Jump to content

Les mariages collectifs !!!

Guest Osiria

Recommended Posts

Que pensez-vous des mariages collectifs offerts gratuitement par une association religieuse en tunisie ? moi je reste choquée. :(:(:(

J'ai entendu dire que un mariage collectif ce prépare a Bejaia, c'était prévu pour ce mois de septembre ou octobre, mais je ne sais pas si il est toujours d'actualité.

J'ai entendu dire que un mariage collectif ce prépare a Bejaia, c'était prévu pour ce mois de septembre ou octobre, mais je ne sais pas si il est toujours d'actualité.

yooooooooooo même en Algerie ???? la contamination se propage !!!!

il parait c'est pour gagné les prochaines éléctions !!! des pieges quoi !!!

Le mariage doit rester qlq. chose de romantique !!! là je le vois comme une usine à marier avec un vice de gain de qlq. chose derrière!! parcequ'on sait que plus personne ne donne rien pour rien ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk :crazy:

Le mariage doit rester qlq. chose de romantique !!! là je le vois comme une usine à marier avec un vice de gain de qlq. chose derrière!! parcequ'on sait que plus personne ne donne rien pour rien ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk :crazy:

c'est vrai, pour ce qui on le choix, par contre d'autres, on juste l'envie de fonder un foyer et sa ne veut pas dire qu'il s'aiment pas, ou qu'ils ne sont pas romantiques .....

je trouve sympa l'idée de partager son mariage, car plus on partage plus on se se sent heureux,et puis c'est bien d'aider les gens qui n'ont pas les moyens à se marier et partager un si beau moment, perso si mon futur n'a pas les moyens de se payer un mariage je m'en fou éperdument d'organiser un mariage si j'accepte de vivre avec lui avec ses moyens pourquoi lui exiger un mariage ou une bague

Pourquoi ça te choque ???!!!

Chez nous, après le ramadan on a fait la même démarche, il y avait des jeunes pauvres qui voulaient se marier avec leurs copines mais n'avaient pas les moyens, ils étaient restés coincé, ils avaient besoin de l'aide !

Une association Islamique a fait une bonne initiative pour s'occuper de quelque uns d'eux, après avoir accumulé l'argent de la Zakat, elle a fait leurs bonheur, en leurs payant la chambre et et une très grande fête collective.

Vous pensez qu'a vous même ...... Dis moi ou es le malheur ???!

Guest framboise
Que pensez-vous des mariages collectifs offerts gratuitement par une association religieuse en tunisie ? moi je reste choquée. :(:(:(

ça me fait penser aux films de fiction, ou les gens sont programmés comme des machines :(

c'est un peu le cas, le bétail est rassemblé en troupeau sans savoir dans quelle galère, il se met :D

Qu'est ce qu'il y a de choquant?

ce qui choque déjà comme une usine de production et ensuite à se demandé qu'attendent les payeurs de leurs investissement parceque ils offrent la chambre à coucher le salon etc... et cela à plusieurs couples.

Exactement, c'est une bonne chose pour les personnes qui n'ont pas les moyens de faire toute la procédure de mariage connue ...

Osiria's, faut donner la chance aux personnes non matérialistes à se marier :)

Si c'etait seulement pour ça ok, mais je doute que c'est pour cela. :(

ça me fait penser aux films de fiction, ou les gens sont programmés comme des machines :(

c'est un peu le cas, le bétail est rassemblé en troupeau sans savoir dans quelle galère, il se met :D

tout à fait juste :(