Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu connais ASOS | Acheter vêtements femme et homme tendance | Livraison et retours gratuits y a de tout, du cher, du pas cher, differents styles. Ma soeur y a achete une robe et elle est vraiment classe, et pas trop chere et si t es decue, tu renvoies. Ca pose aucun probleme. tu y trouveras forcement ton bonheur, et les filtres, ca aide bien :D Ahhhhhhh je lk'ai decovuert l'année derniere ce site !! Enfin une amie achete toute le temps dessus ! Y'a des modeles sympa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 - heu... Mme Moa, c'est hyper cher :huh: En solde !! Il devient interessant ! j'avais fais la même remarque que toi; heureusement que je l'avais decouvert en periode de soldes justement :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 - heu... Mme Moa, c'est hyper cher :huh: y a du hyper cher et du pas trop cher enfin apres ca depend de ce que t appelles cher. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 - Merci Sab, je vais retourner à mon premier amour "Promode" sinon, (oui je vois Anda pouffer de rire de loin), les 3 suisses. Oui, je suis pauvre :D, je ne peux pas me permettre Zara pour l'instant :D ah bah oui! c est pour ca :mdr: Super bons plans - Jennyfer H&M | H&M FR il me semble que niveau prix ca se vaut avec promode, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 - Genre y a pas des tops à 9,99? :mdr: si, dans les 2 liens que je t ai mis, y a et c est plus mode que promode mais y a aussi des trucs hyper moches la redoute, je trouve que c est pas mal maintenant les 3 suisses, j ai pas vu depuis longtemps en fait, promode, non plus, ca a peut etre change Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 quand t as trouve, tu nous montres, hein? :o oui, quites à vous choquer :mdr: j'en ai trouvé quelques unes, je vais les poster :o Bonjour Lyndz, Sache que quand tu défiles tu es généralement maquillé aussi au niveau des parties visibles du corps. Bonjour chocolate oui certes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui, quites à vous choquer :mdr: j'en ai trouvé quelques unes, je vais les poster :o Bonjour chocolate oui certes c est encore mieux comme ca, on cancannera en mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'avais une dans le même style, couleur bleue, c'est super jolie avec un sautoir (ou un long colier tombant :o) mais celle que je veux : Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'avais une dans le même style, couleur bleue, c'est super jolie avec un sautoir (ou un long colier tombant :o) mais celle que je veux : ah oui! ca j aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'aime bien la découpe du col (si on peut appeler ça un col :p ) et le tissu de celle là : (oui je sais pas c'est quelle tissu et alors)et sa couleur :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: J'ai oublié la redoute (voilà Anda qui repouffe de rire :mad:)... Merci Moa. :51: il a qu a nous donner des sous pour se fringuer chez agnes.b le anda :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 perso, je suis pas choquee parce que c est exactement le genre que j aime et que je peux porter ( sauf que maintenant, je porte du moins court) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c est encore mieux comme ca, on cancannera en mp :mdr: :mdr: ah oui et celle là pour une fête peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 perso, je suis pas choquee parce que c est exactement le genre que j aime et que je peux porter ( sauf que maintenant, je porte du moins court) oh :o (moi avec mon 1m et hajra sokkér, ça fait pas court sur moi :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: ah oui et celle là pour une fête peut être je la trouve jolie aussi mais pas pour moi j ai jamais aime les parties qui font voir la peau, que ce soit de la dentelle ou du transparent. Je prefere soit rien, soit une doublure. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oh :o (moi avec mon 1m et hajra sokkér, ça fait pas court sur moi :mdr: ) :mdr: j aime bien la longueur mais je trouve que passe un certain age, ca fait ridicule a mon age, pas le tien, hein? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui, la blanche est vraiment jolie mais sans les manches ou alors j aime bien le transparent mais quand y a superposition, un transparent sur un opaque, mais pas sur le meme vetement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je la trouve jolie aussi mais pas pour moi j ai jamais aime les parties qui font voir la peau, que ce soit de la dentelle ou du transparent. Je prefere soit rien, soit une doublure. oui parfois, c'est mieux quand il y a rien pour ma part ça dépend du tissu, du motif etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: j aime bien la longueur mais je trouve que passe un certain age, ca fait ridicule a mon age, pas le tien, hein? :p oh mais j'en suis pas très loin :D moi aussi j'aime pas quand c'est court, (mais c'est parce que ça met pas en valeur ma taille) ah oui, et quand je met un truc qui dépasse les genoux ,ça me donne l'air d'avoir de belles jambes alors que j'ai pas de belles jambes; j'ai meme des bosses symétriques aux genoux, oui ils sont super moches:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui, la blanche est vraiment jolie mais sans les manches ou alors j aime bien le transparent mais quand y a superposition, un transparent sur un opaque, mais pas sur le meme vetement ça me donne des idées, merci :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oh mais j'en suis pas très loin :D moi aussi j'aime pas quand c'est court, (mais c'est parce que ça met pas en valeur ma taille) ah oui, et quand je met un truc qui dépasse les genoux ,ça me donne l'air d'avoir de belles jambes alors que j'ai pas de belles jambes; j'ai meme des bosses symétriques aux genoux, oui ils sont super moches:o :mdr: j ai une soeur qui n aime pas aussi ses genoux, elle nous dit " regarde la, y a une bosse et c est pas la meme que celle la"", bon, nous, on ne voit que des genoux elle va etre contente de savoir que ce n est pas la seule a complexer des genoux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: j ai une soeur qui n aime pas aussi ses genoux, elle nous dit " regarde la, y a une bosse et c est pas la meme que celle la"", bon, nous, on ne voit que des genoux elle va etre contente de savoir que ce n est pas la seule a complexer des genoux :mdr: ah c'est rassurant finalement, de savoir que je suis pas la seule aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ah c'est rassurant finalement, de savoir que je suis pas la seule aussi :D T pas la seule:D:hang: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 T pas la seule:D:hang: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 T pas la seule:D:hang: ouf!:D 10 CARACERESS Y EN A MARRE A LA FIN :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts