djallalnamri 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 jallal le type je le regarde même pas, tu crois que je vais l'honorer de ma parole???? :mdr::mdr::mdr: non je le dis dans ma tête j'espère que tu ne rencontres pas tout le temps que des nazes ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 non mais c'est comme toujours la minorité qui marque , les trains qui arrivent en retard etc les minorités s'expriment avec plus de hargne pour donner l'impression d'être ... des majorités ... c'est compensatoire et cela doit être causé par la peur ... bien sûr les sur-généralités aussi donnent des maux de tête parce que çà ne correspond pas à la réalité .... généralement (!!!) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Smiley Khassar 3lik ya khoya, ghir kima twoudit ou cheft tsawira dyalek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 par rapport à ta religion? la propagation d'image allant à l'encontre de la moralité de ta religion est-elle licite? Et par rapport a la tienne ? Une belle image, tu ne trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Khassar 3lik ya khoya, ghir kima twoudit ou cheft tsawira dyalek :rolleyes: Waâlech twaddit douka .... bech tedkhoul FA? Tu as dis Salamou alikoum aux femmes du fofo ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Waâlech twaddit douka .... bech tedkhoul FA? Tu as dis Salamou alikoum aux femmes du fofo ? :mad: Lela rak ta3ref, salit el Maghreb w konut nestena el-Isha..ki ghir dkhelt ou cheft zizaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 moi je suis en conformité entre les dires les pensées et les actes.....et toi? est-ce que l'islam, la philosphie de l'islam te permet de diffuser propager une photo qui va à l'encontre de la moralité islamique? ba3d el 3ichaa if3al ma tachaa. Aprés la prière du soir, fais ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 moi je suis en conformité entre les dires les pensées et les actes.....et toi? est-ce que l'islam, la philosphie de l'islam te permet de diffuser propager une photo qui va à l'encontre de la moralité islamique? Je ne comprends pas ton insistance de vouloir impliquer la religion dans le sujet. Avant de te répondre je voudrais bien connaitre ta religion. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ya combien de prière le soir ? Deux mais je parle du soir qui s'approche de la nuit avant le matin.:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ba3d el 3ichaa if3al ma tachaa. Aprés la prière du soir, fais ce que tu veux. Arrête de te moquer d'elle Meskina. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 moi je suis en conformité entre les dires les pensées et les actes.....et toi? est-ce que l'islam, la philosphie de l'islam te permet de diffuser propager une photo qui va à l'encontre de la moralité islamique? il ne faut pas dévoiler ce qui est caché ... mais là ce n'est pas le cas ... la manif était publique ... en plus de çà ... passait par un quartier à forte population musulmane ... on l'a compris ... c'est dans le sillage de la vidéo anti-Islam ... pour emboîter le pas à charlie hebdo ... bon c'est relatif à la réaction des musulmans: moins ils accordent d’intérêt à ces choses ... plus les autres vont se fatiguer ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Arrête de te moquer d'elle Meskina. :D Tu ne fais pas ca comme tous les musulmans?:eek:Tu le fais avant l'3ichaa? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tu ne fais pas ca comme tous les musulmans?:eek:Tu le fais avant l'3ichaa? Moi je ne fais pas el Icha! comment je dois faire alors :crazy: Toi tu es Musulman et tu le fais ? Zut on est sur PARLONS-EN .... le coin Sujet sérieux :chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 il y a un truc intéressant sur le FEMEN ici : FEMEN : des révélations vraiment scandaleuses : La Voix de la Russie c'est vachement politique ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Moi je ne fais pas el Icha! comment je dois faire alors :crazy: Toi tu es Musulman et tu le fais ? Zut on est sur PARLONS-EN .... le coin Sujet sérieux :chut: Autant que que Cerise ne te voit pas, tu peux faire ce que tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Quincy 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tu es du sang & du sucre toi, n'est-ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Je ne comprends pas ton insistance de vouloir impliquer la religion dans le sujet. Avant de te répondre je voudrais bien connaitre ta religion. bonne remarque ... il est juste question à la fois d'éducation et de caractère Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Manuel de civilité pour les petits garçons Préhistorique comme sujet :D Je travaille devant une école mixte ,si tu voyais les comportements et conversations des filles et garçons a la sortie .:mad::mad::mad: Plus de civilité ,plus de gêne...plus de pudeur , pour les filles comme garçons :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 il y a un truc intéressant sur le FEMEN ici : FEMEN : des révélations vraiment scandaleuses : La Voix de la Russie c'est vachement politique ... La politique et l'industrie du sexe font bon ménage. Elle sont en otage ces pauvres femmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Messieurs ! Quand vous passez par une manifestations de seins nus .... Vous vous arrêtez et vous admirez le paysage. :mdr::mdr::mdr: Même pensée ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 moins ils accordent d’intérêt à ces choses ... plus les autres vont se fatiguer ... merci Djallalnamri, et pour pasticher un proverbe bien connu je dirais que mépris et indifférence font mieux que force ni que rage. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Les femmes sont des anges elles sont gentilles , et les hommes sont les mechants et mal eleves on a bien compris Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Le probleme qu il y a aussi des femmes grave frustrees et grincheuse qui crient au harcelement alors que tu lui demande juste l heure, faut pas oublier de mentionner ces cas aussi. L incivisme n a pas de sexe ni de race mettez vous bien ca dans la tete les femelles Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @ Blood :mdr: .... tres joooooooooooooooooolie Je ne sais pas pourquoi ....mais Je suis sure que tout ce que la femme souhaite c'est la négation de tes propos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 salut dru non ce n'est pas une question d'éducation mais de déduction.....j'ai répondu plus bas à smiley.....pourquoi ai-je le droit dans une discussion ne concernant pas la religion à des arguments religieux et que deux topics plus loin, cette même religion qui zarma contrôle entoure cette personne disparaît? si la personne ne prenait pas argumentations de la religion, jamais je n'aurais posé cette question qui n'est pas quelle est sa religion, mais si son comportement est en accord avec cette religion qu'il mettait en avant plus loin c'est trop compliqué pour moi , je viens de prendre un petit apéro ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts