaires qui faisaient la garde dehors, et nos vielles leurs faisaient sortir "nafakh" pour se réchauffer.En tout cas, c'est tres, tres, louche.Peut etre,precher la doctrine arabo-islamique pour les indigenes qui habitent les montagnes, mais avec les mutants tout est possible Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Parce que tous les Kabyles écrivent parfaitement kabyle ? :rolleyes: Inelmaden yeqqaren tamazight ttarun-tt akken iwata ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Inelmaden yeqqaren tamazight ttaruen-t akken iwata ;) mejg dkf dovng dmjv bzebrm cbscezwxyh ;) Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 mejg dkf dovng dmjv bzebrm cbscezwxyh ;) Tu vois que finalement ça aurait été mieux si tu comprenais ce que je te dis :mdr: :mdr: :mdr: Don't be scared c'est pas une insulte ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Tu vois que finalement c'est ça aurait mieux si tu comprenais ce que je te dis :mdr: :mdr: :mdr: Don't be sacared c'est pas une insulte ;) Je me doutais bien :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je me doutais bien :D Je disais que les écoliers l’écrivent très bien :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Jour de colère à Mizrana. Une centaine de personnes, issues de différents villages de Mizrana, commune distante d'une quarantaine de kms au nord de Tizi Ouzou, ont procédé dimanche 16 septembre à la démolition du nouveau siège de la gendarmerie nationale, a appris DNA de sources locales. La population locale refuse son implantation et réclame d'autres services sociaux. Murs démolis et incendiés, la nouvelle bâtisse qui devait être inaugurée le 1er novembre prochain à l'occasion de la commémoration du début de la guerre d'indépendance a été presque réduite en cendres «*Les manifestants ont tout détruit alors qu’un barrage militaire fixe se trouvait à quelque vingt mètre des lieux. Les militaires n'ont pas bougé le doigt », affirme à DNA un élu de l’Assemblée populaire de la wilaya de Tizi Ouzou qui a souhaité ne pas être identifié. L’entrepreneur qui était en charge des travaux avait prié auparavant de quitter les lieux et d’emporter ses engins faute de quoi ils seraient brûlés avec les murs. Raison de la colère*? Les habitants ne souhaitent pas la construction d’une brigade de gendarmerie dans leur commune d’autant plus que l’endroit choisi pour édifier le bâtiment est un terrain très convoité. Ils estiment que l’édification de cette enceinte sécuritaire ne constitue pas une priorité et que la région a plutôt besoin d’écoles, de dispensaires, de routes goudronnées, de connexion au réseau internet. Depuis les émeutes du printemps et de l’été 2001 qui on fait plus d’une centaine de morts en Kabylie, les populations locales entretiennent des rapports très tendues avec les gendarmes accusés d’avoir brutalement réprimés et dans le sang les manifestations. • Lire Onze ans après la marche du 14 juin 2001, l’Etat s’est renié : 126 morts, 1 gendarme jugé Au cours de ces événements de 2001, plusieurs brigades de gendarmerie ont été attaquées, brûlées et détruites par des manifestants. Mis sous la pression, le gouvernement a du procéder au démantèlement de 14 brigades en mars 2002 pour tenter d’apaiser les tensions. Toutefois, début 2012, les autorités militaires ont annoncé que 14 brigades entreront en service à travers la wilaya de Tizi Ouzou. Visiblement, ce programme de réimplantation n’est pas du goût des habitants. Ce qui s’est passé ce dimanche 16 septembre confirme que les rapports avec les gendarmes demeurent tendus. Photo archives : brigade de gendarmerie de Azzazga saccagée durant les événements de Kabylie 11retweet Tags:GendarmerieTizi Ouzou Lire l'article original : La population refuse son implantation : Une brigade de gendarmerie saccagée à Mizrana (Kabylie) | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie Le manque de services sociaux n'est pas spécifique à la kabylie, ils ont le droit d'être révoltés comme tous les algériens d'ailleurs , mais il faut agir avec un peu plus d'intelligence et un minimum de civisme quand même. Ces pauvres malheureux sont tout simplement cons, ils apprennent pas les leçons passées, et pourtant beaucoup de kabyles que je connais ne cèdent plus à la manipulation d’antan. Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Dérive pas on sait très bien d'ou elles sont (village el left c'est pas en Kabylie) Pas avec des kahlouche en tout cas. Non seulement certaine sont avec des Blacks mais la cerise sur le gâteaux elles sont aussi avec des juifs et des chrétiens évangélique.:evil: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Sans Darak, c'est la porte ouvertes aux mafiosis et à el qaeda. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Sans Darak, c'est la porte ouvertes aux mafiosis et à el qaeda. Meme avec :rolleyes: : Mafiosis + Al Qaida + Darak ca fait trop la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts