Jump to content

^^ Les " Must have " de cette saison ^^

Recommended Posts

Les tiags reviennent en force. Montantes ou semi-montantes, portées sur un jean coupe droite l'effet est super fashion. :cool:

santiags-sancho-boots-anaconda-pour-femme-g0006g96c5.jpg

images?q=tbn:ANd9GcSwG_N4QG8psFuC9jSeGHoVIA0CfRbJwhdZtVMunzGWa7W143_-

J'en ai touj voulu un, et j'hésite toujours en magasins quand je les essaye, j'aime pas ça une fois en pied, je trouve pas que ça me fait un jolie pied du coup j'abandonne touj

Pour ta tof, je préfère les noirs (idéalement j'aime ça en cuir marron )

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en ai touj voulu un, et j'hésite toujours en magasins quand je les essaye, j'aime pas ça une fois en pied, je trouve pas que ça me fait un jolie pied du coup j'abandonne touj

Pour ta tof, je préfère les noirs (idéalement j'aime ça en cuir marron )

idéalement ça se porte avec un jean coupe droite de préference un levi's. Avec une belle chemise à fleur, c'est super chic :cool:

idéalement ça se porte avec un jean coupe droite de préference un levi's. Avec une belle chemise à fleur, c'est super chic :cool:

quelque soit l epoque et quelque soit la facon dont c est porte, je trouve que la santiag fait ringard. Je sais pas pourquoi.

quelque soit l epoque et quelque soit la facon dont c est porte, je trouve que la santiag fait ringard. Je sais pas pourquoi.

Sur les mecs c'est clair...Mais sur les nanas, le look cow-boy est cool, c'est même devenu un basic...Hi ya hoooooooooo :o

images?q=tbn:ANd9GcQV60wsLVy1oILpu5sztBMyV49ZCeduSVChcE3EF3peGBKX6kgJXw

Dis moi que c'est pas vraiiiii...Mens moi s'il le faut :mdr:

La coupe, le col, les manches, la couleur, tout est affreux :confused:

ça fait un peu années 90 ...ce genre de chemisier sous des vestes à épaulettes ...

Dis moi que c'est pas vraiiiii...Mens moi s'il le faut :mdr:

La coupe, le col, les manches, la couleur, tout est affreux :confused:

si meme que je le porte avec un gilet bleu marine, un jeans large et mes sandales espadrilles.

c est un noeud lavalliere, pas kiabi :mad:

si meme que je le porte avec un gilet bleu marine, un jeans large et mes sandales espadrilles.

c est un noeud lavalliere, pas kiabi :mad:

Pardon, je pensais que tu causais de la veste... Le chemiser est pire :D

Faut aimer le froufrou et le chichi quoi...

Ecoute, tu peux contester mes orientations philosophiques, mes recettes de cuisines et même la couleur de mon papier peint mais ne me parle pas de sap steuplé :D

J'aime pas tes goût :chut: Ils sont douteux.

purée mais le cow boy c'est ringard de chez ringaaaard...

Si c'est comme ça moi je vais ramener le look newfy à la mode :mdr:

oui, je veux bien le croire

mais j arrive pas a me defaire de l image du bof americain :mdr:

Le beauf style peut être "réinterprété", c'est ça le truc.

Par exemple, Le sport-wear, c'est super beauf mais si tu te limites à un haut Sergio Tachini, ça peut devenir tout à fait hype.

J'aime pas tes goût :chut: Ils sont douteux.

purée mais le cow boy c'est ringard de chez ringaaaard...

Si c'est comme ça moi je vais ramener le look newfy à la mode :mdr:

Le ringard peut être interressant au second degré, pour moi rien n'est pire que la banalité et les idées toutes faites.:D

Le beauf style peut être "réinterprété", c'est ça le truc.

Par exemple, Le sport-wear, c'est super beauf mais si tu te limites à un haut Sergio Tachini, ça peut devenir tout à fait hype.

j aime pas non plus

encore un sweat gilet, ca passe mais avec le jeans nickel et les tennis de ville

avec des baskets, j imagine meme pas

Je n'arrive pas à trouver le santiag beau sur moi mais il m'est arrivé de croiser des femmes qui le portent super bien, c'est pas le gros santiag poussiéreux et tellement pointu que tu dirais une babouche, mais un joli santiag couleur marron avec un jean coupe cigarette assorti d'un haut simple et d'un trench ou autre

Voilà un exemple :

204604-jennifer-aniston-en-jean-et-santiags-637x0-4.jpg

Le ringard peut être interressant au second degré, pour moi rien n'est pire que la banalité et les idées toutes faites.:D

Anda, pas pour me vanter, mais vu d'où je viens, le look cow boy je maitrise depuis que j'ai 5 ans :closedeyes:

Oui, avec ze chemise bien coupé de chez Ralph lauren ça peut passer, mais ça restera pour moi, toujours du décontracté bas de gamme. jamais du chic.

J'aime pousser la limite du kitsch, mais pas du ringard.

C'est peut-être culturel aussi, pour moi ça a une consonance autre que l'exotisme entendu en europe