Guest Zapata Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Meme pas un prix mini pour les débutants :innocent: Bonne journée ! Je rappelle le sujet du topic : Pourquoi les françaises kiff les rebeu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Bonne journée ! Je rappelle le sujet du topic : Pourquoi les françaises kiff les rebeu ! :mdr: Bonne journée a toi aussi ... et merci pour ce fou rire ....crevarrrrrrrrrr va :gun_guns: .... Pourquoi les françaises kiff les rebeu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Je pense que les algériens ....et qui sais c'est peut etre vrais ....sont plus jaloux envers leurs épouses petites amies que les français ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Ton mari t'aime pas. :D Il pouvait dire parceque je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. T'es pas un ancien nouveau toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 vous pensez que les françaises "kiffent" les "rebeux" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 vous pensez que les françaises "kiffent" les "rebeux" ? Surement pas le rebeu de base, mysogine, bigot et manipulateur. Après il y a des maso partout... Quand aux maghrébins qui échappent à la mentalité villageoise du rebeu, rien n'est impossible. Rien. :o Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 T'es pas un ancien nouveau toi ? Non madame. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 par exotisme ou encore pour faire suer papa ou maman qui n'aime pas les "arabes"... ou encore parce que face à une gawrai, le complexe d'infériorité se manifeste et le mec fait le toutou et la nana est contente d'avoir un toutou à sa botte surtout si la mère du toutou lui prépare du bon couscous quand elle en a envie et qu'elle garde les mioches quand elle aura pondu histoire de s'assurer une pension le jour où elle le virera pour aller "vivre sa vie" parce qu'un arabe reste un arabe et qu'elle aura peur qu'il lui kidnappe ses enfant pour aller vivre dans son pays quand ils se disputeront et qu'il en aura marre qu'elle "fasse ce qu'elle veut comme elle veut sans lui demander son avis"... bonjour... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 bon, je suis pas Française mais jai vécu là-bas... en voyant la qualité des Françaises qui epousent les maghrebins, je dirais que le vieux de notre village kabyle avait tout à fait raison... il a dit en voyant un jour une autre Française debarquer au village avec son epoux kabyle: "tiens, en voilà encore une dont personne ne veut là-bas chez elle"... cest peut-etre mechant, mais pour lavoir vu de mes propres yeux, cest malheureusement tout à fait vrai! :rolleyes: parce quau niveau des qualités humaines, il nya pas que des lacunes, cest plutot le desert meme... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ah oui et j'oubliais parmi les pigeons maghrébins il y a les deux extrêmes chassés par la gawria... donc la gawria plouc va chercher "l'arabe" ouvrier qui a une paie tout simplement, un zizi et sa part d'exotisme... ensuite la gawria d'un certain niveau en mal d'exotisme et de tout le reste va chercher l'arabe bien placé socialement qui du coup ne sera pas "comme les autres" parce que lui il est ci ou ça...il a réussi quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ah oui et j'oubliais parmi les pigeons maghrébins il y a les deux extrêmes chassés par la gawria... donc la gawria plouc va chercher "l'arabe" ouvrier qui a une paie tout simplement, un zizi et sa part d'exotisme... ensuite la gawria d'un certain niveau en mal d'exotisme et de tout le reste va chercher l'arabe bien placé socialement qui du coup ne sera pas "comme les autres" parce que lui il est ci ou ça...il a réussi quoi... c'est quoi "gawria" ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 c'est quoi "gawria" ? ça veut dire française, occidentale... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ah oui et j'oubliais parmi les pigeons maghrébins il y a les deux extrêmes chassés par la gawria... donc la gawria plouc va chercher "l'arabe" ouvrier qui a une paie tout simplement, un zizi et sa part d'exotisme... ensuite la gawria d'un certain niveau en mal d'exotisme et de tout le reste va chercher l'arabe bien placé socialement qui du coup ne sera pas "comme les autres" parce que lui il est ci ou ça...il a réussi quoi... T'y va pas un peu trop fort :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 T'y va pas un peu trop fort :mdr::mdr: regarde autour de toi, objectivement, et tu verras que je n'y vais pas assez fort oui... alors sans doute, il y a des exceptions mais elles sont d'une telle rareté qu'on ne peut y prêter attention pour se faire une idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 regarde autour de toi, objectivement, et tu verras que je n'y vais pas assez fort oui... alors sans doute, il y a des exceptions mais elles sont d'une telle rareté qu'on ne peut y prêter attention pour se faire une idée... DE toute façon ça ne me concerne pas :mad: ... alors arrete de de t'enflammer comme ça :02: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 DE toute façon ça ne me concerne pas :mad: ... alors arrete de de t'enflammer comme ça :02: ben c'est juste que ça fait mal au coeur parfois d'assister à certains "spectacles"... c'est triste mais ces personnes regretteront amèrement leur choix un jour... très amèrement malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ça veut dire française, occidentale... merci ...pourquoi t'as des avis un peu tranchés sur ce genre de mariages ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ben c'est juste que ça fait mal au coeur parfois d'assister à certains "spectacles"... c'est triste mais ces personnes regretteront amèrement leur choix un jour... très amèrement malheureusement... Je sais pas trop ... je vais pas épouser une gawria :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je préfère rester seule toute ma vie plutôt que de faire un choix pareil... parce que la vie c'est pas un long fleuve tranquille et nos choix nous accompagnent jusque dans l'au-delà et ont un impact sur toute notre descendance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 JE TROUVE ET CERTAINS COMMENTAIRES MECHANTS !!!! LA GAWRIA SE CASSE Dire que j'avais la connerie de me croire bien accepter, la preuve que non, je me sens bien bien vexée là Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je préfère rester seule toute ma vie plutôt que de faire un choix pareil... parce que la vie c'est pas un long fleuve tranquille et nos choix nous accompagnent jusque dans l'au-delà et ont un impact sur toute notre descendance... De quel choix tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je trouve vos commentaires insultants, déplacés et d'un désert d’empathie... si vous avez des complexes, travaillez dessus au lieu de tenter de les renvoyer sur les autres... on rentre pas tous dans vos descriptions qui ressemblent plus à des caricatures qu'à ma réalité... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 merci ...pourquoi t'as des avis un peu tranchés sur ce genre de mariages ?... hé bien parce que j'ai eu tellement d'exemple épouvantables autour de moi (et pas que ma famille crois moi)... et puis quand je discute parfois avec des "couples mixtes", je suis "terrifiée" en sondant les esprits... terrifiée par la tournure que prennent les choses dans nos sociétés... la mixité n'existe pas, c'est une véritable assimilation... alors pour ceux qui sont consentants grand bien leur fasse mais ceux qui n'en ont pas conscience alors ça fait pitié... et puis tu sais dru, quoi qu'on en pense, la "famille français" est très "méprisante" même inconsciemment et tacitement envers le conjoint ou la conjointe, tout comme d'ailleurs la "famille maghrébine" mais cette dernière c'est pas un sentiment de supériorité... c'est la différence qui pose pb... dans la famille française c'est "se rabaisser" à accueillir cette personne différente... un peu comme le sauvage qui entre dans le magasin de porcelaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 JE TROUVE ET CERTAINS COMMENTAIRES MECHANTS !!!! LA GAWRIA SE CASSE Dire que j'avais la connerie de me croire bien accepter, la preuve que non, je me sens bien bien vexée là ne fais pas ça ou je me sens obligée aussi ... c'est des remarques amères ...croissantochoco doit avoir une crise de foie à force de manger des viennoiseries ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 JE TROUVE ET CERTAINS COMMENTAIRES MECHANTS !!!! LA GAWRIA SE CASSE Dire que j'avais la connerie de me croire bien accepter, la preuve que non, je me sens bien bien vexée là tu t'en remettras nirva... comme on s'en remet tout le temps nous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts