moha-02-13 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 est-ce un erreur de langage ou les femmes de ton entourage qui te fait parler ainsi ? Jetais sur que ca allait succiter cette reaction.... Une femme qui parle d un homme en disant "male" ok tout va bien. Quand un homme dit "femelle" beurk c est moche c est pejoratif. Comme quoi ya un certain deux poids deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Le probleme qu il y a aussi des femmes grave frustrees et grincheuse qui crient au harcelement alors que tu lui demande juste l heure, faut pas oublier de mentionner ces cas aussi. L incivisme n a pas de sexe ni de race mettez vous bien ca dans la tete les femelles créée ton propre topic. Tu te sens peut-être visé, pour ça que tu réponds de suite dans l'agressivité. Moi je ne me sens nullement visé des femmes que tu parles. Je n'ai dis nulle part "Tous les hommes sont ci, toutes les femmes sont comme ça" J'ai dit "j'ai rencontré cette situation, je trouve cela déplorable. Comment la trouvez-vous, comment aurez-vous réagi, quelles solutions vous proposeriez" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 bon sang dru! c'est khlam :mdr::mdr::mdr: tu prends quoi en apéro? des spécialités alsaciennes? et le crément il se boit en apéro ou pas? oui en apéro ... moi je prends un picon-bière Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 CERISE!!! :mad: Arrête de transformer mon topic civile en djihad religieux :mad: A tout le monde :mad: STOP POLLUTION :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 @ Blood :mdr: .... tres joooooooooooooooooolie Je ne sais pas pourquoi ....mais Je suis sure que tout ce que la femme souhaite c'est la négation de tes propos ... Ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je continue de penser que c'est une question à la fois d'éducation et de personnalité ... il y a des gens qui insistent quelle que soit la réponse qu'on oppose ...pour certains, non c'est oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais au fond, pourquoi c'est si important ?... le mec drague, lourdement ou pas, on reste indifférent , où est le préjudice ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 alors je ne sais pas qui est cette femme qui le souhaite....mais moi (oui vérification confirmation palpage tout est ok) je suis du même avis que blood le gros naze que tu as eu la bêtise d'aider car les metro parisiens c'est pas évident et qui prends excuse pour cela pour te draguer, c'est lourd aussi si tu penses que c'est posotif pour une femme de se faire draguer de la sorte, je ne parle pas pour toutes , mais moi , c'est un désagrément la drague subtile oui pourquoi pas, le gros truc, je t'interpelle, je t'apostrophe, je te fais des tournures de phrases (voir intervention de blood), genre ni vu ni connu :mdr:, je vais savoir si tu es célibataire, rhoooooooooo Yo ... c'est pas la peine de t'enflammer :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 c'est pas moi c'est dru qui parle de truc khlam :confused: @blood : tu vas y avoir le droit car une femme qui se fait draguer c'est une femme qui le veut car elle n'a rien à faire dehors, d'ailleurs dans les rues, tu les vois pas les panneaux "interdit aux chiens et aux femmes" ? en plus, ces vicieuses, elles aiment cela, sinon tu crois qu'elles sortent comme ca? avec maquillage et habits serrés mais c'est quoi le problème avec se faire draguer ? si le gars ne nous intéresse pas, on répond pas et on le laisse perdre son temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Ca veut dire quoi? Rien ... c'est juste que je croie ... et ça reste toujours un avis personnel ... que t'es une personne en manque d'affection ... et au fond de toi c'est ce que tu souhaite vraiment .... Entre nous ... je ne drague jamais dans la rue mais jamais ......... mais je sais que la femme est faite pour attirer l'attention de l'homme .... et au fond d'elle ça lui plait Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 je continue de penser que c'est une question à la fois d'éducation et de personnalité ... il y a des gens qui insistent quelle que soit la réponse qu'on oppose ...pour certains, non c'est oui Oui, ils sont éduqués, comme woubidou et moha là, que la femme n'est pas une femme mais une femelle: glissement sémentique non anondin car on la destitue de son humanité, de ce qui la rend individu pour la réduire à une animalité sexuée; qu'elles sont la propriétés des hommes, et qu'en fait elles ne cherchent que ça donc elles disent un "non" timide pour éviter de passer pour une femme facile mais en fait elles n'attendent que qu'ils leur saute dessus n'est-ce pas :rolleyes::confused: Réaction qui m'horripile. Tout le monde aime plaire, et le flirt fait toujours plaisir. Mais quand c'est fait discrètement, avec respect, pas quand on te harcèle comme un loup affamé sur une carcasse à l'abandon!!! Croire que les femmes aiment ça ça me dépasse. Et les gens qui ne font pas la différence entre un flirt sain et le harcèlement sexuel ont de gros problèmes de respect de soi et d'autrui!! (pour moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Oui, ils sont éduqués, comme woubidou et moha là, que la femme n'est pas une femme mais une femelle: glissement sémentique non anondin car on la destitue de son humanité, de ce qui la rend individu pour la réduire à une animalité sexuée; qu'elles sont la propriétés des hommes, et qu'en fait elles ne cherchent que ça donc elles disent un "non" timide pour éviter de passer pour une femme facile mais en fait elles n'attendent que qu'ils leur saute dessus n'est-ce pas :rolleyes::confused: Réaction qui m'horripile. Tout le monde aime plaire, et le flirt fait toujours plaisir. Mais quand c'est fait discrètement, avec respect, pas quand on te harcèle comme un loup affamé sur une carcasse à l'abandon!!! Croire que les femmes aiment ça ça me dépasse. Et les gens qui ne font pas la différence entre un flirt sain et le harcèlement sexuel ont de gros problèmes de respect de soi et d'autrui!! (pour moi) oui mais ton constat n'y changera rien ...ça existe depuis la nuit des temps ...des mecs te draguent et quand tu ne veux pas, ils te traitent de : p.ute ou frigide , sans craindre la contradiction... perso, je m'en fiche (plutôt je m'en fichais , maintenant on me drague plus tellement:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui quant le type te lache après sa fulgurance....ben non le bougre, il a appris à te coller aux basques, à insister....genre, tu fais la farouche, ou la timide, ben c'est un jeu de séduction .....non co^^ârd, c'est pas un jeu, juste lache moi mais te coller aux basques jusqu'où ?... jeune, je me faisais suivre partout par un mec à qui j'avais dit 1000 fois non ...un jour je suis allée vers un flic et le désigner, il s'est barrée en 4ème vitesse Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Rien ... c'est juste que je croie ... et ça reste toujours un avis personnel ... que t'es une personne en manque d'affection ... et au fond de toi c'est ce que tu souhaite vraiment .... Entre nous ... je ne drague jamais dans la rue mais jamais ......... mais je sais que la femme est faite pour attirer l'attention de l'homme .... et au fond d'elle ça lui plait profondément mysogyne et ignorant comme propos. donc parce que des relous viennent me harceler c'est moi qui le cherche et qui suis en manque d'affection? Tu vois, ce sont ce genre de propos mysogyne qui sont dangereux, de rechercher à la source de n'importe quel comportement agressif et violent de l'homme, un comportement de la femme qui l'aurait provoqué. Une femme a droit de vivre sa vie MERDE. Sortir se faire un restau avec sa cousine qu'elle a pas vu depuis 1 an 1/2 ce n'est pas sortir faire le trottoir! Attendre le tram pour rentrer chez soi, ce n'est pas rechercher des hommes! Et tu sais quoi, RIEN ne justifie l'agression, même une fille qui sort dans un bar avec l'intention de rencontrer un mec, qui s'habille en petite robe sexy, a le droit d'être traitée avec respect dû à n'importe quel humain!!!! En aucun car l'agression verbale les attouchements et le harcèlement sera justifié. Elle cherche le flirt, l'homme peut alors tenter sa chance avec une avance normale "bonsoir, je peux vous inviter" si elle dit non tu respecte et basta Rien n'excuse le fait de la traiter comme objet et insister!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 oui mais ton constat n'y changera rien ...ça existe depuis la nuit des temps ...des mecs te draguent et quand tu ne veux pas, ils te traitent de : p.ute ou frigide , sans craindre la contradiction... perso, je m'en fiche (plutôt je m'en fichais , maintenant on me drague plus tellement:mdr:) Eh bien moi je ne m'enfiche pas, je m'insurge, je suis désolée, je ne trouve pas ça normal comme attitude, je trouve cela lamentable et choquant. J'ai refusé ses avances certes, cela ne lui donne pas le droit de m'insulter et je ne mérite pas de rentrer chez moi en courbant l'échine comme si j'étais une criminelle coupable de quelque chose!!!! Et Les femmes ne méritent pas d'avoir peur de sortir pour le simple prétexte qu'elles sont femmes MERDE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: Pas mal mais trouves tu que FA est l'endroit pour poster ce Toupic ? Tu me diras ça ne ferait pas de mal à certains :D Pourquoi ça ne serait pas l'endroit? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 mais c'est quoi le problème avec se faire draguer ? si le gars ne nous intéresse pas, on répond pas et on le laisse perdre son temps ... Oui, quand c'est un mec normal. Quand c'est un mec qui insiste, qui te suit, te colle, te barre le passage de la porte du tram, tu fais quoi drucilla? Tu trouves cela normal?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Eh bien moi je ne m'enfiche pas, je m'insurge, je suis désolée, je ne trouve pas ça normal comme attitude, je trouve cela lamentable et choquant. J'ai refusé ses avances certes, cela ne lui donne pas le droit de m'insulter et je ne mérite pas de rentrer chez moi en courbant l'échine comme si j'étais une criminelle coupable de quelque chose!!!! Et Les femmes ne méritent pas d'avoir peur de sortir pour le simple prétexte qu'elles sont femmes MERDE!!!! tu sais quoi ?... plus tu t'insurges, plus il croit qu'il y a de l'espoir ... tu ne pourras pas changer à toi seule cette mentalité ...tu as raison sur toute la ligne mais ça ne les changera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 profondément mysogyne et ignorant comme propos. donc parce que des relous viennent me harceler c'est moi qui le cherche et qui suis en manque d'affection? Tu vois, ce sont ce genre de propos mysogyne qui sont dangereux, de rechercher à la source de n'importe quel comportement agressif et violent de l'homme, un comportement de la femme qui l'aurait provoqué. Une femme a droit de vivre sa vie MERDE. Sortir se faire un restau avec sa cousine qu'elle a pas vu depuis 1 an 1/2 ce n'est pas sortir faire le trottoir! Attendre le tram pour rentrer chez soi, ce n'est pas rechercher des hommes! Et tu sais quoi, RIEN ne justifie l'agression, même une fille qui sort dans un bar avec l'intention de rencontrer un mec, qui s'habille en petite robe sexy, a le droit d'être traitée avec respect dû à n'importe quel humain!!!! En aucun car l'agression verbale les attouchements et le harcèlement sera justifié. Elle cherche le flirt, l'homme peut alors tenter sa chance avec une avance normale "bonsoir, je peux vous inviter" si elle dit non tu respecte et basta Rien n'excuse le fait de la traiter comme objet et insister!!!! Parle avec tes propres mots .... STP Moi j'ai tellement de respect pour la femme que je ne la drague jamais dans la rue ... mais c'est toi qui arrange qu'on la traite comme de la merde ... pour te cacher derrière une frustration ... Pour tout te dire ... je ne fait que dire ce que je pense ... n'est ce pas toi qui parle toujours de la liberté d'expression et tout le blabla que tu nous sorte .... alors laisse moi m'exprimer stp sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Oui, quand c'est un mec normal. Quand c'est un mec qui insiste, qui te suit, te colle, te barre le passage de la porte du tram, tu fais quoi drucilla? Tu trouves cela normal?? je crois que j'ai répondu plus haut ...moi il m'est arrivé d'aller vers un flic ...c'était radical mais c'est vrai, c'était une autre époque ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 c'est pas moi c'est dru qui parle de truc khlam :confused: @blood : tu vas y avoir le droit car une femme qui se fait draguer c'est une femme qui le veut car elle n'a rien à faire dehors, d'ailleurs dans les rues, tu les vois pas les panneaux "interdit aux chiens et aux femmes" ? en plus, ces vicieuses, elles aiment cela, sinon tu crois qu'elles sortent comme ca? avec maquillage et habits serrés @dru : j'aime pas la bière beuuuuuurk :p en revanche ....bon stop pollution (la vodka) J'ai testé l'excuse des habits. Bon déjà à la base je suis farouchement opposée à cette excuse, une femme a le droit de s'habiller comme elle veut tout comme les hommes cela ne justifie absolument rien. Mais j'ai voulu tester si je me faisais plus ou moins draguer, non emmerder!!! selon comment je m'habillais, et je suis désolée, mais en robe sexy ou en jean large pull polair col roulé et baskets je me fais autant emmerder :confused: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 créée ton propre topic. Tu te sens peut-être visé, Nullement meme pas pour demander l heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :D c'est bizarre je te crois pas quand tu me dis que tu te fais pas draguer tu devrais me croire ... dis, je prends le topic au serieux, moi ... ce que dit Bloody est vrai, ce qu'on en ressent c'est vrai mais je crois au dédain et dans le pire des cas à la "police" Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 la drague subtile oui pourquoi pas, le gros truc, je t'interpelle, je t'apostrophe, je te fais des tournures de phrases (voir intervention de blood), genre ni vu ni connu :mdr:, je vais savoir si tu es célibataire, rhoooooooooo je vois bien ou tu veux en venir..j'ai eu droit aux questionnements d'un nouveau patient la semaine dernière, pendant que je lui faisais sa feuille de soin, ça a commencé par : < il y a longtemps que vous travaillez ici?> tant que ça reste dans la généralité je répond...puis est arrivé le : moi : si je ne suis pas trop fatiguée et si mon mari me le demande gentiment oui.. je n'en porte effectivement pas au boulot , avec ce que je manipule, (silicone pour les empreintes, etc) je ne tiens pas à abîmer mon alliance... en fait, je n'avais pas capté que le patient s'intéressait à moi . C'est mon boss qui m'a fait remarquer qu'il suivait mes moindres faits et gestes avec un intérêt qui n'avait pas grand'chose à voir avec les soins. j'ai donc compris à posteriori le sens de ses questions. comment tu as dit Cerise ? ah oui! drague subtile...:o Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Les femmes n aiment pas qu on leur court apres, il faut jouer l indifference surtout quand c est une jolie femme, en jouant l indifferent elle va se dire "tain comment ca se fait qu il me fait pas de compliment qu il me demande pas mon num comme les autres" apres elle essaiera d elle m aime de te "gagner" les femmes aiment conquerir elles n aiment pas quand tout est acquis (experience personnelle) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts