Jump to content

Les mariages collectifs !!!

Guest Osiria

Recommended Posts

ce qui choque déjà comme une usine de production et ensuite à se demandé qu'attendent les payeurs de leurs investissement parceque ils offrent la chambre à coucher le salon etc... et cela à plusieurs couples.

Et qu'est ce qu'il y a de choquant la-de-dans?:D

Les couples le font de leur plein gré pour faire des économies ou pour un expérience qui leur ressemble.

Osi, peux-tu expliquer le concepts pour nous autre ignorant? :D

Je suis aussi ignorante que toi, et c'est la première fois que je vois ça ! apparament il ne faut pas en parlé cela convient à tous j'ai eu mon compte en priver, alors j'abandonne le sujet ici on se fait :bash: dès qu'on est pas

dans la majorité. :)

Et qu'est ce qu'il y a de choquant la-de-dans?:D

Les couples le font de leur plein gré pour faire des économies ou pour un expérience qui leur ressemble.

non Mackia c'est très très bien mabrouk alikom .:youyou.:youyou.:youyou

Je me souviens d'avoir vécu cela une fois dans mon enfance. Il y avait une grande fête catholique ( je ne me souviens plus laquelle. année eucharistique ou mariale???) et cet été-la il y avait eu une célébration de mariage en groupe.

Je me souviens que chaque couple s'avancait à l'avant pour prononcer ses voeux individuels.

Cela n'avait pas été considéré comme quelque chose de négatif mais au contraire comme une grande fête.

Je suis aussi ignorante que toi, et c'est la première fois que je vois ça ! apparament il ne faut pas en parlé cela convient à tous j'ai eu mon compte en priver, alors j'abandonne le sujet ici on se fait :bash: dès qu'on est pas

dans la majorité. :)

:mdr::mdr:

Vive les donneurs de leçons de fA :crazy: