Guest plankiki Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 - T'as quoi avec les bottes toi? :mdr: (oups désolée pour le smiley) Elles sont tendance sur Soror. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Moi j'suis pas une fille j'ai pas de talons :down: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Moi j'suis pas une fille j'ai pas de talons :down: ni de talents!:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ni de talents!:p :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :closedeyes: je surveillais ta réaction ...mais je dois dire qu'elle est sobre :mdr: bravo largo ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je surveillais ta réaction ...mais je dois dire qu'elle est sobre :mdr: bravo largo ... Un smiley ça sauve la face!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :eek:t'es pas sérieux?! Mais si, mais si! mais les grises de la 1ere photo, oui, je les trouve vulgaires Je parlais des chaussures vues dans le poste de Ziha-Dz, mais les tiennes ne font en rien mauvais genre, elles sont au contraire très plaisantes. ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 a quoi ça ressemble des chaussures à talons compensées????? c'est ça nan??? http://les-chaussures-pas-cher.com/mhuit/141-2296-thickbox/Escarpins-talons-compenses.jpg Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 j en ai des compensees :confused: mais elles sont en toile et en corde, ca fait sandales d ete, elles sont pas vulgaires du tout:( c est cette collection mais sans le noeud et bleu marine et avec des rayures blanches mais les grises de la 1ere photo, oui, je les trouve vulgaires j'ai le même style en rouge en blanc etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Juste une cravate . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 voilà mon style C'est presque le même style que mon prof de physique. :D C'est une tenue de physicien je parie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est presque le même style que mon prof de physique. :D C'est une tenue de physicien je parie. :mdr: :mdr::mdr: , c'est vrai ?! , eh ben je sais pas , l'issentiel que j'adore le style semi-classique et simple mais très chic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr::mdr: , c'est vrai ?! , eh ben je sais pas , l'issentiel que j'adore le style semi-classique et simple mais très chic :cool: Peut être que tous les physiciens s'habillent comme ça, c'est un style perso à vous. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Peut être que tous les physiciens s'habillent comme ça, c'est un style perso à vous. xD :mdr: ,oui , certainement , on est une espèce exceptionnelle apparemment :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr: ,oui , certainement , on est une espèce exceptionnelle apparemment :D :D :p .......... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Peut être que tous les physiciens s'habillent comme ça, c'est un style perso à vous. xD mais non quelle idee! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 mais non quelle idee! :mdr: Peut être, je sais pas moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 a quoi ça ressemble des chaussures à talons compensées????? c'est ça nan??? http://les-chaussures-pas-cher.com/mhuit/141-2296-thickbox/Escarpins-talons-compenses.jpg Yep. Les autres ce sont des escarpins plateforme en fait :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Peut être, je sais pas moi. :D bon alors je peux te dire, ca a ete mon 1er domaine, en general, ils s habillent plutot mal ton prof et Mohamed sont des exceptions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 bon alors je peux te dire, ca a ete mon 1er domaine, en general, ils s habillent plutot mal ton prof et Mohamed sont des exceptions :mdr: C'est une coïncidence je pense alors. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est une coïncidence je pense alors. :p en tout cas , je suis pas physicien , ma spécialité c'est la génie électrique et electronique ( c'est l'ingénierie , et les ingénieurs sont élegants :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 en tout cas , je suis pas physicien , ma spécialité c'est la génie électrique et electronique ( c'est l'ingénierie , et les ingénieurs sont élegants :cool: ) quel menteur tu fais, tout ca pour seduire sara :mdr: je suis ( enfin j etais) inge en electro et mes collegues etaient tout sauf elegants :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 quel menteur tu fais, tout ca pour seduire sara :mdr: je suis ( enfin j etais) inge en electro et mes collegues etaient tout sauf elegants :p :mdr: , je m'en fou alors de tes collègues , l'essentiel , moi je suis elegant ( Je ne mens pas ) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 quel menteur tu fais, tout ca pour seduire sara :mdr: je suis ( enfin j etais) inge en electro et mes collegues etaient tout sauf elegants :p Casse travail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts