Jump to content

Manuel de civilité pour les petits garçons


Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais c'est comme toujours la minorité qui marque , les trains qui arrivent en retard etc

 

les minorités s'expriment avec plus de hargne pour donner l'impression d'être ... des majorités ... c'est compensatoire et cela doit être causé par la peur ...

bien sûr les sur-généralités aussi donnent des maux de tête parce que çà ne correspond pas à la réalité .... généralement (!!!)

Link to post
Share on other sites
moi je suis en conformité entre les dires les pensées et les actes.....et toi?

 

est-ce que l'islam, la philosphie de l'islam te permet de diffuser propager une photo qui va à l'encontre de la moralité islamique?

 

ba3d el 3ichaa if3al ma tachaa.

 

Aprés la prière du soir, fais ce que tu veux.

Link to post
Share on other sites
moi je suis en conformité entre les dires les pensées et les actes.....et toi?

 

est-ce que l'islam, la philosphie de l'islam te permet de diffuser propager une photo qui va à l'encontre de la moralité islamique?

 

Je ne comprends pas ton insistance de vouloir impliquer la religion dans le sujet.

Avant de te répondre je voudrais bien connaitre ta religion.

Link to post
Share on other sites
moi je suis en conformité entre les dires les pensées et les actes.....et toi?

 

est-ce que l'islam, la philosphie de l'islam te permet de diffuser propager une photo qui va à l'encontre de la moralité islamique?

 

il ne faut pas dévoiler ce qui est caché ... mais là ce n'est pas le cas ... la manif était publique ... en plus de çà ... passait par un quartier à forte population musulmane ... on l'a compris ... c'est dans le sillage de la vidéo anti-Islam ... pour emboîter le pas à charlie hebdo ... bon c'est relatif à la réaction des musulmans: moins ils accordent d’intérêt à ces choses ... plus les autres vont se fatiguer ...

Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas ton insistance de vouloir impliquer la religion dans le sujet.

Avant de te répondre je voudrais bien connaitre ta religion.

 

bonne remarque ... il est juste question à la fois d'éducation et de caractère

Link to post
Share on other sites

Manuel de civilité pour les petits garçons

 

Préhistorique comme sujet :D

Je travaille devant une école mixte ,si tu voyais les comportements et conversations des filles et garçons a la sortie .:mad::mad::mad:

Plus de civilité ,plus de gêne...plus de pudeur , pour les filles comme garçons :mad:

Link to post
Share on other sites
salut dru

non ce n'est pas une question d'éducation mais de déduction.....j'ai répondu plus bas à smiley.....pourquoi ai-je le droit dans une discussion ne concernant pas la religion à des arguments religieux et que deux topics plus loin, cette même religion qui zarma contrôle entoure cette personne disparaît?

si la personne ne prenait pas argumentations de la religion, jamais je n'aurais posé cette question qui n'est pas quelle est sa religion, mais si son comportement est en accord avec cette religion qu'il mettait en avant plus loin

 

c'est trop compliqué pour moi , je viens de prendre un petit apéro ...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...