Jump to content

^^ Les " Must have " de cette saison ^^

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu sinon, Y a que moi qui trouve que les chaussures à talons compensées ça fait pu** ? :D

Je dirais pas pu** Mais je suis assez d'accord :D

Même les tops classes du monde genre louboutin, je trouve que c'est l'opposé du glamour classe, c'est casiment toujours vulgaire pour moi.

Je sais que c'est moins confortable à marcher mais rien ne remplacera la classe d'un escarpin élégant.

j en ai des compensees :confused:

mais elles sont en toile et en corde, ca fait sandales d ete, elles sont pas vulgaires du tout:(

c est cette collection mais sans le noeud et bleu marine et avec des rayures blanches

compensees-toile-tissu-gris-bleu-camaieu-046129046-134202.jpg

mais les grises de la 1ere photo, oui, je les trouve vulgaires

j en ai des compensees :confused:

mais elles sont en toile et en corde, ca fait sandales d ete, elles sont pas vulgaires du tout:(

c est cette collection mais sans le noeud et bleu marine et avec des rayures blanches

compensees-toile-tissu-gris-bleu-camaieu-046129046-134202.jpg

mais les grises de la 1ere photo, oui, je les trouve vulgaires

Ca pour moi je les rapproche plus de l'espadrille que de la compensée.

Quand j'ai dit ça je pensais en fait à l'escarpin plateforme.

Parce que bon, tourne-toi, vire-toi, google "escarpin plateforme" pour moi ya pas de photos de chaussures vraiment classe dans le lot :D

https://www.google.fr/search?client=opera&rls=fr&q=escarpin+plateforme&oe=utf-8&channel=suggest&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=aGhjULTpAs62hAemg4DIBw&biw=1106&bih=645&sei=a2hjUOKOCqG20QXqoIGgAw

comment ca des espadrilles? :mad:

bah tu sais les plateformes, je pensais comme toi et ma soeur m a dit qu elle en portait. Je n avais meme pas remarque parce qu elle les porte toujours avec un pantalon tres long. Et ca lui permet de porter un talon haut pendant longtemps.

mais ce sont des discretes