Jump to content

Manuel de civilité pour les petits garçons


Recommended Posts

Tu veux que je te dise, le summum de la vulgarité c'est ça... La mauvaise foi et la victimisation. Pauvre petite musulmane martyrisée par le méchant anda...

 

Quand à répondre sur le fond, on peut toujours attendre avec toi :D

 

Il y a pire! il y a les préjugés aussi!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 362
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

extension au 1er topic de blood

 

Les regards quand on porte une robe ou une jupe, je trouve ca aussi agressifs

Je parle des cas ou on met une jupe pour aller travailler et quand on est debout ou quand on se leve, on sent les regards.

 

.

 

Nous, on se sent tellement bien quand ça nous arrive, les regards insistant, les sourires trop subtiles toussa:D

Link to post
Share on other sites
pour être fondés il fondrait sur quoi se baser.... dans le cas de sabdz, je pense que tu es mal placé!

 

Pouaaaah... Je connais ses arguments par coeur, je les ai entendu 1000 fois, parfois dans ma propre famille :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
On y croitttttt Anda ;) ( bon biensur c'est ironique cher chevalier :) )

Bah toi par exemple tu m'as jugé et collé assez rapidement en fonction de ce que je rejette : Une musulmane qui prend l'Islam comme base sur mon mode de vie et tu as pu en lacher des moqueries et vulgarités et dès le début... Donc faudrait toi aussi voir ton education, ce n'est pas que dans la drague qu'il faut limiter la civilité ;)

 

 

 

Arrête de te la jouer super muslima qui lave plus blanc que muslima elle même t'es même pas voilée !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

je considère qu'ici, on mélange deux notions ...les comportements normaux selon les cultures différentes et les comportements abusifs même dans la culture de référence ... je vis à l'est ...c'est clair que les hommes de l'est

n'ont pas le même comportement vis à vis des femmes dans la rue ...c'est ni mieux, ni moins bien ...juste différent ... parallèlement il y a des individus de part et d'autre qui abusent ... pourquoi en arriver à ces disputes ?

Link to post
Share on other sites
Arrête de te la jouer super muslima qui lave plus blanc que muslima elle même t'es même pas voilée !!!!!!!!!!

 

C'est pas grave !! Ohhh laisse moi au moins croire dans la virtuel que je suis une super mouslima non :down:

 

:09:

Link to post
Share on other sites
je considère qu'ici, on mélange deux notions ...les comportements normaux selon les cultures différentes et les comportements abusifs même dans la culture de référence ... je vis à l'est ...c'est clair que les hommes de l'est

n'ont pas le même comportement vis à vis des femmes dans la rue ...c'est ni mieux, ni moins bien ...juste différent ... parallèlement il y a des individus de part et d'autre qui abusent ... pourquoi en arriver à ces disputes ?

 

parce que la ou blood passe, ça se termine ainsi ;) Et la la fin comme d'hab Anda et Ayna rappliquent pour sauver leur Princesse qui elle ne diffame jamais :ermm:

 

Dans les debats, j'ai jamais eu de soucis avec les ge,s tout le monde à sa propre vision des choses, mais ce que je ne supporte pas et qu'en verité PERSONNE ne supporte c'est la mauvaise fois. On se doit de reconnaitre nos erreurs, nos zeles... Ca arrive moi la premiere, Errance en est témoin... Perso, j'avais jsute dis a quelqu'un de ne pas prendre mon pseudo en m'attribuant ce que je ne dis pas ni même ne pense , j'allais m'attendre à au moins des excues mais non j'ai eu le droit à l'ignorance ... :)

 

Pour le reste pas de soucis, chacun sa mentalité et ses principes... Juste resonts humbles :shifty:

Link to post
Share on other sites
parce que la ou blood passe, ça se termine ainsi ;) Et la la fin comme d'hab Anda et Ayna rappliquent pour sauver leur Princesse qui elle ne diffame jamais :ermm:

 

Dans les debats, j'ai jamais eu de soucis avec les ge,s tout le monde à sa propre vision des choses, mais ce que je ne supporte pas et qu'en verité PERSONNE ne supporte c'est la mauvaise fois. On se doit de reconnaitre nos erreurs, nos zeles... Ca arrive moi la premiere, Errance en est témoin... Perso, j'avais jsute dis a quelqu'un de ne pas prendre mon pseudo en m'attribuant ce que je ne dis pas ni même ne pense , j'allais m'attendre à au moins des excues mais non j'ai eu le droit à l'ignorance ... :)

 

Pour le reste pas de soucis, chacun sa mentalité et ses principes... Juste resonts humbles :shifty:

 

en fait, pour résumer, si nous , les non maghrébines, sommes là sur le forum, c'est que quelque chose nous plait ...:mdr:...on va pas non plus dire le contraire

oui, l'humilité est une grande qualité ...

Link to post
Share on other sites
si ca vient de ta propre famille, ca confirme que t'es plein de préjugés bidons! c'est bon à savoir!

 

J'ai jamais dit que ca vient de ma famille :confused:

 

C'est pénible à la fin, ces extrapolations à 2 euros...

Link to post
Share on other sites
Pas du tout mais faire comme elle à longueur de journée faut faire ci faut faire ça l'Islam c'est comme ci l'Islam c'est comme ça, c'est juste insupportable alors qu'elle est française et non voilée :mdr:

 

D'une ou j'ai dis faut faire ci faut faire cela aux gens ?

Et de deux quand bien même je le fais et ...?

Link to post
Share on other sites
Si t'es schizo remarque c'est ton affaire hein :D juste arrête de donner des leçons de bonne conduite que tu ne respectes pas dans la vraie vie :rolleyes:

 

Ok parce que c'est moi qui ouvre des topics en parlant a des hommes adulte en leur faisant un manuela de civilités pour les petits garçons ?

 

Mais t'es serieux là ? t'as du te tromper de personne non ?

Je ne fais même pas le millieme que ce qu'elle fait elle... Et la plupart de mes postes ce sont dans les topics delires donc ça n'a absolument aucun sens ce que tu ME dis

Link to post
Share on other sites
Le rappel de quoi de copiés collés sortis de sites ou n'importe qui qui à lu 2 sourates et 3 hadiths se prennent pour des oulémas ? Ne me fais pas rire

 

vaut mieux ca que ne rien dire et rester dans l'ignorance!

 

et en général on poste les sources et l'avis de quel Sheikh c'est!

 

vaut mieux ca que s'autoproclamer Savant et dénigrer les autres!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...