Jump to content

Manuel de civilité pour les petits garçons

Recommended Posts

Messieurs,

Une jeune femme qui marche seule dans la rue n'est pas sortie dans le but de vous chercher.

Une jeune femme qui attend seule le tram n'est pas là pour vous plaire.

Les jeunes femmes que vous croisez en ville ne sont ni vos objets, ni vos propriétés.

Si la demoiselle vous plait, il vous est permis:

-de la regarder gentillement mais sans insister à outrance

-de lui sourire: si elle répond à votre sourire c'est que vous pouvez tenter un bonjour.

-Si vous tentez un bonjour et qu'elle vous dit non merci, il est d'usage de repartir et la laisser tranquillement respirer et retourner à sa vie.

Il ne vous est pas permis:

-de la regarder obstinément et à outrance

-d'insister 2, 3 ou 10 fois alors qu'elle vous dit non, en insistant "tu es timide? Tu es mariée? C'est pas grave je veux juste te parler, sois gentille avec moi allé, quoi? t'as peur? je vais pas te manger! T'es trop belle pour me parler?, STP accepte je veux juste boire un café, pourquoi tu es dure comme ça avec moi? ton visage me dit que tu es gentille pourtant, ils viennent toujours te draguer comme ça les mecs? Tu habites où? Moi non plus pas ici mais où précisément? Pourquoi tu me réponds pas? Dis-moi au moins salut[...] t'es célibataire? Viens t'assoir à côté de moi"

Messieurs, ceci n'est pas de la drague mais du harcèlement!!

Messieurs quand une femme dit non, elle veut dire non, elle ne fait pas semblant, ne croyez pas par des jeux pervers qu'elle fait sa midinette mais rêve de vous: vous la faites tout simplement ch.er et elle veut pouvoir rentrer chez elle tranquillement!

Aussi, quand vous insister au point qu'elle parte à l'autre bout de la rame de tram, ce n'est pas une invitation pour la suivre et se poster face à elle et la montrer du doigt à ses potes et surveiller tous les gestes et mouvements qu'elle fait pendant qu'elle attend son bip de tram qui ne viendra décidément pas assez rapidement.

Non Messieurs, une femme n'est pas là pour vous, elle ne rêve pas de vos avances douteuses, et par pitié, quand vous voyez que 5 mecs ont tenté leur chance en 10 min, qu'elle a rembarré sèchement 5 mecs et qu'elle est probablement énervée, il n'est pas envisageable de croire qu'elle attend que vous la suiviez dans le tram quand le moudit tram arrive enfin (!) pour faire la petite discussion "Dis donc, aggressifs les mecs, ils sont toujours comme ça? tu te fais toujours draguer autant? c'est normal ils regardent ta belle poitrine -apparté: vous pensez réellement que ce genre de remarque est un compliment décent d'entrée de jeu à une inconnue???- tu es d'ici? Ils te disent quoi ces mecs je suis curieux; il faut pas sortir le soir une belle femme comme toi tu seras jamais tranquille -apparté WTF%$£*?#$% ce n'est pas à la femme de s'empêcher de vivre mais aux hommes d'apprendre que les femmes sont des individus qui se respectent, et pas des poupées gonflables à leur service!!!- tu vis par ici? Non c'est bien si tu es célibataire mais sinon ça doit être embêtant -apparté: ah bon parce que je suis célibataire j'accepte forcément n'importe quel relou premier venu à la phrase nulle comme une bayra affamée!!! Bref t'as pas compris en témoignant de ses mésaventures qu'elle veut que tu lui fiches la paix???!!!

Notez ici vos conseils pour charmer avec élégance et politesse.

Où se situe pour vous la limite entre l'approche d'un homme respectueux et le harcèlement d'un relou?

• Réponses 362
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne ne t'oblige à participer. Si tu lis et que tu n'apprécies pas passe ton chemin. c'est contre la charte du forum de dénigrer un topic.

Tu peux aussi dire que tu es contre l'avis, mais tu peux t'abstenir de juger le topic de torchon et l'auteur de misandre.

Cela s'appelle le respect.

Pourquoi suis-je haineux ?

Je ne fais que donner mon apercu de l'article, vous allez donc me battre a mort acause de sa ?

Blood parle des mecs qui n'ont jamais appris à décrypter les codes féminins. En quoi son topic est misandrique ? Il est plutôt "bouletophobe" tu ne crois pas ?

Personne ne t'oblige à participer. Si tu lis et que tu n'apprécies pas passe ton chemin. c'est contre la charte du forum de dénigrer un topic.

Tu peux aussi dire que tu es contre l'avis, mais tu peux t'abstenir de juger le topic de torchon et l'auteur de misandre.

Cela s'appelle le respect.

Ce Forum est donc le tient pour que tu te permettes de me dire quoi faire. Mais bon je ne veux pas de bagarre avec toi..so I'm out !:gun_smilie:

le pire pour moi : le regard insistant

ca me donne des envies de meurtre

pov naze, tu crois que je bigle ? bien sûr j'ai vu que ca fait 15 minutes que tu me regardes et si j'ai pas posé les yeux sur toi c'est pour ne pas me salir, pas parce que j'ai une vision de taupe

C'est exactement ça :D

Un moment donné tu devrais peut-être réaliser que ça fait 15 min que je prends tous mes efforts pour regarder partout autour de moi SAUF vers toi: non ce n'est pas un hasard :gun_smilie:

le pire pour moi : le regard insistant

ca me donne des envies de meurtre

pov naze, tu crois que je bigle ? bien sûr j'ai vu que ca fait 15 minutes que tu me regardes et si j'ai pas posé les yeux sur toi c'est pour ne pas me salir, pas parce que j'ai une vision de taupe

zâama ... çà t'a pris 15 mns pour dire çà ???