chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 le sujet est euh...... bon je suis de l'avis de Drucilla, dans les régions où j'ai vécu j'ai remarqué que les hommes avaient un comportement différents. y en a qui vont se permettre d'accoster, de gabrer lourdement, et d'autre non (juste ils gabrent) pour moi le plus grand taux de drague que j'ai connu c'était à Paris, et étrangement c'était souvent des français ou des blacks qui me branchaient (des militaires etc....). les arabes de paris pas trop. les arabes du sud, par contre, branchaient énormément, mais hormis Marseille, ça restait plutôt sympathique. ha oui les gitans aussi branchent beaucoup, et les antillais ho my god, les dragueurs de 1ere Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 moi si c'est fait gentimment ça me dérange pas, au contraire je trouve ça "charmant" (bon ça y est je suis vieille c'est pour ça que je pense comme ça :D ) la dernière foi dans le 93 (y a 2 ans) un mec m'a suivi, j'étais seule, je montais chez ma grand mère. bah il m'a dit "pssit pssitt je peux te parler steuplé?" moi en gogole "oui quoi je peux vous aider?" il m'a demandé si j'habitais dans le coin, j'ai dit "non je suis en vacances, mariée mais merci pour l'int^ret que vous m'avez porté" bah il s'est excusé et il est parti. (bon après je me suis sentie belle. :D ) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 "merci pour l'int^ret que vous m'avez porté" :mdr::mdr::mdr::mdr: il a dû se dire c'est une châtelaine celle là Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 moi si c'est fait gentimment ça me dérange pas, au contraire je trouve ça "charmant" (bon ça y est je suis vieille c'est pour ça que je pense comme ça :D ) la dernière foi dans le 93 (y a 2 ans) un mec m'a suivi, j'étais seule, je montais chez ma grand mère. bah il m'a dit "pssit pssitt je peux te parler steuplé?" moi en gogole "oui quoi je peux vous aider?" il m'a demandé si j'habitais dans le coin, j'ai dit "non je suis en vacances, mariée mais merci pour l’intérêt que vous m'avez porté" bah il s'est excusé et il est parti. (bon après je me suis sentie belle. :D ) T'as vraiment répondu ça :rolleyes: Va falloir l'insérer dans le manuel de civilités pour les p'tites filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 ha ouais quand même!! en algérie on est pas allé plus loin que de me prendre la main et de marcher à mes cotés "normal" comme si de rien n'était lol par contre, même enceinte on m'a branché! ca avait frustré ma belle soeur qui lui avait dit "ma rakch tchouf kercha kharja goudemha!!!!!:mad:" moi ca m'avait fait trop rire lol J'ai pas compris ce que tu as écrit en arabe, mais ça ne m'étonne pas. En Amérique du nord il y a des sites de rencontres pour les hommes attirés par les femmes enceinte... Apparemment la maternité toussatoussa réveille certains fantasmes :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Nous, on se sent tellement bien quand ça nous arrive, les regards insistant, les sourires trop subtiles toussa:D Ce qui est rare est précieux :D Je rejoins Moa. Pour le meilleur et le pire d'ailleurs, quand j'étais au Canada, minijupe ou pyjama avec des bisounours dessus, personne n'en a rien a cirer de comment tu t'habilles. En France... Je sors en jean, baskts, pull polaire je me fais matter par les vieux bourges de mon quartier pour qui je uis une plouc, je descends du tram en centre-ville je me fais accoster par les relous qui apparemment aiment mes fesses dans mon jean :confused: Donc en gros horrible pour certain, aguichante pour d'autres même en sweater baskets rien ne nous sauve... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 T'as vraiment répondu ça :rolleyes: Va falloir l'insérer dans le manuel de civilités pour les p'tites filles :mdr: Si tu savais ce qu'il y a dans le manuel de civilité pour les petites filles :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 En même temps si les mecs ne draguaient plus les filles elles seraient malheureuses :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Si tu savais ce qu'il y a dans le manuel de civilité pour les petites filles :D:D:D On le sait déjà :D Votre secret n'est plus un secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 T'as vraiment répondu ça :rolleyes: Va falloir l'insérer dans le manuel de civilités pour les p'tites filles :mdr: oui, en vérité dans la vraie vie, je parle comme ça, et je vouvoie les étrangers. :D (mes bonnes manières sont légendaires, quand je serais vieille je détronerais Nadine de Rotshild :04: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 En même temps si les mecs ne draguaient plus les filles elles seraient malheureuses :D franchement oui, c'est vrai, ne nous cachons pas la vérité. ça fait super plaisir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 En même temps si les mecs ne draguaient plus les filles elles seraient malheureuses :D Y'a draguer et draguer.... Faut la classe et l'élégance. Sinon on préfère la paix. Marre qu'on me sorte une remarque sur "mes jolis gros seins" alors que je suis en col-roulé à casiment les bander sur mon torse pour les aplatir :confused: Et je suis d'accord avec Drucilla, beaucoup confondent la différence de culture, mais où l'échange respectueux, et ce qui est considéré comme une transgression même dans leur propre culture. Et puis je parle des codes d'où je vis. Le reste n'est que des excuses pour dénigrer le sujet. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ouais bah draguer en gentleman, et en même temps quand on est trop entreprenant vous nous le reprochez et quand on ne l'est pas vous nous le reprochez aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 oui, en vérité dans la vraie vie, je parle comme ça, et je vouvoie les étrangers. :D (mes bonnes manières sont légendaires, quand je serais vieille je détronerais Nadine de Rotshild :04: ) L'élégance quoi ! :04: Il manquerait plus que tu donnes un billet à tes admirateurs pour pendre un café crème :D A insérer aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Y'a draguer et draguer.... Faut la classe et l'élégance. Sinon on préfère la paix. Marre qu'on me sorte une remarque sur "mes jolis gros seins" alors que je suis en col-roulé à casiment les bander sur mon torse pour les aplatir :confused: Et hooooop une petite auto satisfaction en passant :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Et hooooop une petite auto satisfaction en passant :D rooo tidsuite. Non mais comme a dit chacalette. Pourquoi dans certains endroits elle peut se promener en minijupe et micro shorts et dans d'autres faut qu'elle soit cachée sous un sac à patates? c'est pas normal. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Y'a draguer et draguer.... Faut la classe et l'élégance. Sinon on préfère la paix. Marre qu'on me sorte une remarque sur "mes jolis gros seins" alors que je suis en col-roulé à casiment les bander sur mon torse pour les aplatir :confused: Et je suis d'accord avec Drucilla, beaucoup confondent la différence de culture, mais où l'échange respectueux, et ce qui est considéré comme une transgression même dans leur propre culture. Et puis je parle des codes d'où je vis. Le reste n'est que des excuses pour dénigrer le sujet. Mais t'as un problème Blood là:confused: Saches que chez nous, on ne drague pas de la sorte :closedeyes: S'il y avait un classement mondial, au serait pas loin du podium :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 en Algerie aussi... Ya deux jours un homme a essayé de m'embrasser sans m'aime me parler avant.. :confused::confused: c'est dans quel quartier ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'élégance quoi ! :04: Il manquerait plus que tu donnes un billet à tes admirateurs pour pendre un café crème :D A insérer aussi :mdr: un billet? kifesh? non, je parle bien correctement, je souris, je me tiens droite, je ne dis jamais de gros mots et j'aime pas la dsara. j'éduque mes filles comme ça. je veux qu'elles se trouvent des mecs classes plus tard et les mecs classes vont avec les nanas classes c'est connu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 un billet? kifesh? non, je parle bien correctement, je souris, je me tiens droite, je ne dis jamais de gros mots et j'aime pas la dsara. j'éduque mes filles comme ça. je veux qu'elles se trouvent des mecs classes plus tard et les mecs classes vont avec les nanas classes c'est connu. Pas toujours pas toujours ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 rooo tidsuite. Non mais comme a dit chacalette. Pourquoi dans certains endroits elle peut se promener en minijupe et micro shorts et dans d'autres faut qu'elle soit cachée sous un sac à patates? c'est pas normal. heu non, moi je m'habille toujours pareil, ni mini short, ni sac à patate, je suis au milieu quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Pas toujours pas toujours ... je pense au mariage hein, pas au "fréquentage" de bad girl. franchement entre diams et daphné rouillé/mélissa Theuriau y a pas photo niveau classe et élégance. j'estime que tout commence par la manière de s'exprimer, ça reflète beaucoup de notre personnalité. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 je pense au mariage hein, pas au "fréquentage" de bad girl. franchement entre diams et daphné rouillé/mélissa Theuriau y a pas photo niveau classe et élégance. j'estime que tout commence par la manière de s'exprimer, ça reflète beaucoup de notre personnalité. Heuuuu tu as vu avec qui elle est mariée la Theuriau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 un billet? kifesh? non, je parle bien correctement, je souris, je me tiens droite, je ne dis jamais de gros mots et j'aime pas la dsara. j'éduque mes filles comme ça. je veux qu'elles se trouvent des mecs classes plus tard et les mecs classes vont avec les nanas classes c'est connu. Un billet d'argent pour se consoler au dessus d'un comptoir :confused: Sinon pour le reste ça dépend !.. pas toujours pas toujours, comme disait le naze :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Toi aussi tu veux jouer Kapout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts