Jump to content

Droit au changement d'avis sur un forum

Guest Soizik

Recommended Posts

On peut changer beaucoup de choses....sur un forum, le plus important étant de savoir si ce changement se maintient une fois le click du Déconnexion est effectué:)

on ne peut pas changer d'avis après la déconnexion ?...

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
de caractère et non pas d'avis ...

Change d'avis comme de chemise moi, un coup j'veux de la glace au chocolat, après je veux de la vanille, après de la pistache.... Boudi j'change tout l'temps d'avis

Change d'avis comme de chemise moi, un coup j'veux de la glace au chocolat, après je veux de la vanille, après de la pistache.... Boudi j'change tout l'temps d'avis

Anti w ghardhek ya siti hanem ....

Guest Nirvana86
t'as vu ...non seulement ils sont jaloux mais en plus, ils vont en profiter ...:mdr:

On m'a toujours dis que de critiquer etc c'était être jaloux, donc bon, ça me console un peu on va dire :mdr:

pas graaaaaaaaaaaaaave :D

je te déteste pas pour autant ... ce n'était qu'une réplique des plus banales qui est vrai en plus pour la citation ... pour l'arabe ça ne voulait dire que prends-en à ta guise ... sur ce je n'ai plus qu'a la fermer ... bonne soirée :)

je viens de me faire la réflexion suivante : sur un forum, on peut changer d'avis , d'un topic à l'autre, voire d'un post à l'autre ?...

oui tant qu'on change de sujet; sinon sur le même sujet je ne sais pas comment on peut changer d'avis, sauf si on se laisse convaincre par des arguments contraires et plus justes.....et là on fait preuve d’honnêteté.

puis dit-on y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!