Guest Arts&Crafts Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :D tout de suite :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Sinon,oui j'ai été choquée par le chemisier de moa:mdr: Sorry moa:confused: pourquoi choquee? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ew, il est simple et joli yéw je le vois pas avec un jean, mais plutôt une jupe ou pantalon classique oui, comme ca aussi mais ca fait plus classique Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oui, comme ca aussi mais ca fait plus classique Moa perso ça me choque pas, c'est un style que j'aime bien voir, même si je n'en porte pas, mais j'aime assez porté comme ça: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Elles sont belles ces petites chemises, ma sœur m'en a offert une du même style que le n°2, je ne l'ai jamais porté, je ne sais pas avec quoi la mettre !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 C'est clair, les tiags c'est avec un jean ou rien :confused: Avec une robe, je tenterais plutôt le style motard. Par exemple... Et pourtant : Oui,je trouve qu'avec une jupe c'est assez joli,ou une petite robe toute simple(courte) agrémentée d'une ceinture en cuir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 pourquoi choquee? Bah choquée est un bien grand mot. Je n'arrive pas à t'imaginer avec un truc pareil c'est tout,je trouve que ca fait trop sérieux ,trop dame quoi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bah choquée est un bien grand mot. Je n'arrive pas à t'imaginer avec un truc pareil c'est tout,je trouve que ca fait trop sérieux ,trop dame quoi... ah ok! je commencais a me demander si ce noeud faisait pas trop remarque vu les reactions ici :confused: je le porte avec un jeans, ca fait pas dadame, enfin, moi, je ne trouve pas et en meme temps je n ai pas 20 ans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - Nooonnnnn, tu déconnes? :eek:. On aurait jamais pu deviner. :D :mad: et toi c est quoi ton must have que je rigole? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Oui,je trouve qu'avec une jupe c'est assez joli,ou une petite robe toute simple(courte) agrémentée d'une ceinture en cuir. je ne vois pas quand est ce que on peut mettre ça:confused: en été :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mad: et toi c est quoi ton must have que je rigole? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je ne vois pas quand est ce que on peut mettre ça:confused: en été :confused: Pour la question concernant le ou évites Alger centre, bach djerrah et harrach,...etc:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr: c est sur qu elle en reve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Pourquoi, en plus d'être grandes , les mannequins ont les jambes qui brillent ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je ne vois pas quand est ce que on peut mettre ça:confused: en été :confused: Qui a parlé d'été? Avec des bas opaques ca passe très bien à Alger en hiver bien sur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Pourquoi, en plus d'être grandes , les mannequins ont les jambes qui brillent ? parce que la vie est injuste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 parce que la vie est injuste :mad: oui :mad: 10 caractères Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - Je cherche encore , je vous ai demandé des sites pour acheter de la sap (comme dirait Anda Lagerfeld) mais personnes ne m'a répondu. www.audreyheupburnsap.com Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Pourquoi, en plus d'être grandes , les mannequins ont les jambes qui brillent ? Parfois c'est des produits mais n'oublie pas aussi photoshop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ce qui me frappe chez ces mannequins, c'est qu'ils ont l'air de sortir d'un même moule! une incroyable "perfection". J'les déteste! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les fashionista/fashionistos :o vous avez des modèles de robes ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les fashionista/fashionistos :o vous avez des modèles de robes ! tu connais ASOS | Acheter vêtements femme et homme tendance | Livraison et retours gratuits y a de tout, du cher, du pas cher, differents styles. Ma soeur y a achete une robe et elle est vraiment classe, et pas trop chere et si t es decue, tu renvoies. Ca pose aucun probleme. tu y trouveras forcement ton bonheur, et les filtres, ca aide bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu connais ASOS | Acheter vêtements femme et homme tendance | Livraison et retours gratuits y a de tout, du cher, du pas cher, differents styles. Ma soeur y a achete une robe et elle est vraiment classe, et pas trop chere et si t es decue, tu renvoies. Ca pose aucun probleme. tu y trouveras forcement ton bonheur, et les filtres, ca aide bien :D oh moa merciii :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oh moa merciii :o quand t as trouve, tu nous montres, hein? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonjour Lyndz, Sache que quand tu défiles tu es généralement maquillé aussi au niveau des parties visibles du corps. je croyais qu elles naissaient comme ca, un bebe tout satine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts