Jump to content

Lettre ouverte à Mr SELLAL

Recommended Posts

Monsieur le Premier Ministre félicitations pour votre nomination.

Je voudrais à travers ce message faire que des propositions constructives remontent jusqu'à vos secrétariat.

Suggestions:

- importer (puis produire) des panneaux solaires chinois afin de réduire les coupures de courant au Sud,

- inciter les cadres à l'étranger à transférer de la technologie au bled, en venant donner des conférences, en écrivant des livres à l'OPU, ...

- reboiser les bassins versants des barrages (sinon, gare à l'envasement),

- écouter les revendications du CNES et UGTA,

- ...

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- établir le service civil.

- ainsi ceux qui ne font pas l'armée iront dans des douars éloignés aider les populations isolées.

- idem pour le SN: les cadres doivent être affectés dans des quartiers difficiles afin d'aider la population: médecins, enseignants, architectes, ...

- affecter des ingénieurs à l'Ansej pour aider les jeunes à créer leur entreprise.

_faire revenir les crabes et salamandres qui peuplaient jadis la rivière juxtaposant notre école primaire, qui servait aussi comme force motrice des moulins à eau dont on usait pour le broyage de maïs, orge, pois-chiche ... zut j'ai oublié, cette rivière est a sec a cause de ces abrutis de l'ADE ...

Mosieur Sellal il faut assassiner tout les gens de l'ADE :mad:

sellal est plus sur facebook que sur FA wa allaho a3lam :D

Y en a qui ont écrit sur les portes des toilettes publiques, je parle de celle réservées aux hommes : "Flentiya je t'aime" signé Flen, comme si flentiya utilisera un jour ces même toilettes pour hommes et se rendra compte de l'amour qu'on lui voue ... et qui sait ...

Y en a qui ont écrit sur les portes des toilettes publiques, je parle de celle réservées aux hommes : "Flentiya je t'aime" signé Flen, comme si flentiya utilisera un jour ces même toilettes pour hommes et se rendra compte de l'amour qu'on lui voue ... et qui sait ...

ça se fait aussi dans les toilettes des femmes :D

je devrai faire un tour ds les toilettes des hommes hadi deniya :rolleyes:

ça se fait aussi dans les toilettes des femmes :D

je devrai faire un tour ds les toilettes des hommes hadi deniya :rolleyes:

Voilà c'est déja ça,Sinane devra l y inclure dans les revendications:

_Monsieur Sellal, et pour le bien de tous les amoureux on doit utiliser des toilettes "interconnectées" ...

Quelle naiveté confondante Zoubir...

1) Les frontieres sont dèjà non seulement ouvertes mais je dirai béantes...vu la quantité de produits importés..

2) Tu décris un pays qui exporterai sans rien importer....tu as un exemple de pays qui réussi à faire ça?....d'autant plus que les négociations finales pour l'adhésion à l'OMC sont entamées...

Ce qu'il faut c'est bien négocier ces accords de négociation pour qu'il y ait une relation gagnant gagnant....mais l'autarcie que tu préconises va engendrer de graves problèmes sociaux...

O pourrai développer encore longtemps.....

Quelle naiveté confondante Zoubir...

1) Les frontieres sont dèjà non seulement ouvertes mais je dirai béantes...vu la quantité de produits importés..

2) Tu décris un pays qui exporterai sans rien importer....tu as un exemple de pays qui réussi à faire ça?....d'autant plus que les négociations finales pour l'adhésion à l'OMC sont entamées...

Ce qu'il faut c'est bien négocier ces accords de négociation pour qu'il y ait une relation gagnant gagnant....mais l'autarcie que tu préconises va engendrer de graves problèmes sociaux...

O pourrai développer encore longtemps.....

- je reconnais qu'on importe beaucoup,

- mais ne tombez pas dans l'exagération,

- l'UE veux pouvoir faire circuler TOUTES les marchandises vers l'Algérie.

Dans ce cas là tzaggatt 3alina.

Mr SELLAL, DITES NON![/b

ps:

- de toute façon, balakou,

- en la matière zlga b'felga,

- si vous optez vers trop d'économies de bazar,

- vous serez submergé par un printemps Algérien de jeunes chômeurs...:zoo_cat:

bonsoir

Nettoyage,évacuation des déchets vers des lieux appropriés.

- Application de la loi , surtout celle de ne pas faire de bruit la nuit, avec les klaxons et autres motocyclettes.

- Interdire les fusils dans les fêtes (mariage,....).

- Informatiser le fichier d’État civil (le stylo est de rigueur en 2012)