croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 si j'étais en mesure de décider, je retirerais, selon les souhaits des habitants, toute forme de présence "sécuritaire" dans ces villes... et quand la population commencera à se faire enlever, égorger, exploser et j'en passe ben j'érigerai juste un périmètre de sécurité autour des dites villes pour empêcher la propagation "ailleurs"... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 faut dire aussi que la gendarmerie nationale donne des statistiques qui choquent l indigene kabyle Il ressort également que les unités du Groupement territorial de la GN de Tizi Ouzou ont recensé le plus grand nombre de décharges illicites à travers les zones hors agglomérations, soit un taux de 60% du nombre global existant à travers le territoire national. Ce chiffre ne tient pas compte des décharges situées à l’intérieur des villages et à proximité des nouveaux lotissements à la sortie des villages. :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 si j'étais en mesure de décider, je retirerais, selon les souhaits des habitants, toute forme de présence "sécuritaire" :mdr::mdr::mdr: tuer 200 manifestants a balles réelles c vrai que ca fait regner la securité Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: tuer 200 manifestants a balles réelles c vrai que ca fait regner la securité Y en a qui aime :chut: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Ne confondez pas quelques magouyeurs et le peuple. Mr SELLAL, Mr les généraux, soyez ferme! Et faîtes ça skimii. Laissez passer un peu de temps et aller ceuillir ces gars là au petit matin et dirict Tindouf! T'es un ptit malin, heureusement que t'as épluché tes courgettes pour les composter. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: tuer 200 manifestants a balles réelles c vrai que ca fait regner la securité patience et tu verras que ça c'est rien à côté de qui pourrait ou va se passer à force de votre régionalisme à deux balles... chaque chose vient à point à qui sait attendre non ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Les gendarmes sont accusés régulièrement d'exactions sur la population normal qu'elle ne veuille plus d'eux Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Tu reves , ils encore quelques vies a arracher et des filles a violer en kabylie , pourquoi veut tu qu ils evacuent? c'est qui "ILS" pour toi???? 100% des gendarmes de cette région sont issus des douar de la régions!! donc si ces gendarmes Q'baylis sont des violeurs selon toi, ils ne font que violer les enfant de leurs région!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 là c 'est encore de l a perte d argent.ils veulent pas de signe de l autorité de l etat algerien .rien a a gagner .et on devrait inviter les originaires de cette region a y retourner exactement, il faut retirer les forces de l'ordre l'état, et les laisser se bouffer et s'entretuer entre eux, comme ça ils n'auront plus aucun alibi pour s'attaquer à l'Algérie!!! Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Comme Dab chez les ch'ti En Kabylie on peut facilement installer une église évangélique,ou des bars a prostituer,boite etc.. :rasta: Mais pas de commissariat ou caserne de gendarmerie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 En Kabylie on peut facilement installer une église évangélique,ou des bars a prostituer,boite etc.. :rasta: Mais pas de commissariat ou caserne de gendarmerie. :crazy: et oui demande a moha Citation: Envoyé par bien sur Voir le message un bar a la place peut etre ? le haryyszrana bar ?une boite de nuit ?ou alors une succursale du crazy horse saloon .en plus on aurait pu recuperer les uniformes pour habiller les demoiselles ( juste les vestes) Tout les lieux que tu as cite valent 100x mieux qu une caserne d assassins , incompetants, raciste et mal eduques Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 c'est qui "ILS" pour toi???? 100% des gendarmes de cette région sont issus des douar de la régions!! donc si ces gendarmes Q'baylis sont des violeurs selon toi, ils ne font que violer les enfant de leurs région!!! :mdr: faux ! les gendarmes ne peuvent pas être de la région. c'est le même principe qu'à l'armée. les gendarmes et les militaires sont affectés loin de leur résidences, contrairement au corps de la police. je ne sais pas comment tu fais pour débiter autant de conneries ! en plus tu as l'air convaincu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 c'est qui "ILS" pour toi???? 100% des gendarmes de cette région sont issus des douar de la régions!! donc si ces gendarmes Q'baylis sont des violeurs selon toi, ils ne font que violer les enfant de leurs région!!! :mdr: Je peux svoir d ou tu sors ce chiifre :mdr: 100% t es trop fort wallah Je vais t apprendr un truc , les gendarmes travaille t rarement dans leur region d origine y a tjr des affectation dans d autres brigades , t as cru que c etait la police municipale ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 En Kabylie on peut facilement installer une église évangélique,ou des bars a prostituer,boite etc.. :rasta: Mais pas de commissariat ou caserne de gendarmerie. :crazy: bien évidement, les prostituées viennent de chez vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 faux ! les gendarmes ne peuvent pas être de la région. c'est le même principe qu'à l'armée. les gendarmes et les militaires sont affectés loin de leur résidences, contrairement au corps de la police. je ne sais pas comment tu fais pour débiter autant de conneries ! en plus tu as l'air convaincu ! :mdr: T as vu ca Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 bien évidement, les prostituées viennent de chez vous :mdr: C comme les gendarmes , elles sont affectees en kabylie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Mr les généraux soyez sévères avec les incendiaires; La rahma la chafaka! Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 bien évidement, les prostituées viennent de chez vous :mdr: D'ou de chez nous tes japonais belek,chez moi c'est surement chez toi.:clap: les kabylettes :gun_nep: sont a Paris. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 faux ! les gendarmes ne peuvent pas être de la région. c'est le même principe qu'à l'armée. les gendarmes et les militaires sont affectés loin de leur résidences, contrairement au corps de la police. je ne sais pas comment tu fais pour débiter autant de conneries ! en plus tu as l'air convaincu ! :mdr: c'est vrai, sauf dans le pays des Q'bayels comme c'est une région chaude, l’administration, a besoin d'avoir des fonctionnaires qui parlent le dialecte local. le travail de recherche et de renseignement de la gendarmerie est effectué par les fonctionnaires qui connaissent le terrain et le dialecte, sans cela il y a aucun résultat possible. j'ai été à Azazga, j'ai été contrôlé par les gendarmes, ils parlaient tous dans leur dialecte. voyant la plaque de la voiture et le numéro de ma wilaya, un gendarme est venu me dire qu'est ce que je foutais là et il m'a parlé en français!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 D'ou de chez nous tes japonais belek,chez moi c'est surement chez toi.:clap: Dérive pas on sait très bien d'ou elles sont (village el left c'est pas en Kabylie) les kabylettes :gun_nep: sont a Paris. Pas avec des kahlouche en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 c'est vrai, sauf dans le pays des Q'bayels comme c'est une région chaude, l’administration, a besoin d'avoir des fonctionnaires qui parlent le dialecte local. le travail de recherche et de renseignement de la gendarmerie est effectué par les fonctionnaires qui connaissent le terrain et le dialecte, sans cela il y a aucun résultat possible. j'ai été à Azazga, j'ai été contrôlé par les gendarmes, ils parlaient tous dans leur dialecte. voyant la plaque de la voiture et le numéro de ma wilaya, un gendarme est venu me dire qu'est ce que je foutais là et il m'a parlé en français!! la bonne blague ! un gendarme de Azazga qui parle français ! :mdr: je suis en train de t'expliquer que les gendarmes comme les militaires sont affectés hors de leurs résidences. c'est la lois. il y a pas d’exception a ça. et oui il y a des gendarmes en Kabylie qui parlent kabyle parce qu'ils l'ont juste appris avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 c'est vrai, sauf dans le pays des Q'bayels comme c'est une région chaude, l’administration, a besoin d'avoir des fonctionnaires qui parlent le dialecte local. le travail de recherche et de renseignement de la gendarmerie est effectué par les fonctionnaires qui connaissent le terrain et le dialecte, sans cela il y a aucun résultat possible. j'ai été à Azazga, j'ai été contrôlé par les gendarmes, ils parlaient tous dans leur dialecte. voyant la plaque de la voiture et le numéro de ma wilaya, un gendarme est venu me dire qu'est ce que je foutais là et il m'a parlé en français!! Comment ta fait, t’étais en voiture en train rouler le seul qui est venu te parler ta parlé en francis, c'est du n'importe quoi.:crazy: Et tu déduis que. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 la bonne blague ! un gendarme de Azazga qui parle français ! :mdr: je suis en train de t'expliquer que les gendarmes comme les militaires sont affectés hors de leurs résidences. c'est la lois. il y a pas d’exception a ça. et oui il y a des gendarmes en Kabylie qui parlent kabyle parce qu'ils l'ont juste appris avec le temps. je ne le pense pas, les gendarmes discutaient entre eux en dialecte local. le gendarme de Azazga n'est pas de Azazga même, mais il est de Bordj menaiel, ou Azzefoun ou Akbou. peu importe, 100% des gendarmes sont des Q'baylis et ce depuis 2000. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 hs l origine du vocable qbayli Les officiers français, successeurs du makhzen ottoman, se sont d'abord servis du terme pour distinguer moins une ethnie ou une région précises qu'un type d'adversaire particulièrement opiniâtre : le montagnard. Mais le mot fut aussi employé pour désigner de façon plus spécifique les seuls montagnards berbérophones ou encore, en un sens plus général, tous les Berbères sédentaires, voire tous les sédentaires d'Afrique du Nord7. L'introduction du toponyme semble due aux voyageurs européens : on n'en trouve pas de trace plus ancienne chez les auteurs d'expression arabe Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 je ne le pense pas, les gendarmes discutaient entre eux en dialecte local. le gendarme de Azazga n'est pas de Azazga même, mais il est de Bordj menaiel, ou Azzefoun ou Akbou. peu importe, 100% des gendarmes sont des Q'baylis et ce depuis 2000. oui c etait une revendication des archs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts