Jump to content

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

Guest syndrom.x

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises  

14 members have voted

1. 1. Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

• Par exotisme
      1
    • Par respect qu'ils donnent à la femme / famille
      1
    • Par dépit
      3
    • Autres
      9

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

Purée je deviens trop douce et généreuse, quand je vois ton post de 3 pages ou tu n'alignes qu'insulte après insulte attaque personnelle sans jamais te raccrocher à aucun de mes propos... Et que je ne signale même pas je dis rien...

Cela ma belle, n'est pas une insulte, et pas d'allusion à ton esprit malade. C'est une conclusion tirée d'une comparaison entre la forme de l'étude sociologique et la qualité de ton travail. Tu noteras en plus que ce n'est pas une attaque personnelle mais une critique de ton "travail". Apprends à faire différence :04:

mais oui bien sur!

tas pas les chevilles qui gonflent toi, à force?

tu tadores, nest-ce pas, tu tadules, tu es folle de toi! :D

je suis sure que tu dois avoir des miroirs partout chez toi, pour pas louper une miette de tes profils "genereux"... :D

ayayayai, elle tinsulte gratuitement et ensuite elle te dit quelle corrige ton travail!

mes insultes imaginaires ne sont qune reponse aux tiennes...

faut pas commencer à heurter les autres si tu ne veux pas quils se defendent!

maintenant si tu nommes un "elephant" "souris" ce ne sera que de ta responsabilité à toi, pas la notre!

ça nengage que toi tes propos et ce nest pas parce que tu nommeras tes insultes "compliments" ou autres qu eça veut dire quils en sont!

mais ça va pas toi, hein? faut arreter le valium!

personne ne ta demandé de corriger quoi que ce soit!

surtout quil nya aucun "travail" comme tu dis ici, juste une hypothese, une theorie que jai cherché à illustrer...

tu commences à faire des hallucinations, dis donc!

de pire en pire! :crazy:

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

Soyons honnêtes, y'en a qui ont plus de 10000 messages et qui sont sages. D'autres, avec 2000 messages se consacrent à la baston et aux prises de têtes :D

prise de tete, oui jaime bien la reflexion...

je me suis dailleurs regalée sur pas mal de topics ici, surtout celui des "illuminati"...

par contre baston, non, du tout...

je ne fais que me defendre face à un parterre de fascistes qui nacceptent pas quon ne soit pas daccord avec eux et qui te le demontrent avec beaucoup dagressivité et dattaques sur ta personne...

et ça cest inadmissible... :mad:

Guest deubleuvé
Sinon, je ne supporte pas ce smiley : ( :mdr: )

Comme moi au début. Mais je l'ai apprivoisé. :04:

Un jour je me suis dit "Wipy, regarde le positif dans chaque chose que tu n'aimes pas et tu verras que la vie te sera bien plus agréable".

Et effectivement, à travers ce smiley, j'exprime des choses nouvelles que je n'exprimais pas avant. Je me sens épanouie. :o

Guest plankiki
Comme moi au début. Mais je l'ai apprivoisé. :04:

Un jour je me suis dit "Wipy, regarde le positif dans chaque chose que tu n'aimes pas et tu verras que la vie te sera bien plus agréable".

Et effectivement, à travers ce smiley, j'exprime des choses nouvelles que je n'exprimais pas avant. Je me sens épanouie. :o

Justement, je n'y arrive pas. En le voyant, je me sens comme dans un tourbillon de mdrerie, où mes droits, ma liberté n'ont aucune existante.