Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'en connais des filles, tres tres belles, mais vraiment tres belle et qui attirent enorement le regard des hommes et franchement... Oui elle se font draguer, mais avec respect, car elles inspirent le respect... et recalent tres gentiment. Puis j'en connais d'autres... Très belle aussi mais se font draguer de maniere assez vulgaire on va dire... Mais finalement en analysant bien c'est que ces derniers rejetent cela : La vulgarité et sont provicatrices. Pourtant les deux peuvent être habillé de la même façon... mais c'est l'attitude qui joue, toute une façon d'être Moi personellement hamdu lillah ont a toujours été respectueux envers moi , Donc on agit avec nous en fonction de ce qu'on rejete ... :p Soit tu es de mauvaise foi soit tu t'es jamais fait accostée par des pots-de-colle dans la rue ou les transports en commun. Les boulets des cités s'en fichent de ce que tu diffuses. Que tu sois classe ou vulgaire, si un relou a flashé sur toi, il va tout faire pour que tu lui lâches ton numéro et t'auras droit aux répliques cultes " t'es trop trop belle, ma parole t'as les yeux de ma mére ! " " Ksss kssss arrête de faire la fière, lâche moi ton bingo steuplé ! " ou encore " Sur la mosquée de Paris, je te respecte ça se voit trop que t'es une fille bent nass :o" Faut pas raconter d'histoire. Les seules filles qui ne se font jamais harceler, c'est les moches et celles qui zappent leur féminité grâce au voile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Soit tu es de mauvaise foi soit tu t'es jamais fait accostée par des pots-de-colle dans la rue ou les transports en commun. Les boulets des cités s'en fichent de ce que tu diffuses. Que tu sois classe ou vulgaire, si un relou a flashé sur toi, il va tout faire pour que tu lui lâches ton numéro et t'auras droit aux répliques cultes " t'es trop trop belle, ma parole t'as les yeux de ma mére ! " " Ksss kssss arrête de faire la fière, lâche moi ton bingo steuplé ! " ou encore " Sur la mosquée de Paris, je te respecte ça se voit trop que t'es une fille bent nass :o" Faut pas raconter d'histoire. Les seules filles qui ne se font jamais harceler, c'est les moches et celles qui zappent leur féminité grâce au voile. salut Anda ...j'en retiens que je ne suis pas moche ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Même les moches y ont droit, avec le nombre de crevards qu'il y a ils se taperaient même une chèvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Même les moches y ont droit, avec le nombre de crevards qu'il y a ils se taperaient même une chèvre :mdr: je m'y attendais ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 je m'y attendais ... Si je te racontais ce que j'ai entendu dans la rue ou dans le métro le samedi soir tes 2 tympans y passeraient :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 dès le début de ce topic, j'ai dit que c'était une question d'éducation ...on en revient à la même chose Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Bonjour Aynazppr75, Ici jai meme vu des mamans de 40ans voilé et bien enrobée se faire draguer aussi, et regarder à certains endroits.. ici tout le monde à sa chance Slt Sûrement mais en banlieue parisienne et sur Paris c'est vraiment très agressif Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 salut Anda ...j'en retiens que je ne suis pas moche ... Attention, quand je dis moche, c'est une laideur à la limite du handicap :D Sérieusement, j'aime pas le discours de Sab dz. En gros, celles qui se font emmerder, c'est qu'elles le cherchent quelque part, c'est tellement...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Attention, quand je dis moche, c'est une laideur à la limite du handicap :D Sérieusement, j'aime pas le discours de Sab dz. En gros, celles qui se font emmerder, c'est qu'elles le cherchent quelque part, c'est tellement...:rolleyes: on est bien d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 en Algerie aussi... Ya deux jours un homme a essayé de m'embrasser sans m'aime me parler avant..à Paris c'est plus dans le 93 ou Barbes, dans le 94 et meme en cité j'ai jamais eu de reflexion pas bien. Prends le Rer D tu vas comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Soit tu es de mauvaise foi soit tu t'es jamais fait accostée par des pots-de-colle dans la rue ou les transports en commun. Les boulets des cités s'en fichent de ce que tu diffuses. Que tu sois classe ou vulgaire, si un relou a flashé sur toi, il va tout faire pour que tu lui lâches ton numéro et t'auras droit aux répliques cultes " t'es trop trop belle, ma parole t'as les yeux de ma mére ! " " Ksss kssss arrête de faire la fière, lâche moi ton bingo steuplé ! " ou encore " Sur la mosquée de Paris, je te respecte ça se voit trop que t'es une fille bent nass :o" Faut pas raconter d'histoire. Les seules filles qui ne se font jamais harceler, c'est les moches et celles qui zappent leur féminité grâce au voile. Hamdoulilah je n'habite pas en ville! je supporterai pas!! par contre dans le sud, quand on se fait brancher, on va dire que c'est plus sympathique lol... jamais eu de réels soucis! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 en Algerie aussi... Ya deux jours un homme a essayé de m'embrasser sans m'aime me parler avant..à Paris c'est plus dans le 93 ou Barbes, dans le 94 et meme en cité j'ai jamais eu de reflexion pas bien. ha ouais quand même!! en algérie on est pas allé plus loin que de me prendre la main et de marcher à mes cotés "normal" comme si de rien n'était lol par contre, même enceinte on m'a branché! ca avait frustré ma belle soeur qui lui avait dit "ma rakch tchouf kercha kharja goudemha!!!!!:mad:" moi ca m'avait fait trop rire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Anda et Ayna les chevaliers au secours de leur Princesse comme d'hab Mais bon on ne peut rien faire pour moi car je méprise la femme non mariée :clown: et la non voilée :lol: et même celle qui osera lever la tête :cloud9: et surtout c'est que je suis une personne mauvaise :shifty: On n'y peut rien pour moi :no: Si si si, c'est votre Princesse qui le dit, donc si elle le dit c'est que c'est vrai !!!! OK !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 dès le début de ce topic, j'ai dit que c'était une question d'éducation ...on en revient à la même chose Bonjour Drucilla, Éducation et codes de séduction. Les lolitas , femmes-enfants, japonaises sont considérées au Japon comme étant aussi vulgaires et agressives que les loustics des banlieues. Il arrive encore que des jeunes filles soient kidnappées du coté de Bichtek et ça fait partie de la panoplie du dragueur, alors que si le gars parle à cette même jeune fille dans le rue c'est vulgaire... Chez certaines tribus d’Amérique du sud draguer en montrant ses attributs est normal. Si une jeune femme à Taejon donne un petit cadeau à un gars c'est d'une vulgarité sans nom. C'est pareil que de dire alors on biiip ? Pourtant ça se fait souvent et c'est toujours la femme qui propose. etc..etc..etc.. Ce qui est anormal, c'est de faire du géocentrisme en énonçant des règles de bienséance et de civilité. comme si la richesse et la complexité identitaires étaient des tares si elles ne se pliaient pas à ces règles. Ce sont plutôt ces règles qui sont réductrices et d'un ignare mépris . Pointer du doigt le comportement de ceux qui ne respectent pas les codes de là ou on vis est une chose. Grandiloquer en faisant de ces codes une vérité quasi-divine en est une autre. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Anda et Ayna les chevaliers au secours de leur Princesse comme d'hab Mais bon on ne peut rien faire pour moi car je méprise la femme non mariée :clown: et la non voilée :lol: et même celle qui osera lever la tête :cloud9: et surtout c'est que je suis une personne mauvaise :shifty: On n'y peut rien pour moi :no: Si si si, c'est votre Princesse qui le dit, donc si elle le dit c'est que c'est vrai !!!! OK !!!:mad: ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me méprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: salamou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Anda et Ayna les chevaliers au secours de leur Princesse comme d'hab Mais bon on ne peut rien faire pour moi car je méprise la femme non mariée :clown: et la non voilée :lo: et même celle qui osera lever la tête :cloud9: et surtout c'est que je suis une personne mauvaise :shifty: On n'y peut rien pour moi :no: Si si si, c'est votre Princesse qui le dit, donc si elle le dit c'est que c'est vrai !!!! OK !!!:mad: Je sais pas de quoi tu parles, laisse moi en dehors de tes crêpages de chignons steuplé...Ce que je retiens de ton post, c'est ça :rolleyes: Donc on agit avec nous en fonction de ce qu'on rejete ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me méprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: salamou 'alaykoum Oui donc desolée habiba, tu n'es pas voilée donc tu ne peux pas être mon amie bon encore ça va tu es mariée !!! Ca te sauve un peu :confused: ps : wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L-UHE4HUaaA :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je sais pas de quoi tu parles, laisse moi en dehors de tes crêpages de chignons steuplé...Ce que je retiens de ton post, c'est ça :rolleyes: On y croitttttt Anda ;) ( bon biensur c'est ironique cher chevalier ) Bah toi par exemple tu m'as jugé et collé assez rapidement en fonction de ce que je rejette : Une musulmane qui prend l'Islam comme base sur mon mode de vie et tu as pu en lacher des moqueries et vulgarités et dès le début... Donc faudrait toi aussi voir ton education, ce n'est pas que dans la drague qu'il faut limiter la civilité ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Oui donc desolée habiba, tu n'es pas voilée donc tu ne peux pas être mon amie bon encore ça va tu es mariée !!! Ca te sauve un peu :confused: ps : wa alaykum assalam tu oses briser plus de deux ans de relation à cause d'un chiffon sur la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 tu oses briser plus de deux ans de relation à cause d'un chiffon sur la tête! Oui je suis une personne mauvaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 On y croitttttt Anda ;) ( bon biensur c'est ironique cher chevalier ) Bah toi par exemple tu m'as jugé et collé assez rapidement en fonction de ce que je rejette : Une musulmane qui prend l'Islam comme base sur mon mode de vie et tu as pu en lacher des moqueries et vulgarités et dès le début... Donc faudrait toi aussi voir ton education, ce n'est pas que dans la drague qu'il faut limiter la civilité ;) Tu veux que je te dise, le summum de la vulgarité c'est ça... La mauvaise foi et la victimisation. Pauvre petite musulmane martyrisée par le méchant anda... Quand à répondre sur le fond, on peut toujours attendre avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 extension au 1er topic de blood Les regards quand on porte une robe ou une jupe, je trouve ca aussi agressifs Je parle des cas ou on met une jupe pour aller travailler et quand on est debout ou quand on se leve, on sent les regards. Je parle de la region parisienne parce qu a Londres, il n y a pas ca justement et c est vraiment comme une liberte que j ai retrouvee. et c est une des raisons pour lesquelles je n ai pas envie de retourner a Paris. Pour dire, que pour moi, ca cree un malaise assez fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Tu veux que je te dise, le summum de la vulgarité c'est ça... La mauvaise foi et la victimisation. Pauvre petite musulmane martyrisée par le méchant anda... Quand à répondre sur le fond, on peut toujours attendre avec toi :D Bah j'ai jamais vu une personne faire autant cela que BLooD justement, jamais elle n'a osé s'excuser pour ses erreurs de phrases ( je garde le bon soupçon ) et même là sur les pages precedente en lui faisant la remarque elle avait tout bonnement decidé d'ignorer mais lorsque j'ai demontré que dans le cas contraire on " pouvait " le faire BAm direct elle a reagit !! Mais Princesse non, elle ne s'excuse jamais donc bof bof... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts