Guest deubleuvé Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 - Les résistances des fameux RLC. :mdr: RLC , ça peut aussi représenter un Filtre passe-bande Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 RLC , ça peut aussi représenter un Filtre passe-bande Ha goul tiriptour w'sèyi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Les vêtements de cuir sont la base de la garde-robe pour cet automne . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je reconnais la résistance :o Les deux traits parallèles c'est pas l'interrupteur ça ? Mais c'était pas un petit et un long ? Et le rectangle me dit quelque chose... l'ampoule ? :04: Je passe ? :shifty: :mdr: c est quoi alors la resistance pour toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'étais en train de me poser la même question. :04: Bon, prise 2, le rectangle est un ampèremètre. Mais qu'est ce que ça viendrait faire dans un circuit ? :mad: surement pour mesurer le tchoing du ressort:p Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 RLC , ça peut aussi représenter un Filtre passe-bande t'a fait de l'electronique dans le tronc cummun ou t'es ing dans une de ses options :rolleyes: pas forcement RLC , RC , .... , diode .... , Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 surement pour mesurer le tchoing du ressort:p arrét de te foutre de sa gueul SVP POUR LE BIEN DE MA SANTÉ VEUILLEZ laisser l'elctronique et reprendre les vetments alors MOA raconte nous comment t'abandoné tes etudes Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 RLC , ça peut aussi représenter un Filtre passe-bande purée comment ça me rappelle mes cours de physique de 4ème :o Je détestais ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ranting: diffamation de l'eléctronique Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 D'accord, mais est-ce que le cuir isole du trissinti ? Je ne sais pas ; je voulais simplement répondre au topic . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 arrét de te foutre de sa gueul SVP POUR LE BIEN DE MA SANTÉ VEUILLEZ laisser l'elctronique et reprendre les vetments alors MOA raconte nous comment t'abandoné tes etudes NON! et t as pas le droit de taper une vieille :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Oui, c'est pratique. Mais dans la vraie vie, l'installation électrique et toussa, y'a pas d'ampèremètre encastré dans le mur :mad: En fait, quand vous faites des circuits et toussa, c'est très théorique, genre plus tu branches d'appareils, plus le circuit devient excitant... Mais en fait, moi j'imagine une maison. Interrupteur + ampoule. Et quand t'as plusieurs chambres, bin ton machin est en parallèle. :04: Est-ce je dois éditer toute cette démonstration d'intelligence ou pas ? :04: l electricite dans une maison, y a pas grand chose l electronique, c est les puces, la tv, les pc, etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 l electricite dans une maison, y a pas grand chose l electronique, c est les puces, la tv, les pc, etc les femmes ont plus affaire a l'électrotechnique dans la maison que autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Toi, tu vas te faire des amies. :04: :closedeyes: Pas grave je suis en instance de désintégration dans ce forum :bye::bye: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 NON! et t as pas le droit de taper une vieille :mad: :eek: tu ... tu .... attend tu connais quelqu'un qui me connais toi ?? :kissSmiley Vérifie bien qu'il Ya pas des gens de la profession avant de Se glorifier de qualités que l'on ne possède pas en réalité. bizarmen tu commence a m'interessé t'es tjr celib ?? . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :eek: tu ... tu .... attend tu connais quelqu'un qui me connais toi ?? :kissSmiley Vérifie bien qu'il Ya pas des gens de la profession avant de Se glorifier de qualités que l'on ne possède pas en réalité. bizarmen tu commence a m'interessé t'es tjr celib ?? . je me glorifie de quoi? d etre vieille? non, je ne le suis pas. Tu peux te desinteresser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je me glorifie de quoi? d etre vieille? non, je ne le suis pas. Tu peux te desinteresser :D finalement c'est quoi le must ?...que je me mette à la mode Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 finalement c'est quoi le must ?...que je me mette à la mode De ce que je vois dans la rue, dans les magasins, je crois que le détail façon peau animale (zébré, léopard) est très "in" Le bleu roi et le vert émeraude aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts