Jump to content

^^ Les " Must have " de cette saison ^^

Recommended Posts

De ce que je vois dans la rue, dans les magasins, je crois que le détail façon peau animale (zébré, léopard) est très "in"

Le bleu roi et le vert émeraude aussi.

le vert émeraude c'est une couleur que j'aime ...le léopard un peu moins ...j'ai vu beaucoup de bottines courtes...mais je préfère les bottes hautes forme cavalière ...tant pis, je ne serai pas dans le coup ...mes mollets ne me permettent pas de bottines courtes ...

je me suis achetée une robe un peu romantique ...fond bleu indigo et petites fleurs ...longueur mi mollets ...dentelles sous la poitrine et autour du décolleté ...je l'adore ...

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De ce que je vois dans la rue, dans les magasins, je crois que le détail façon peau animale (zébré, léopard) est très "in"

Le bleu roi et le vert émeraude aussi.

Moi,ca me rebute ce look total léopard ou zébré.

A la limite une petite touche glamour...foulard... sur une tenue assez sobre.

le vert émeraude c'est une couleur que j'aime ...le léopard un peu moins ...j'ai vu beaucoup de bottines courtes...mais je préfère les bottes hautes forme cavalière ...tant pis, je ne serai pas dans le coup ...mes mollets ne me permettent pas de bottines courtes ...

je me suis achetée une robe un peu romantique ...fond bleu indigo et petites fleurs ...longueur mi mollets ...dentelles sous la poitrine et autour du décolleté ...je l'adore ...

Oui, c'est vrai que bottes et botines sont à la mode, et je trouve que c'est une tendance au masculin: bottes cavalières, inspirées des santiags, bottes motardes ou rockeuses...

J'ai cru remarquer dans quelques magasins, que pour les robes la forme un peu droite et géométrique des années 60 est à la mode.

D'ailleurs, dans un style complètement différent du tien, moi je suis tombée amoureuse d'une robe droite unie bleu dur droite et coupée un peu inspirée Twiggy... :D

Moi,ca me rebute ce look total léopard ou zébré.

A la limite une petite touche glamour...foulard... sur une tenue assez sobre.

J'ai dit "détail" Licorne, le détail qui tue :D

Le total look non. Le détail sur un ensemble criard non.

Un foulard, ou des ballerine, ou des boucles d'oreilles, ou un sac à mains qui a des coutures imprimée sur un look neutre jean trench unis oui.

J'ai dit "détail" Licorne, le détail qui tue :D

Le total look non. Le détail sur un ensemble criard non.

Un foulard, ou des ballerine, ou des boucles d'oreilles, ou un sac à mains qui a des coutures imprimée sur un look neutre jean trench unis oui.

Ahh j'avais pas vu le détail.:confused:

Oui, c'est vrai que bottes et botines sont à la mode, et je trouve que c'est une tendance au masculin: bottes cavalières, inspirées des santiags, bottes motardes ou rockeuses...

J'ai cru remarquer dans quelques magasins, que pour les robes la forme un peu droite et géométrique des années 60 est à la mode.

D'ailleurs, dans un style complètement différent du tien, moi je suis tombée amoureuse d'une robe droite unie bleu dur droite et coupée un peu inspirée Twiggy... :D

oui j'aime bien ce genre de robe aussi ...souvent sans manches , col rond et taille basse

Enfin pour moi c'est le summum de la vulgarité.

Pour moi, c'est une mode qui est vraiment sur une fine ligne rouge: ça peut être génial glamour avec une touche de trendy mais très vite virer au vulgaire. Dépendant de comment c'est fait, quel accessoire, ou le total look, la qualité du tissu de l'imprimé et le reste qui va avec

- Les filles des idées de sites, pour les achats de vêtements en ligne? Merci :)

(si vous ne voulez pas faire de pubs, ou qu'on vous choppe les bonnes affaires, mon Mp est ouverte :D)

(je compte sur toi pour transférer les Mp :D)

- Elles/ils sont avares en savoir, culture et informations sur les bons sites ou bons plans :mad: (j'ai rien reçu)

Elles/ils sont achrar :mad:

mais j'y pense, ça pourrait pas se faire pour les gens qui sont en Algérie(moi en l'occurrence ).

je me glorifie de quoi? d etre vieille?

non, je ne le suis pas. Tu peux te desinteresser :D

Arrête de parler de ta vieillesse ta laideur inouï et ta mégérité d'une façon ostentatoire a l'instar des misandres, tu ne fais que empirer ton érotomanie

et ça ne nous fait pas crée de la convivialité, mais plutôt pousser les hommes lecteurs à s'émasculer

je te parle de tes connaissance irréprochable en électronique pour relancer l'autosuffisance industriel en Algérie et exploité tout ça dans ton pays d’origine.

Tu ne penses pas ??

Arrête de parler de ta vieillesse ta laideur inouï et ta mégérité d'une façon ostentatoire a l'instar des misandres, tu ne fais que empirer ton érotomanie

et ça ne nous fait pas crée de la convivialité, mais plutôt pousser les hommes lecteurs à s'émasculer

je te parle de tes connaissance irréprochable en électronique pour relancer l'autosuffisance industriel en Algérie et exploité tout ça dans ton pays d’origine.

Tu ne penses pas ??

oui, je vais y songer. Bonne idee.

Bonjour

Pour moi, cet automne je veux bien avoir un blazer ou une veste de ce genre et en noir de préférence !

C'est dans ma liste des " must have " de cette saison :D

282239_391376830932257_1253179526_n.jpg

Et vous ??? votre liste contient quoi comme vêtement ou autres choses ? :rolleyes:

La veste rouge est super moche et le chemisier blanc fait très Kiabi-la-mode-à-petits-prix, quand aux chaussures ... :mdr:

J'aime trop la 1 et la 2 , j'adoreeeeeeeeeeeee

Sinon pour les chaussures compensées j'ai acheté exactement celles que j'ai postées avec le jean et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee aussi , ça fait un super beau pied

:mdr::mdr: