chacalette 124 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Heuuuu tu as vu avec qui elle est mariée la Theuriau :mdr: je sais. :D il essaye de s'émanciper de ses origines, c'est flagrant, il tape dans le haut de gamme, il a raison, parce qu'avant c'était juste une caille quoi. (y a juste à voir le nom de son fils pour comprendre que vraiment vraiment il veut oblitérer tout ça) ça me dérange pas, l'essentiel c'est que lui tende vers elle, pas qu'elle devienne comme lui cela dit je préfère un gendre comme jagellon que comme djamel faut pas déconner. :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 je sais. :D il essaye de s'émanciper de ses origines, c'est flagrant, il tape dans le haut de gamme, il a raison, parce qu'avant c'était juste une caille quoi. (y a juste à voir le nom de son fils pour comprendre que vraiment vraiment il veut oblitérer tout ça) ça me dérange pas, l'essentiel c'est que lui tende vers elle, pas qu'elle devienne comme lui cela dit je préfère un gendre comme jagellon que comme djamel faut pas déconner. :o Ah ça les goûts de chiotte :D la preuve Un joli tailleur et une belle coupe ne font pas tout ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Toi aussi tu veux jouer Kapout :D Oui je veux bien :rolleyes: A la guerre comme à la guerre :gun_smilie: ps: naze va ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Tsss elle n'a jamais vécu en Algérie celle là et elle n'est même pas voilée qu'est ce qu'elle vient donner des leçons, dz en carton encore :mdr: Pour info tu parles pas de moi de là? :25: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 la drague c'est surtout méditerranéen ... Tu fais quoi de l'amérique latine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 enfin quoi, les arabes c'est des dragueurs ...c'est ce qui fait leur charme :cool: Tu mets qui dans le mot "arabe"? Libanais, syriens, égyptiens.....?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Tu fais quoi de l'amérique latine :rolleyes: je n'en parle pas parce que je ne connais pas ... je me situe juste là où je connais ... mais ça ne m'étonnerait pas ...ils sont latins non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Tu mets qui dans le mot "arabe"? Libanais, syriens, égyptiens.....?! me pose pas des questions trop sérieuses ... je plaisantais ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 je n'en parle pas parce que je ne connais pas ... je me situe juste là où je connais ... mais ça ne m'étonnerait pas ...ils sont latins non ? Oui, et j'ai su ça de la bouche même de colombiennes, brésiliennes, vénézuéliennes....comme quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Oui, et j'ai su ça de la bouche même de colombiennes, brésiliennes, vénézuéliennes....comme quoi c'est atavique ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 me pose pas des questions trop sérieuses ... je plaisantais ... ok :D (je file travailler, ici il est 7h22, bonne journée ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ok :D (je file travailler, ici il est 7h22, bonne journée ) bonne journée ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Tu fais quoi de l'amérique latine :rolleyes: Clair. Les latinos draguent énormément, et c'est très différent comme approche, très... sensuel, sexy. Les Africains aussi draguent comme ils respirent, et c'est encore très différent, beaucoup de sourire, d'humour. Les méditerranéens c'est aussi une zone de la drague, avec les turques et là c'est différent c'est beaucoup basé sur le compliment de la princesse conte de fée. Le truc qui me surprend toujours avec les maghrébins quand ils viennent me voir, c'est que d'un côté ils te draguent, et de l'autre, par orgueil je sais pas, ils ont attitudes ils font comme si c'est toi qui les as cherché qu'ils viennent te voir pour te rendre service à toi... Chacun sa spécificité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 T'arrêtes pas de le faire, et une non voilée qui sort à tire larigot aux autres voilez vous c'est juste pitoyable, un peu comme sur le sondage sur faut il un Etat islamique en Algérie alors qu'on habite en France ... Ok, aller vasy cite mes postes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Blood, t'es encore jeune pour être une bayra:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Blood, t'es encore jeune pour être une bayra:closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Clair. Les latinos draguent énormément, et c'est très différent comme approche, très... sensuel, sexy. Les Africains aussi draguent comme ils respirent, et c'est encore très différent, beaucoup de sourire, d'humour. Les méditerranéens c'est aussi une zone de la drague, avec les turques et là c'est différent c'est beaucoup basé sur le compliment de la princesse conte de fée. Le truc qui me surprend toujours avec les maghrébins quand ils viennent me voir, c'est que d'un côté ils te draguent, et de l'autre, par orgueil je sais pas, ils ont attitudes ils font comme si c'est toi qui les as cherché qu'ils viennent te voir pour te rendre service à toi... Chacun sa spécificité :D oui chacun sa spécificité et nous on choisit ...je n'ai jamais de ma vie été attirée par un Brésilien, un Turc ou un africain de l' Afrique subsaharienne ... c'est des histoires d'atomes crochus ça ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Clair. Les latinos draguent énormément, et c'est très différent comme approche, très... sensuel, sexy. Les Africains aussi draguent comme ils respirent, et c'est encore très différent, beaucoup de sourire, d'humour. Les méditerranéens c'est aussi une zone de la drague, avec les turques et là c'est différent c'est beaucoup basé sur le compliment de la princesse conte de fée. Le truc qui me surprend toujours avec les maghrébins quand ils viennent me voir, c'est que d'un côté ils te draguent, et de l'autre, par orgueil je sais pas, ils ont attitudes ils font comme si c'est toi qui les as cherché qu'ils viennent te voir pour te rendre service à toi... Chacun sa spécificité :D Qu'est ce qu'il a le turc?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 oui chacun sa spécificité et nous on choisit ...je n'ai jamais de ma vie été attirée par un Brésilien, un Turc ou un africain de l' Afrique subsaharienne ... c'est des histoires d'atomes crochus ça ... T'as tout compris.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 T'as tout compris.:D pourquoi t'es proustien ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Qu'est ce qu'il a le turc?:mad: Leurs moustaches sont trop soignées! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Qu'est ce qu'il a le turc?:mad: Il drague beaucoup aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 pourquoi t'es proustien ? Carpe Diem! Je préfère plonger dans les vagues que contempler un coucher de soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Carpe Diem! Je préfère plonger dans les vagues que contempler un coucher de soleil. t'as une idée de Proust pas banale ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 t'as une idée de Proust pas banale ... Tout est dans la madeleine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts