Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Les tiags reviennent en force. Montantes ou semi-montantes, portées sur un jean coupe droite l'effet est super fashion. :cool: J'en ai touj voulu un, et j'hésite toujours en magasins quand je les essaye, j'aime pas ça une fois en pied, je trouve pas que ça me fait un jolie pied du coup j'abandonne touj Pour ta tof, je préfère les noirs (idéalement j'aime ça en cuir marron ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bah oui, les goûts et les couleurs :cool: Par contre comme je fais 1m70, j'ai du mal avec les talons même en plateforme Mouais... Perso je crois au bon goût :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 La veste rouge est super moche et le chemisier blanc fait très Kiabi-la-mode-à-petits-prix, quand aux chaussures ... :mdr: j ai le meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'en ai touj voulu un, et j'hésite toujours en magasins quand je les essaye, j'aime pas ça une fois en pied, je trouve pas que ça me fait un jolie pied du coup j'abandonne touj Pour ta tof, je préfère les noirs (idéalement j'aime ça en cuir marron ) idéalement ça se porte avec un jean coupe droite de préference un levi's. Avec une belle chemise à fleur, c'est super chic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Anda, tu m'effraies parfois :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 idéalement ça se porte avec un jean coupe droite de préference un levi's. Avec une belle chemise à fleur, c'est super chic :cool: quelque soit l epoque et quelque soit la facon dont c est porte, je trouve que la santiag fait ringard. Je sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j ai le meme :mad: Dis moi que c'est pas vraiiiii...Mens moi s'il le faut :mdr: La coupe, le col, les manches, la couleur, tout est affreux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 quelque soit l epoque et quelque soit la facon dont c est porte, je trouve que la santiag fait ringard. Je sais pas pourquoi. Sur les mecs c'est clair...Mais sur les nanas, le look cow-boy est cool, c'est même devenu un basic...Hi ya hoooooooooo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Dis moi que c'est pas vraiiiii...Mens moi s'il le faut :mdr: La coupe, le col, les manches, la couleur, tout est affreux :confused: ça fait un peu années 90 ...ce genre de chemisier sous des vestes à épaulettes ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Dis moi que c'est pas vraiiiii...Mens moi s'il le faut :mdr: La coupe, le col, les manches, la couleur, tout est affreux :confused: si meme que je le porte avec un gilet bleu marine, un jeans large et mes sandales espadrilles. c est un noeud lavalliere, pas kiabi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Anda, tu m'effraies parfois :chut: Ecoute, tu peux contester mes orientations philosophiques, mes recettes de cuisines et même la couleur de mon papier peint mais ne me parle pas de sap steuplé :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Sur les mecs c'est clair...Mais sur les nanas, le look cow-boy est cool, c'est même devenu un basic...Hi ya hoooooooooo :o oui, je veux bien le croire mais j arrive pas a me defaire de l image du bof americain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 si meme que je le porte avec un gilet bleu marine, un jeans large et mes sandales espadrilles. c est un noeud lavalliere, pas kiabi :mad: Pardon, je pensais que tu causais de la veste... Le chemiser est pire :D Faut aimer le froufrou et le chichi quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D:D:D Ok louva, je retiens. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ecoute, tu peux contester mes orientations philosophiques, mes recettes de cuisines et même la couleur de mon papier peint mais ne me parle pas de sap steuplé :D J'aime pas tes goût :chut: Ils sont douteux. purée mais le cow boy c'est ringard de chez ringaaaard... Si c'est comme ça moi je vais ramener le look newfy à la mode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Oui surtout qu'il a regardé ce matin ou hier Brokeback Mountain :D ok :mdr: anda, n aie pas peur d aller jusqu au bout de tes desirs :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'aime pas tes goût :chut: Ils sont douteux. purée mais le cow boy c'est ringard de chez ringaaaard... Si c'est comme ça moi je vais ramener le look newfy à la mode :mdr: Sacrilège, t'as pas lu, il croit au "bon goût" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 oui, je veux bien le croire mais j arrive pas a me defaire de l image du bof americain :mdr: Le beauf style peut être "réinterprété", c'est ça le truc. Par exemple, Le sport-wear, c'est super beauf mais si tu te limites à un haut Sergio Tachini, ça peut devenir tout à fait hype. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Pardon, je pensais que tu causais de la veste... Le chemiser est pire :D Faut aimer le froufrou et le chichi quoi... justement, tu casses avec le jeans, un peu degueu Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'aime pas tes goût :chut: Ils sont douteux. purée mais le cow boy c'est ringard de chez ringaaaard... Si c'est comme ça moi je vais ramener le look newfy à la mode :mdr: Le ringard peut être interressant au second degré, pour moi rien n'est pire que la banalité et les idées toutes faites.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Le beauf style peut être "réinterprété", c'est ça le truc. Par exemple, Le sport-wear, c'est super beauf mais si tu te limites à un haut Sergio Tachini, ça peut devenir tout à fait hype. j aime pas non plus encore un sweat gilet, ca passe mais avec le jeans nickel et les tennis de ville avec des baskets, j imagine meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 justement, tu casses avec le jeans, un peu degueu Oui voilà c'est tout à fait ça, faire des associations de pièces qui contrastent. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je n'arrive pas à trouver le santiag beau sur moi mais il m'est arrivé de croiser des femmes qui le portent super bien, c'est pas le gros santiag poussiéreux et tellement pointu que tu dirais une babouche, mais un joli santiag couleur marron avec un jean coupe cigarette assorti d'un haut simple et d'un trench ou autre Voilà un exemple : Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Le ringard peut être interressant au second degré, pour moi rien n'est pire que la banalité et les idées toutes faites.:D Anda, pas pour me vanter, mais vu d'où je viens, le look cow boy je maitrise depuis que j'ai 5 ans :closedeyes: Oui, avec ze chemise bien coupé de chez Ralph lauren ça peut passer, mais ça restera pour moi, toujours du décontracté bas de gamme. jamais du chic. J'aime pousser la limite du kitsch, mais pas du ringard. C'est peut-être culturel aussi, pour moi ça a une consonance autre que l'exotisme entendu en europe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts