Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 BOUH. T'es pas sérieux hein ? :D Nike air Jordan mon poussin. Un basic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Pourquoi tu rigoles ? :confused: Mes goûts sont merdiques c'est ça ? :D La veste fait très revival années 80 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Heu sinon, Y a que moi qui trouve que les chaussures à talons compensées ça fait pu** ? :D :eek:t'es pas sérieux?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ça peut bien être Nike air Nènnèk que ça restera moche. Yo-douchebag-style :D Elles sont hype je te dis. C'est autre chose que ta veste avec les épaulettes ta3 Louis 15 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 :eek:t'es pas sérieux?! Il a raison, les talons compensés c'est trop vulgaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est ça qu'est classe. :cool: Tête de mule. Si les enfants te jettent des pierres dans la rue, faudra pas te plaindre. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ça fait des zépoles seksay :mad: Non. Ca fait des épaules de Klingons. Pour avoir des épaules seksay en hiver, rien ne vaut un trench. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Heu sinon, Y a que moi qui trouve que les chaussures à talons compensées ça fait pu** ? :D Je dirais pas pu** Mais je suis assez d'accord :D Même les tops classes du monde genre louboutin, je trouve que c'est l'opposé du glamour classe, c'est casiment toujours vulgaire pour moi. Je sais que c'est moins confortable à marcher mais rien ne remplacera la classe d'un escarpin élégant. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 j en ai des compensees :confused: mais elles sont en toile et en corde, ca fait sandales d ete, elles sont pas vulgaires du tout:( c est cette collection mais sans le noeud et bleu marine et avec des rayures blanches mais les grises de la 1ere photo, oui, je les trouve vulgaires Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Obligé. :closedeyes: On a les mêmes goûts :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 On a les mêmes goûts :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 j en ai des compensees :confused: mais elles sont en toile et en corde, ca fait sandales d ete, elles sont pas vulgaires du tout:( c est cette collection mais sans le noeud et bleu marine et avec des rayures blanches mais les grises de la 1ere photo, oui, je les trouve vulgaires Ca pour moi je les rapproche plus de l'espadrille que de la compensée. Quand j'ai dit ça je pensais en fait à l'escarpin plateforme. Parce que bon, tourne-toi, vire-toi, google "escarpin plateforme" pour moi ya pas de photos de chaussures vraiment classe dans le lot :D https://www.google.fr/search?client=opera&rls=fr&q=escarpin+plateforme&oe=utf-8&channel=suggest&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=aGhjULTpAs62hAemg4DIBw&biw=1106&bih=645&sei=a2hjUOKOCqG20QXqoIGgAw Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 si, celles ci sont bien ...moi j'en ai des noires pareilles ... Escarpins plateforme soire - Escarpins grandes pointures | Le shopping de Marion mais j'ai pas grande pointure :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 comment ca des espadrilles? :mad: bah tu sais les plateformes, je pensais comme toi et ma soeur m a dit qu elle en portait. Je n avais meme pas remarque parce qu elle les porte toujours avec un pantalon tres long. Et ca lui permet de porter un talon haut pendant longtemps. mais ce sont des discretes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 si, celles ci sont bien ...moi j'en ai des noires pareilles ... Escarpins plateforme soire - Escarpins grandes pointures | Le shopping de Marion mais j'ai pas grande pointure :D oui, voila, celles ci je trouve qu elles passent tres bien Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 oui, voila, celles ci je trouve qu elles passent tres bien mais oui ...j'ai ce genre sauf rien en déco mais le talon pareil ...je mets même aux enterrements , ça gêne pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 mais oui ...j'ai ce genre sauf rien en déco mais le talon pareil ...je mets même aux enterrements , ça gêne pas ah bah oui! elles sont jolies et pour tous les jours Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 si, celles ci sont bien ...moi j'en ai des noires pareilles ... Escarpins plateforme soire - Escarpins grandes pointures | Le shopping de Marion mais j'ai pas grande pointure :D trés beaux , Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 On a les mêmes goûts :o :17: ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts