Jump to content

Manuel de civilité pour les petits garçons


Recommended Posts

Heuuuu tu as vu avec qui elle est mariée la Theuriau :mdr:

 

je sais. :D il essaye de s'émanciper de ses origines, c'est flagrant, il tape dans le haut de gamme, il a raison, parce qu'avant c'était juste une caille quoi. (y a juste à voir le nom de son fils pour comprendre que vraiment vraiment il veut oblitérer tout ça)

 

ça me dérange pas, l'essentiel c'est que lui tende vers elle, pas qu'elle devienne comme lui

 

cela dit je préfère un gendre comme jagellon que comme djamel faut pas déconner. :o

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 362
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais. :D il essaye de s'émanciper de ses origines, c'est flagrant, il tape dans le haut de gamme, il a raison, parce qu'avant c'était juste une caille quoi. (y a juste à voir le nom de son fils pour comprendre que vraiment vraiment il veut oblitérer tout ça)

 

ça me dérange pas, l'essentiel c'est que lui tende vers elle, pas qu'elle devienne comme lui

 

cela dit je préfère un gendre comme jagellon que comme djamel faut pas déconner. :o

 

 

 

Ah ça les goûts de chiotte :D la preuve

 

 

Un joli tailleur et une belle coupe ne font pas tout ...

Link to post
Share on other sites
je n'en parle pas parce que je ne connais pas ... je me situe juste là où je connais ... mais ça ne m'étonnerait pas ...ils sont latins non ?

 

Oui, et j'ai su ça de la bouche même de colombiennes, brésiliennes, vénézuéliennes....comme quoi

Link to post
Share on other sites
Tu fais quoi de l'amérique latine :rolleyes:

 

Clair.

Les latinos draguent énormément, et c'est très différent comme approche, très... sensuel, sexy.

Les Africains aussi draguent comme ils respirent, et c'est encore très différent, beaucoup de sourire, d'humour.

Les méditerranéens c'est aussi une zone de la drague, avec les turques et là c'est différent c'est beaucoup basé sur le compliment de la princesse conte de fée.

 

Le truc qui me surprend toujours avec les maghrébins quand ils viennent me voir, c'est que d'un côté ils te draguent, et de l'autre, par orgueil je sais pas, ils ont attitudes ils font comme si c'est toi qui les as cherché qu'ils viennent te voir pour te rendre service à toi... Chacun sa spécificité :D

Link to post
Share on other sites
T'arrêtes pas de le faire, et une non voilée qui sort à tire larigot aux autres voilez vous c'est juste pitoyable, un peu comme sur le sondage sur faut il un Etat islamique en Algérie alors qu'on habite en France ...

 

Ok, aller vasy cite mes postes :ermm:

Link to post
Share on other sites
Clair.

Les latinos draguent énormément, et c'est très différent comme approche, très... sensuel, sexy.

Les Africains aussi draguent comme ils respirent, et c'est encore très différent, beaucoup de sourire, d'humour.

Les méditerranéens c'est aussi une zone de la drague, avec les turques et là c'est différent c'est beaucoup basé sur le compliment de la princesse conte de fée.

 

Le truc qui me surprend toujours avec les maghrébins quand ils viennent me voir, c'est que d'un côté ils te draguent, et de l'autre, par orgueil je sais pas, ils ont attitudes ils font comme si c'est toi qui les as cherché qu'ils viennent te voir pour te rendre service à toi... Chacun sa spécificité :D

oui chacun sa spécificité et nous on choisit ...je n'ai jamais de ma vie été attirée par un Brésilien, un Turc ou un africain de l' Afrique subsaharienne ... c'est des histoires d'atomes crochus ça ...

Link to post
Share on other sites
Clair.

Les latinos draguent énormément, et c'est très différent comme approche, très... sensuel, sexy.

Les Africains aussi draguent comme ils respirent, et c'est encore très différent, beaucoup de sourire, d'humour.

Les méditerranéens c'est aussi une zone de la drague, avec les turques et là c'est différent c'est beaucoup basé sur le compliment de la princesse conte de fée.

 

Le truc qui me surprend toujours avec les maghrébins quand ils viennent me voir, c'est que d'un côté ils te draguent, et de l'autre, par orgueil je sais pas, ils ont attitudes ils font comme si c'est toi qui les as cherché qu'ils viennent te voir pour te rendre service à toi... Chacun sa spécificité :D

 

Qu'est ce qu'il a le turc?:mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...