Jump to content

Recommended Posts

Bienvenue à toi !

Bah les conditions du mariage sont les mêmes en France comme en Algérie ! Sauf qu'au bled, sur le livret de famille, tu as plus de feuilles pour les épouses comme pour les enfants ! :D

Guest khouz
Bienvenue à toi !

Bah les conditions du mariage sont les mêmes en France comme en Algérie ! Sauf qu'au bled, sur le livret de famille, tu as plus de feuilles pour les épouses comme pour les enfants ! :D

SALEM ALEYKOUM

moi le jours de mon mariage la mairie m'a envoyer acheter un livret de famille dans un bureau de tabac!!!!:mdr: (c'est dingue)

SALEM ALEYKOUM

moi le jours de mon mariage la mairie m'a envoyer acheter un livret de famille dans un bureau de tabac!!!!:mdr: (c'est dingue)

lol et pourquoi ils ont pas envoyé ton mari ? hakmouh bah ma yehrobche? :lol:

je ss nouvelle sur le site, alors si quelqu'un peut me renseigner sur quelques points et conditions de mariege en algerie sa serait coolllll

ahlane oua sahlane!!je te souhaite la bienvenue redgirlanis!!

Fallait prevoir la polygamie

Dis, y'en a combien de feuilles ?

04 feuilles pour les épouses et 20 pour les enfant :chut:

:gathering::gathering:

:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Je comprends, tu fais le plein des hassanates.

Cela dit, c'est à la mode en ce moment le jeune, l'été approche :D

mdr. chez nous c'est déjà l'été :( wellah je craint de mourir avant de terminer la journée.

Mais je pense que tu as plus de hassanates si tu vas aider les pauvres, le jeune ne paye pas beaucoup :D

Nous parlons de Ramadan ha bn 3ami, tu veux que nokhortah et je vais aller aider les pauvres? c'est de la folie ta3 bessah :lol: