Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j aime pas non plus encore un sweat gilet, ca passe mais avec le jeans nickel et les tennis de ville avec des baskets, j imagine meme pas Avec un jean crade et des Converse, c'est très bien pour aller chercher ses croissants le dimanche matin. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Avec un jean crade et des Converse, c'est très bien pour aller chercher ses croissants le dimanche matin. :ohmy: T'es un fanatique métrosexuel en fait :noexpression: Moi le dimanche atin pour chercher les croissants, c'est mon gilet ou mon trench juste assez long pour cacher que je suis encore en nuisette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je n'arrive pas à trouver le santiag beau sur moi mais il m'est arrivé de croiser des femmes qui le portent super bien, c'est pas le gros santiag poussiéreux et tellement pointu que tu dirais une babouche, mais un joli santiag couleur marron avec un jean coupe cigarette assorti d'un haut simple et d'un trench ou autre Voilà un exemple : Oui voilà Terbhou, elle est pas mal comme ça la Jennifer ? Avec un petit débardeur et des Ray-ban, papapaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :ohmy: T'es un fanatique métrosexuel en fait :noexpression: Moi le dimanche atin pour chercher les croissants, c'est mon gilet ou mon trench juste assez long pour cacher que je suis encore en nuisette :D Ah oui, je te vois d'ici avec tes croissants, ton gilet mauve et tes pantoufles Dingo :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ah oui, je te vois d'ici avec tes croissants, ton gilet mauve et tes pantoufles Dingo :D :clown::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Le look cow boy, faut avoir le corps d'Uma Thurman (Kill bill) pour le porter. Point. Touché. Faut être mince mais c'est valable pour a peu prés toute la sap occidentale. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Touché. Faut être mince mais c'est valable pour a peu prés toute la sap occidentale. :D Faut aussi aimer ça! Perso, je suis mince mais je m'aime pas avec, histoire de goût. J'aime ça chez les autres quand c'est bien porté par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Oui mais elle son corps est spéciale, enfin ces hanches, fesses, abdos... Je n'ai jamais vu une femme porter des jeans comme elle. :o Mesurer 1m80, ca aide a avoir de la prestance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'aurais dû faire du basket pendant mon adolescence Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'aurais dû faire du basket pendant mon adolescence Me dis pas que tu crois au mythe du basket ball qui t'agrandis C'est parce qu'on est grand qu'on fait du basket pas le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Me dis pas que tu crois au mythe du basket ball qui t'agrandis C'est parce qu'on est grand qu'on fait du basket pas le contraire :p j'en connais qui ont fait et qui étaient petits mais ils étaient plus petits avant d'en faire :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'en connais qui ont fait et qui étaient petits C'est peut-être qu'ils n'avaient pas encore achevé leur croissance c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Anda le Azzedine Alaia du fofo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Anda le Azzedine Alaia du fofo:cool: Wellaaaah ma dear...Quand on voit les frusques qu'on nous poste parfois, on a envie de se jeter dans la Seine tête première..:37: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Wellaaaah ma dear...Quand on voit les frusques qu'on nous poste parfois, on a envie de se jeter dans la Seine tête première..:37: Sinon pour tes santiags je suis pas convaincue,faut être super bien foutue et grande sinon tu tombes vite dans la cow-girl.De plus ce sont en général des bottes très sérigraphiées, d'où une difficulté pour les marier avec une tenue. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Wellaaaah ma dear...Quand on voit les frusques qu'on nous poste parfois, on a envie de se jeter dans la Seine tête première..:37: Sinon,oui j'ai été choquée par le chemisier de moa:mdr: Sorry moa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Sinon pour tes santiags je suis pas convaincue,faut être super bien foutue et grande sinon tu tombes vite dans la cow-girl.De plus ce sont en général des bottes très sérigraphiées, d'où une difficulté pour les marier avec une tenue. C'est clair, les tiags c'est avec un jean ou rien :confused: Avec une robe, je tenterais plutôt le style motard. Par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ew, il est simple et joli yéw je le vois pas avec un jean, mais plutôt une jupe ou pantalon classique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Dans le meme style que le chemisier de Moa :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 C'est clair, les tiags c'est avec un jean ou rien :confused: Avec une robe, je tenterais plutôt le style motard. Par exemple... Et pourtant : Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et pourtant : Bien t'as raison de me contredire, rien n'est figé en matière de mode... Mais pour associer des santiags et une robe, faut vraiment vraiment être canon. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bien t'as raison de me contredire, rien n'est figé en matière de mode... Mais pour associer des santiags et une robe, faut vraiment vraiment être canon. :D Parfaitement, une jolie ligne s'impose :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Perso, mes bottines compensées je compte les mettre avec jupe ou robe droites ou des slim ça donne ça portées Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Perso, mes bottines compensées je compte les mettre avec jupe ou robe droites ou des slim ça donne ça portées Je sais pas ce que vous avez toutes avec les compensées... Ca alourdit la ligne quand même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Je sais pas ce que vous avez toutes les compensés... Ca alourdit la ligne :crazy: euh, je pense pas que ça alourdisse la mienne qui est assez légère ;) Je trouve que ça donne un joli galbe aux jambes portées avec jupe ou robe Voilà un autre exemple de silhouette avec le même type de chaussures, j'adore : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts