Jump to content

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

Guest syndrom.x

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises  

14 members have voted

1. 1. Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

• Par exotisme
      1
    • Par respect qu'ils donnent à la femme / famille
      1
    • Par dépit
      3
    • Autres
      9

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais qu'est ce qu'elles lui font?j'ai vu que la 1ère vidéo.brrrrr

la vieille lui fait un touché vaginal avec un mouchoir (THE mouchoir, d'ailleurs cette cérémonie s'appelle "le mouchoir) pour vérifier si l'hymen est bien en place.

@ mentalisboy: "le con de tes morts, tu as la cogne comme du steak haché"! :D (les pires spécimens que j'ai vu sont celles de Sète :mdr: mais franchement, à part leur langage les gitanes, physiquement sont vraiment très très belles)

la vieille lui fait un touché vaginal avec un mouchoir (THE mouchoir, d'ailleurs cette cérémonie s'appelle "le mouchoir) pour vérifier si l'hymen est bien en place.

@ mentalisboy: "le con de tes morts, tu as la cogne comme du steak haché"! :D (les pires spécimens que j'ai vu sont celles de Sète :mdr: mais franchement, à part leur langage les gitanes, physiquement sont vraiment très très belles)

:chut::D:mdr: loool ils sont complètement givrés certains d'entre eux...j'en avais connu je me rappelle en vacance en centre aéré et au foot...waou laisses tomber plus libérés de la parole et dans l'absence de règle, je crois que y a pas...bigmdr en revanche j'avoue c'est vrai certaines nanas sont très jolies!!

Mais c’est la guéguerre! Je ne suis pas aussi désœuvrée que certaines qui passent leur temps à pondre des posts d’une longueur monotone, ou à décortiquer chaque ligne pour y répondre comme si ma vie en dépendait, mais je vais vous faire entrevoir un des aspects qui fait que les algériens se marient à des étrangères. La raison des papiers étant connue, répandu et acceptée, il y a une autre raison qui est celle de la relation de l’Algérien avec l'amour. En Algérie, aimer une Algérienne est compliquée. Il y a trop de critères qui entrent en jeu, trop de lourdeur, de la famille, au logement sans oublier tout le trousseau et toutes les dépenses. Entre temps, avec les négociations pour faire baisser les exigences de la famillle de la fille, entrecoupées de disputes entre le couple qui fait tout sauf roucouler, les sentiments connaissent plus de bas que de haut, et le couple, la famille et les amis se démènent pour préparer le fameux mariage qui a coûté les yeux de la tête et fait saigner le mari. Avec l'étrangère, le contact est facile, le corps se laisse aller en premier, le coeur suit peut-être, un mariage simple est organisé, ou une vie à 2 sous le même toit, sans les contraintes de la paperasse. Lui trouve son compte jusqu'à ce que...

............J'ai la fierté d'avoir réconcilié mon fiancé avec son frère. Cela faisait des années qu'ils ne se parlaient plus, sa mère en pleurait personne n'avait réussi à les réunir pour discuter. Et petit à petit, voilà j'ai réussi. Mon fiancé trouvait sa famille étouffante et c'est toujours moi qui me bat pour aller les voir rester proche etc..
Ô messagère de la bonté suprême, si tu pouvais réconcilier les palestiniens et les israeliens, la religion et Anda, les chats et les souris...tu seras l'élue du forum :D
La différence entre toi et moi pline, c'est que moi je commence par préciser qu'il ne s'agit que des cas que j'observe autour de moi et que ce n'est donc peut-être pas représentatif. Je n'en fait ni une règle universelle, ni une vérité absolue. Je précise que c'est mon témoignage, à titre d'impression.

La notion que tu ne saisis pas non plus, c'est que si j'ai décris des situations que j'ai vu, je n'ai pas porté de jugement de valeur ou de morale sur ces gens, sur ces femmes alégériennes qui se marient pour les papiers et divorcent à peine débarqués. J'ai dit que cela surprend mon méchanisme de pensée, mais je ne les juge pas avec toutes les insultes ultra choquantes, dégradantes et violente que tu as pu faire, et je ne le fais ni sur celles-ci, et encore moins en généralisant sur un jugement de valeur pour toutes les algériennes.

Tu n'as pas encore compris que le racisme il ne se trouve pas dans ce que l'on observe mais dans la conclusion que l'on en tire.

Et vu les critères hyper précis pour parler d'échantillon représentatifs en socio et les conclusions qu'il est permis d'en tirer, personne n'a aucun doute sur ton incapacité totale à appliquer ce que tu as appris en cours :)

et là en rouge, tu minsultes pas, nooooon, ce nest qune illusion de mon esprit malade, cest çà?

mais bien sur que tu les juges les gens dont tu parles,comme tu le fais avec moi depuis le debut!

et arretes dessayer denjoliver ta façade, ça te donne un air tellement repugnant!

il faut gratter en dessous, dabord, et renouveller lenduit sinon lhumidité ressortira toujours...

et quand ça se melange à la nouvelle couche de peinture, cest... BEUUUUURK!

mais bon, ça se voit que tu ne ty connais pas trop en ravalement de façades... :D

sinon: au moins moi jai été en cours et jai appris des choses, ce nest pas comme les energumenes de ton espece qui passent leur vie sur un forum à insulter tout ceux et toutes celles qui ne sont pas daccord avec eux...

je ne vois franchement pas où est le racisme dans ce que je dis et la socio consiste aussi à tirer des analyses et conclusions de ce quon etudie, de ce quon voit...

mais tu nes peut-etre pas encore arrivée à cette etape, je suppose, peut-etre meme que tu nas pas le bac, qui sait? :D

et pour finir, saches que dans notre culture cest notre de devoir daider son prochain et de reconcilier les gens entre eux...

on na pas besoin de venir sen vanter à chaque fois quon le fait sur un forum, limite à appeller les medias pour quils imortalisent lacte comme toi tu le fais!

tes dun pathetique, franchement, à vouloir te faire une pub magnifique de force!

vraiment, tu me fais pitié, tu sais!

tas aucune personnalité, aucun naturel, tu passes ton temps à insulter et etiquetter tout ceux qui ne sont pas daccord avec toi ici, et le passage dans ce topic où tu fais la pseudo-psychiatre avec "croissant", mais cetait dun ridicule et dun absurde, franchement! :mdr:

tas un gros probleme d'estime personnelle et de narcissisme, toi, mais tes franchement trop occupée à te redorer le blason aux yeux des gens pour le voir!

en plus tu m'as parlé comme si je ne sortais jamais de chez moi, coupée de la réalité juste parce que je tai dit que je ne vivais pas dans "Le monde merveilleux de Walt Disney" comme toi!

mais qui tas dit que je nai pas une vie sociale? quest-ce que ten sais dabord? tu as lu ça dans ta boule de crystal?

quand on te dit quelque chose qui te deplait, hop, tu cherches à retourner la situation dune maniere tellement ridicule que ça fait vraiment pitié!

tu ne comprends meme pas ce quon veut dire avant de repondre parce que tu tes deja faite une idee sur nous, evidemment...

enfin bref, je ne veux pas perdre plus de temps avec toi parce que je crois que jen ai deja perdu assez en te repondant pour essayer desesperement de te faire comprendre ce que je veux dire...

comme je te lai deja dit, je ne suis pas sur le meme niveau dentendement des choses que le tien et je ne suis pas ici pour faire la guerre mais pour discuter...

louverture desprit que vous demandez aux autres davoir quand vous parlez deux , vous ne lavez pas vous meme quand il sagit de vos pays ou de votre culture, et ça fait de vous les gens les plus intolerants de la planete, bien plus que les musulmans que vous massacrez allegrement tous les jours dans vos propos islamophobes...

mais cest vrai quil est de bon ton detre islamophobe de nos jours en occident...

ça fait bien et surtout ça fait faire un bon ravalement de façade aux detraquées de ton espece! :D

@ Chacalette:

mais l'idée de "bent familia" nest pas reduite quà ce que tu dis, pas du tout!

cest toute une education, tout un comportement social que les filles Françaises nont pas parce que ça ne fait pas partie de leur culture!

maintenant quand jai cité ce qua dit le vieux de mon village, javais bien souligné au debut que je trouvais ce quil a dit mechant mais quensuite jai compris ce quil a voulu dire une fois que jai vu les specimens de Françaises de souche qui se mariaient aux Algeriens et qui venaient vivre ici en Algerie!

excuses-moi, mais elles nont carrement rien à voir avec les Françaises que jai rencontrées là-bas qui ont souvent bien plus de classe et qui ont surtout des limites!

desolée, mais les Françaises que jai vues ici la plupart ont un grain et ne respectent rien ni personne!

dailleurs il suffit que tu ne sois pas daccord avec elles ou que tu ne portes pas allegeance à "LEUR MAJESTÉ" pour que leur reaction soit comme celles de la folle de Nirvana tout à l'heure: completement hysterique!

franchement, jai vu de toute sorte de Françaises là-bas, comme il ya aussi toute sorte d'Algeriennes aussi, mais celles que jai vues mariées à des Algeriens sont vraiment de la pire espece, excuse-moi mais cest vrai!

yen a meme une qui est passée dans un documentaire pour explquer comment elle avait rencontré son mari Algerien, etc...

eh bien elle na pas hesité à dire quau debut elle ne voulait meme pas lui parler encore moins lepouser parce que cest un "arabe" comme elle disait!

et là bien sur, personne na crié au racisme!

maintenant ça doit certainement etre lune des 1eres à crier au racisme quand on critique les Français en Algerie...

jen ai vu là-bas, cest vrai, des filles qui revaient au prince charmant, etc... mais elles etaient en general catholiques ou protestantes PRATIQUANTES et quand elles decidaient de se marier, elles epousaient en general des Français de souche de leur confession, pas des arabes ou des Africains!

maintenant pour expliquer comment tout le monde dans le monde generalise à travers ce quil voit autour de lui et ce quil connait de lautre culture, je te donnerais le fameux exemple des GI's US du debarquement de Normandie de 1944:

ces fameux "boys" etaient bien contents davoir gagné la guerre parce que ça leur a permis davoir beaucoup de fiancées Françaises qui etaient tout aussi contentes de voir les Allemands quitter leur pays...

elles etaient tellement contentes et montraient tellement leur joie, quelles se sont fait une tres mauvaise reputation aupres des Americains qui navaient pas lhabitude à tant dexuberance venant de femmes, surtout à cette epoque-là qui etait encore tres conservatrice partout dans le monde, et meme en France...

alors, une fois rentrés aux USA, ils se sont mis à parler des gentilles Françaises et de leur exuberance exacerbée et du coup tous les Americains ont cru et croient toujours que les Françaises sont de tres grandes debauchées!

ils y croient encore jusquà present, dailleurs!

et cette reputation a obligé une Française à mentir sur sa nationalité durant son voyage aux USA parce quelle ne voulait pas avoir de problemes ni à gerer des malentendus insolvables...

tu vois comment ça se passe?

il suffit dun rien pour que tout le monde generalise et se fasse une idée bien personnelle des autres...

ça arrive partout, meme dans ce forum avec mes interlocuteurs hysteriques, donc...

apres, cest à chacun de gerer son "honneteté" d'esprit, sil en a, pour reconnaitre que cest normal de generaliser et de tirer des conclusions à partir de ce quon connait de lautre pays/culture et de ce quon voit...

je vais pas répéter tout ce qu ' "on" t'a dit ...:D mais y a plus grave ...

Ah... qu'elles jugent que je suis grave?

T'as vu comme je suis zen? J'arrive même à en faire de l'humour face à toutes ces attaques gratuites :D A croire qu'on me file en douce du valium dans mon café :D

Non mais bon, elles tiennent tellement pas la route dans leur absurdité que ça ne m'effleure même pas...

Ah... qu'elles jugent que je suis grave?

T'as vu comme je suis zen? J'arrive même à en faire de l'humour face à toutes ces attaques gratuites :D A croire qu'on me file en douce du valium dans mon café :D

Non mais bon, elles tiennent tellement pas la route dans leur absurdité que ça ne m'effleure même pas...

faut prendre d'où ça vient ...c'est marginal ...

Tu bousilles combien de claviers par mois Pline???.:mad:

aucun!

tu sais, ça fait presque 2 ans que je suis inscrite et je nai que 1872 messages au compteur...

certains sont là que depuis 2 mois et ils en sont deja à leur 2000 eme...

ça montre bien qui dentre nous passe le plus de temps sur ce forum... :rolleyes:

:D

250039_10151025205266179_612458145_n.jpg?dl=1

L'univers ne nous a rien transmis en rouge, c'est bien qu'il estime que je ne t'ai jamais insulté :D

bravo!!! quelle finesse desprit, quelle intelligence!!!

tas quà refaire ta capture decran, jai corrigé lerreur... (de la nature?):D

on dirait quil yen a meme 2 maintenant ici... :D

bravo!!! quelle finesse desprit, quelle intelligence!!!

tas quà refaire ta capture decran, jai corrigé lerreur... :D

:mdr::mdr::mdr:

Purée je deviens trop douce et généreuse, quand je vois ton post de 3 pages ou tu n'alignes qu'insulte après insulte attaque personnelle sans jamais te raccrocher à aucun de mes propos... Et que je ne signale même pas je dis rien...

Cela ma belle, n'est pas une insulte, et pas d'allusion à ton esprit malade. C'est une conclusion tirée d'une comparaison entre la forme de l'étude sociologique et la qualité de ton travail. Tu noteras en plus que ce n'est pas une attaque personnelle mais une critique de ton "travail". Apprends à faire différence :04:

Guest deubleuvé
aucun!

tu sais, ça fait presque 2 ans que je suis inscrite et je nai que 1872 messages au compteur...

certains sont là que depuis 2 mois et ils en sont deja à leur 2000 eme...

ça montre bien qui dentre nous passe le plus de temps sur ce forum... :rolleyes:

:mdr:

Soyons honnêtes, y'en a qui ont plus de 10000 messages et qui sont sages. D'autres, avec 2000 messages se consacrent à la baston et aux prises de têtes :D