Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 De ce que je vois dans la rue, dans les magasins, je crois que le détail façon peau animale (zébré, léopard) est très "in" Le bleu roi et le vert émeraude aussi. le vert émeraude c'est une couleur que j'aime ...le léopard un peu moins ...j'ai vu beaucoup de bottines courtes...mais je préfère les bottes hautes forme cavalière ...tant pis, je ne serai pas dans le coup ...mes mollets ne me permettent pas de bottines courtes ... je me suis achetée une robe un peu romantique ...fond bleu indigo et petites fleurs ...longueur mi mollets ...dentelles sous la poitrine et autour du décolleté ...je l'adore ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 De ce que je vois dans la rue, dans les magasins, je crois que le détail façon peau animale (zébré, léopard) est très "in" Le bleu roi et le vert émeraude aussi. Moi,ca me rebute ce look total léopard ou zébré. A la limite une petite touche glamour...foulard... sur une tenue assez sobre. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 le vert émeraude c'est une couleur que j'aime ...le léopard un peu moins ...j'ai vu beaucoup de bottines courtes...mais je préfère les bottes hautes forme cavalière ...tant pis, je ne serai pas dans le coup ...mes mollets ne me permettent pas de bottines courtes ... je me suis achetée une robe un peu romantique ...fond bleu indigo et petites fleurs ...longueur mi mollets ...dentelles sous la poitrine et autour du décolleté ...je l'adore ... Oui, c'est vrai que bottes et botines sont à la mode, et je trouve que c'est une tendance au masculin: bottes cavalières, inspirées des santiags, bottes motardes ou rockeuses... J'ai cru remarquer dans quelques magasins, que pour les robes la forme un peu droite et géométrique des années 60 est à la mode. D'ailleurs, dans un style complètement différent du tien, moi je suis tombée amoureuse d'une robe droite unie bleu dur droite et coupée un peu inspirée Twiggy... :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Moi,ca me rebute ce look total léopard ou zébré. A la limite une petite touche glamour...foulard... sur une tenue assez sobre. J'ai dit "détail" Licorne, le détail qui tue :D Le total look non. Le détail sur un ensemble criard non. Un foulard, ou des ballerine, ou des boucles d'oreilles, ou un sac à mains qui a des coutures imprimée sur un look neutre jean trench unis oui. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'ai dit "détail" Licorne, le détail qui tue :D Le total look non. Le détail sur un ensemble criard non. Un foulard, ou des ballerine, ou des boucles d'oreilles, ou un sac à mains qui a des coutures imprimée sur un look neutre jean trench unis oui. Ahh j'avais pas vu le détail.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ahh j'avais pas vu le détail.:confused: Mais je t'accorde que parfois on en croise dans la rue... On se demande s'il faut pas appeler le zoo :mdr::13: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je reconnais la résistance :o Les deux traits parallèles c'est pas l'interrupteur ça ? Mais c'était pas un petit et un long ? Et le rectangle me dit quelque chose... l'ampoule ? :04: Je passe ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Oui, c'est vrai que bottes et botines sont à la mode, et je trouve que c'est une tendance au masculin: bottes cavalières, inspirées des santiags, bottes motardes ou rockeuses... J'ai cru remarquer dans quelques magasins, que pour les robes la forme un peu droite et géométrique des années 60 est à la mode. D'ailleurs, dans un style complètement différent du tien, moi je suis tombée amoureuse d'une robe droite unie bleu dur droite et coupée un peu inspirée Twiggy... :D oui j'aime bien ce genre de robe aussi ...souvent sans manches , col rond et taille basse Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Mais je t'accorde que parfois on en croise dans la rue... On se demande s'il faut pas appeler le zoo :mdr::13: Enfin pour moi c'est le summum de la vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Enfin pour moi c'est le summum de la vulgarité. jadis seules les prostituées s'habillaient de certaines façons dont celle là ... les bourgeoises portaient juste un manteau en vison ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Enfin pour moi c'est le summum de la vulgarité. Pour moi, c'est une mode qui est vraiment sur une fine ligne rouge: ça peut être génial glamour avec une touche de trendy mais très vite virer au vulgaire. Dépendant de comment c'est fait, quel accessoire, ou le total look, la qualité du tissu de l'imprimé et le reste qui va avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Les filles des idées de sites, pour les achats de vêtements en ligne? Merci (si vous ne voulez pas faire de pubs, ou qu'on vous choppe les bonnes affaires, mon Mp est ouverte :D) (je compte sur toi pour transférer les Mp :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Elles/ils sont avares en savoir, culture et informations sur les bons sites ou bons plans :mad: (j'ai rien reçu) Elles/ils sont achrar :mad: mais j'y pense, ça pourrait pas se faire pour les gens qui sont en Algérie(moi en l'occurrence ). Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je me glorifie de quoi? d etre vieille? non, je ne le suis pas. Tu peux te desinteresser :D Arrête de parler de ta vieillesse ta laideur inouï et ta mégérité d'une façon ostentatoire a l'instar des misandres, tu ne fais que empirer ton érotomanie et ça ne nous fait pas crée de la convivialité, mais plutôt pousser les hommes lecteurs à s'émasculer je te parle de tes connaissance irréprochable en électronique pour relancer l'autosuffisance industriel en Algérie et exploité tout ça dans ton pays d’origine. Tu ne penses pas ?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Arrête de parler de ta vieillesse ta laideur inouï et ta mégérité d'une façon ostentatoire a l'instar des misandres, tu ne fais que empirer ton érotomanie et ça ne nous fait pas crée de la convivialité, mais plutôt pousser les hommes lecteurs à s'émasculer je te parle de tes connaissance irréprochable en électronique pour relancer l'autosuffisance industriel en Algérie et exploité tout ça dans ton pays d’origine. Tu ne penses pas ?? oui, je vais y songer. Bonne idee. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 La 2 et la 4 !! :D J'aime trop la 1 et la 2 , j'adoreeeeeeeeeeeee Sinon pour les chaussures compensées j'ai acheté exactement celles que j'ai postées avec le jean et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee aussi , ça fait un super beau pied Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour Pour moi, cet automne je veux bien avoir un blazer ou une veste de ce genre et en noir de préférence ! C'est dans ma liste des " must have " de cette saison :D Et vous ??? votre liste contient quoi comme vêtement ou autres choses ? :rolleyes: La veste rouge est super moche et le chemisier blanc fait très Kiabi-la-mode-à-petits-prix, quand aux chaussures ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'aime trop la 1 et la 2 , j'adoreeeeeeeeeeeee Sinon pour les chaussures compensées j'ai acheté exactement celles que j'ai postées avec le jean et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee aussi , ça fait un super beau pied :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr::mdr: Bah oui, les goûts et les couleurs :cool: Par contre comme je fais 1m70, j'ai du mal avec les talons même en plateforme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 est plateforme toute chaussure ayant une mistaba au devant ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Surtout les chaussures :eek:, comment on a même pensé à les concevoir :D Ouh, elles sont "soft", j'ai vu pire en magasins, à se demander comment on peut marcher avec Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 est plateforme toute chaussure ayant une mistaba au devant ? exact :D............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Les tiags reviennent en force. Montantes ou semi-montantes, portées sur un jean coupe droite l'effet est super fashion. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 exact :D............. ok merci :D Même pour les garçons ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts