redgirlanis 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 je ss nouvelle sur le site, alors si quelqu'un peut me renseigner sur quelques points et conditions de mariege en algerie sa serait coolllll Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Bienvenue à toi ! Bah les conditions du mariage sont les mêmes en France comme en Algérie ! Sauf qu'au bled, sur le livret de famille, tu as plus de feuilles pour les épouses comme pour les enfants ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Bienvenue à toi ! Bah les conditions du mariage sont les mêmes en France comme en Algérie ! Sauf qu'au bled, sur le livret de famille, tu as plus de feuilles pour les épouses comme pour les enfants ! :D SALEM ALEYKOUM moi le jours de mon mariage la mairie m'a envoyer acheter un livret de famille dans un bureau de tabac!!!!:mdr: (c'est dingue) Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 SALEM ALEYKOUM moi le jours de mon mariage la mairie m'a envoyer acheter un livret de famille dans un bureau de tabac!!!!:mdr: (c'est dingue) lol et pourquoi ils ont pas envoyé ton mari ? hakmouh bah ma yehrobche? :lol: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 je ss nouvelle sur le site, alors si quelqu'un peut me renseigner sur quelques points et conditions de mariege en algerie sa serait coolllll ahlane oua sahlane!!je te souhaite la bienvenue redgirlanis!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Fallait prevoir la polygamie Dis, y'en a combien de feuilles ? 04 feuilles pour les épouses et 20 pour les enfant :chut: :gathering::gathering: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 lol et pourquoi ils ont pas envoyé ton mari ? hakmouh bah ma yehrobche? :lol: selem c'est moi le mari!!! (khouzeymah c'est un nom d'homme!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 selem c'est moi le mari!!! (khouzeymah c'est un nom d'homme!!!!!) ah je m'excuse, rani saima nichan :d Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Wa Tandhim el Nisl ? :D justement c'est pour tandim el nasl qu'on permet 5 enfants seulemnt pour chaque femme. sinon faut acheter un autre livret. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Wa Tandhim el Nisl ? :D :rolleyes: hi et qui va faire "al infijar addimoughrafi "?? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 ah je m'excuse, rani saima nichan :d selem y'a pas de mal!!! par contre j'ai pas compris ta phrase??? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 selem y'a pas de mal!!! par contre j'ai pas compris ta phrase??? Laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Tu jeune le Samedi toi ? :lol: oui :lol: et demain aussi ie le dimanche Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 oui :lol: et demain aussi ie le dimanche siyamek fel jenna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Je comprends, tu fais le plein des hassanates. Cela dit, c'est à la mode en ce moment le jeune, l'été approche :D mdr. chez nous c'est déjà l'été wellah je craint de mourir avant de terminer la journée. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Faut jamais jeuner après le mois de Février :D Salem les gens ! Venez en Chine pr le Ramadan, c'est Maghreb à 18H30 toute l'année :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Salem les gens ! Venez en Chine pr le Ramadan, c'est Maghreb à 18H30 toute l'année :D wow comme c'est cool. Ils ont de la chance ces chinois, pourtant ils ne jeunent pas Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Moi, ça va je vais en Islande, la bas c'est juste qq heures de jeune, une très bonne affaire :D moi je vais rester en Algerie, juste pour avoir plus de hassanet :p Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Mais je pense que tu as plus de hassanates si tu vas aider les pauvres, le jeune ne paye pas beaucoup :D Nous parlons de Ramadan ha bn 3ami, tu veux que nokhortah et je vais aller aider les pauvres? c'est de la folie ta3 bessah :lol: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Toi tu es de ma region :lol: Ben, pour le Ramdan, je te conseille d'aller à 3ayn Salah. pourquoi 3ayn salah za3ma? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 pourquoi 3ayn salah za3ma? parceq'il fait tres chaud a 3ine saleh :rolleyes: n(est ce pas cassio?? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 parceq'il fait tres chaud a 3ine saleh :rolleyes: n(est ce pas cassio?? normalement oui Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 saha ftourek selfish ^^ Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 saha ftourek selfish ^^ yselmek hbiba. mais mazal ma adanche il reste un quard heur Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Toi tu es de ma region :lol: Ben, pour le Ramdan, je te conseille d'aller à 3ayn Salah. Je pense que tindouf est beaucoup mieux que 3ain salah :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts