Jump to content

France: persécution des musulmans

Recommended Posts

wallah c'est la hogra en France.

Il n'y a qu'aux Musulmans qu'on interdit de manifester.

Si les Ukrainiennes veulent manifester en petite tenue, elles peuvent.

Si les gays veulent manifester ils peuvent.

Gheir hna lella.

Wallah hogra.

Les musulmans sont trop couverts, les Ukrainiennes et gays sont très découverts. Sur qui aime se porter le regard? :drinks_nologo:
Perso, je n'en connais pas. Peux-tu m'éclairer?

Bien en Allemagne ou au Japon par exemple. Les gens y gardent le sens de la mesure même quand ils souffrent, surtout quand ils souffrent. Ca s'appelle la dignité !

Vous êtes là à emmerder le monde avec vos jérémiades. On s'en fout de votre prophète et de vos croyances !

Bien en Allemagne ou au Japon par exemple. Les gens y gardent le sens de la mesure même quand ils souffrent, surtout quand ils souffrent. Ca s'appelle la dignité !

Vous êtes là à emmerder le monde avec vos jérémiades. On s'en fout de votre prophète et de vos croyances !

D'abord ne m'implique pas dans le « vous », je ne suis pas du genre à suivre le mouvement de foule, ensuite pour quelqu'un qui s'en fiche des croyances des autres, tu tâlonnes pas mal tout ce qui se rapporte à l'Islam :mdr::mdr: Fais le ménage dans ta tête.
Non mais c'est quoi cette mauvaise foi :mdr:

Description de la vidéo :

Samedi, vers 14 heures, face au Trocadéro à Paris. Des dizaines de camions de gendarmes cernent les abords de la place. Un important dispositif de sécurité est déployé pour contrer les éventuelles manifestations de musulmans en colère contre les caricatures de Mahomet. Mais à l'horizon, aucun manifestant. Aucun rassemblement. Seulement des touristes et des badauds. Pourtant au milieu de la foule, des CRS procèdent à plusieurs contrôles d'identité, notamment des femmes portant le voile. Au moins une quinzaine de personnes ont été emmenées dans un panier à salade garé sur la place pour avoir refusé de présenter leurs papiers. L'une d'entre elles, particulièrement virulente, a même crié "J'emmerde la laïcité" avant d'être interpellée par des policiers en civil sous le regard des passants et des journalistes.

video La place du Trocadéro interdite aux femmes voilées - faits divers, paris, mulsuman - videos Le Parisien

'mauvaise foi' de ma part !? je ne te permets pas d'user de ce genre de terme avec moi. restons courtois !

D'abord ne m'implique pas dans le « vous », je ne suis pas du genre à suivre le mouvement de foule, ensuite pour quelqu'un qui s'en fiche des croyances des autres, tu tâlonnes pas mal tout ce qui se rapporte à l'Islam :mdr::mdr: Fais le ménage dans ta tête.

J'ose pas imaginer ce qu'il y a dans la tienne ! :crazy:

Description de la vidéo :

Samedi, vers 14 heures, face au Trocadéro à Paris. Des dizaines de camions de gendarmes cernent les abords de la place. Un important dispositif de sécurité est déployé pour contrer les éventuelles manifestations de musulmans en colère contre les caricatures de Mahomet. Mais à l'horizon, aucun manifestant. Aucun rassemblement. Seulement des touristes et des badauds. Pourtant au milieu de la foule, des CRS procèdent à plusieurs contrôles d'identité, notamment des femmes portant le voile. Au moins une quinzaine de personnes ont été emmenées dans un panier à salade garé sur la place pour avoir refusé de présenter leurs papiers. L'une d'entre elles, particulièrement virulente, a même crié "J'emmerde la laïcité" avant d'être interpellée par des policiers en civil sous le regard des passants et des journalistes.

Bien quand un flic te demande tes papelards, soit tu lui montres soit tu fais le rebelle. Mais dans ce cas, faut pas pleurnicher aprés !

'mauvaise foi' de ma part !? je ne te permets pas d'user de ce genre de terme avec moi. restons courtois !

Tu sais trés bien qu'elles se sont donné rdz au troca pour manifester, faut pas être Hercule Poirot pour deviner leur intention. Passer au journal de 20 h et sur Youtube !

Mais si le terme passe mal, je m'en excuse. On va dire que t'es naif !

mais si "vous" vous en fouttez, laissez "nous" tranquil.

mais si "vous" vous en fouttez, laissez "nous" tranquil.

Tranquilles ?

Parce que c'est des hordes d'athées et d'agnostiques qui défilent dans les rues en brulant des coran et en menaçant les croyants de décapitation et autres joyeusetés ?

Il y avait une manif prévu place du trocadéro...celle ci a été interdite...allez se promener voilée et en groupe ...faut pas s’étonner que les flics contrôlent et demandent de dégager la place....elles serait allé faire leur tourisme ailleurs qu'entre 50 cars de flics y aurait pas eu de problèmes....

Tranquilles ?

Parce que c'est des hordes d'athées et d'agnostiques qui défilent dans les rues en brulant des coran et en menaçant les croyants de décapitation et autres joyeusetés ?

pratiquement tout le monde condamnent ces actes barbares, mais comme tu dois le savoir, ca n'a pas commencé à partir de rien.

d'où mon "laissez nous tranquilles", parce que ces gens ne sont pas sorti tout casser sur un coup de tête, ce n'est pas un gars qui rentrait pénard chez lui et qui s'est dit, tien on fait tout casser.

oui, c'est un déchainnement de la violence, mais d'où vient t-elle? c'est genetique? ah non, que dis-je c'est l'islam c'est lui la cause. c'est bien ca non?

oui, c'est un déchainnement de la violence, mais d'où vient t-elle? c'est genetique? ah non, que dis-je c'est l'islam c'est lui la cause. c'est bien ca non?

Les chrétiens étaient aussi fanatiques autrefois donc c'est pas intrinséquement lié à l'islam je pense.

N'empêche qu'en matière de religion, les musulmans d'aujourd'hui sont de loin les plus lourds, les plus prosélytes et les plus arrogants !

Au Pakistan, le ministre des transports vient d'appeler au meurtre de l'auteur de la video, un ministre ! :crazy: