Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonjour Pour moi, cet automne je veux bien avoir un blazer ou une veste de ce genre et en noir de préférence ! C'est dans ma liste des " must have " de cette saison :D Et vous ??? votre liste contient quoi comme vêtement ou autres choses ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Bonjour Pour moi, cet automne je veux bien avoir un blazer ou une veste de ce genre et en noir de préférence ! C'est dans ma liste des " must have " de cette saison :D Et vous ??? votre liste contient quoi comme vêtement ou autres choses ? :rolleyes: T'es petite de taille, baklawa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 T'es petite de taille, baklawa? :confused: Non ! pas assez grande , mais pas petite !!! Pour quoi cette question ? ..... répond au topic ! ma"skhafta" 3la wallou ?, tu ne veux rien acheter cette saison ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :confused: Non ! pas assez grande , mais pas petite !!! Pour quoi cette question ? ..... répond au topic ! ma"skhafta" 3la wallou ?, tu ne veux rien acheter cette saison ? :D Non, les chaussures me rappellent bien des filles!:D Bah, non, neskhef rarement, coté vêtement! Récemment, On m'a même traîné de force, pour acheter un nouveau costume, afin d'assister aux fiançailles d'un ami. Et on m'a chamboulé mon emploi du temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Non, les chaussures me rappellent bien des filles!:D Quel tobbic? Mais non, je ne parlais pas des chaussures, je ne porte pas ce genre de talon au quotidien -__-, c'est la veste qui m’intéresse ^^ Je parle de ce topic ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 l'essentiel t9achar idafou w sabat maydakhalch alma :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ça sent l'influence des youtubeuses beauté lol Pour ma part il me manque un jean légèrement évasé en bas, j'ai que des slim : une paire de chaussures : Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 l'essentiel t9achar idafou w sabat maydakhalch alma :D Y a pas mieux pour narguer les flaques d'eau que les bouط taa kawitchou. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Trbhou: la sandale portée avec le jean, elle est TROP !!!! j'aime ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Bonjour Pour moi, cet automne je veux bien avoir un blazer ou une veste de ce genre et en noir de préférence ! C'est dans ma liste des " must have " de cette saison :D Et vous ??? votre liste contient quoi comme vêtement ou autres choses ? :rolleyes: le must have pour moi sera hwayedj :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 voilà mon style Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 le must have pour moi sera hwayedj :ermm: :mdr: ! ah parce que tu n'en a pas actuellement ? @Mohamed Jacob : Vreeeeeeey nice ! :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 La 2 et la 4 !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'aime bien la 1, mais sans la jupe plissée zyada mélour j'aime bien le haut blanc de la premiere photo j'aime bien aussi le li boutt posté par planki :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 une robe style annees 30 en fait 2, une pour tous les jours comme celle au dessus et une plus habillee que j ai imaginee :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'aime bien la 1, mais sans la jupe plissée zyada mélour j'aime bien le haut blanc de la premiere photo j'aime bien aussi le li boutt posté par planki :D le haut blanc de la 1, j en ai un depuis plus d un an et je l aime toujours autant. Ca vaut le coup d en acheter un. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 :mdr: ! ah parce que tu n'en a pas actuellement ? @Mohamed Jacob : Vreeeeeeey nice ! :thumbup::thumbup::thumbup: si j'en ai :D mais pr moi le plus important c'est d’être habillée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 le haut blanc de la 1, j en ai un depuis plus d un an et je l aime toujours autant. Ca vaut le coup d en acheter un. oui c'est très classe! je manquerai pas l'occasion d'en acheter un , si j'aaurais l'occasion de le croiser:o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'ai envie d'une belle paire de bottes cavalière. Ghalyin el 3'za. :/ Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Heu sinon, Y a que moi qui trouve que les chaussures à talons compensées ça fait pu** ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'aime juste la 4. Ce que je serais classe la dedans. Avec michuveux dans le vent et tout :04: :mdr::mdr::mdr: Oh pardon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Obligé. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts