Jump to content

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

Guest syndrom.x

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises  

14 members have voted

1. 1. Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

• Par exotisme
      1
    • Par respect qu'ils donnent à la femme / famille
      1
    • Par dépit
      3
    • Autres
      9

Recommended Posts

Guest syndrom.x

Ce que j'aime le plus chez nos précieuse beurette c'est qu'elle exigent le respect ....contrairement au gawriatte qui comment a vous sortir des discours humanitaires pourris

aller les gawriatte

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est ce qui est triste ...ils n'ont même pas pensé à l'amour ...

Peut-être parce qu'il faut arrêter d'être des bisounours

Dans ma famille je connais deux mariages mixtes qui ont marché, dans le premier (algérien et anglaise, c'est la femme qui s'est assimilée, pourtant le mec l'a initialement épousée pour les papiers ) dans le 2ème (algérien avec belge, elle s'est assimilée tant qu'elle a vécu avec lui en Algérie, pendant les années 90 ils ont dû repartir vivre en France et là elle s'est rebellée et émancipée de nouveau, il n'a eu qu'à plier l'échine et se résoudre, il a préféré accepter sa femme comme elle est surtout qu'ils ont 4 enfants )

Les autres cas que je connais sont malheureusement des mariages pour papier

Ce que j'aime le plus chez nos précieuse beurette c'est qu'elle exigent le respect ....contrairement au gawriatte qui comment a vous sortir des discours humanitaires pourris

aller les gawriatte

:mdr::mdr::mdr:

Wallah on n'a pas la même définition du respect. Les beurettes respectueuses, tu leurs sort une BM, elles se transforment en Beyonce :mdr:

Guest syndrom.x
:mdr::mdr::mdr:

Wallah on n'a pas la même définition du respect. Les beurettes respectueuses, tu leurs sort une BM, elles se transforment en Beyonce :mdr:

Spice de méchant va ... :mdr::mdr: j'aime poooooooooooo Beyonce

bon, je suis pas Française mais jai vécu là-bas...

en voyant la qualité des Françaises qui epousent les maghrebins, je dirais que le vieux de notre village kabyle avait tout à fait raison...

il a dit en voyant un jour une autre Française debarquer au village avec son epoux kabyle: "tiens, en voilà encore une dont personne ne veut là-bas chez elle"...

cest peut-etre mechant, mais pour lavoir vu de mes propres yeux, cest malheureusement tout à fait vrai! :rolleyes:

parce quau niveau des qualités humaines, il nya pas que des lacunes, cest plutot le desert meme...

Oui, c'est méchant! c'est un cliché méchant!

Et lui, pourquoi l'a-t-il donc épousée ? il avait le choix non ? Non? il l'a fait par intérêt ?

Bonjour,

aux questions du sondage,

Par exotisme 1 16,67%

Par respect qu'ils donnent à la femme / famille 0 0%

Par dépit 3 50,00%

Autres 2 33,33%

je trouve que la N° 2 est mal posée.

Je vote donc pour la N° 2,

mais je lis:

Par Amour, :love:

pour le respect qu'il donne à la femme / famille. (au singulier)

Mais enfin,

il doit bien y avoir quelques "spécimens" de "cette sorte". :(

Ou alors ? :ranting2:

Guest Nirvana86
je me demande de quoi les gens se mêlent à encore évaluer pourquoi les gens se marient ... ils n'ont rien d'autre à faire ?

et dans mon couple oué je porte clairement la culotte et alors ??? Dans TOUTES les familles algériennes que j'ai vue c'est la femme qui porte la culotte !!!!

Guest Nirvana86
oui je suis d'accord avec toi ...et même si tu ne portes pas la culotte ça ne veut rien dire...chez nous on partage la culotte et ça va aussi ...

Ici aussi on partage, mais je gère quand même + de choses que Zhom, ça ne fait pas de lui un "toutou" et moi une "vieille bique"

y a des gawria qui valent 100 pseudo bent familia

cest sur, puisquelles cherchent à coller tous leurs ecarts sur les bnate familia, justement...

elles sont fortiches tes gawriyate dans lart de se vendre avec un bla-bla bien etudié sur elles-memes...

elles se font des publicités magnifiques!

Oui, c'est méchant! c'est un cliché méchant!

Et lui, pourquoi l'a-t-il donc épousée ? il avait le choix non ? Non? il l'a fait par intérêt ?

cest pas plus mechant que ce que tu entends les Françaises dire de certaines Algeriennes aussi, tu sais...

le vieux na pas epousé de Françaises, rrroule, visiblement tas pas compris sa phrase...

ce quil a voulu dire le vieux de mon village, en gros, icest: "encore une folle qui debarque" et il navait vraiment pas tort au fond...

parce que tu sais comment ça se passe, là-bas en France: les filles qui ont une tare finissent toutes soit chez les arabes soit chez les africains!

si elles ne sont pas arrivé à se caser chez elles, cest parce que personne nen voulait...

du coup elles cherchent dans les "classes inferieures" comme ils nous appellent, sait-on jamais...

et là elles sont toutes contentes de trouver quelqun qui leur permettra de sappeller enfin "madame"!

et apres elles se pavannent ici en disant "quelles au moins elles ont quelqun qui les aime" bla-bla-bla...

elles font ça pour rendre les gens jaloux autour deux, meme si tout le monde sen fout...

les pauvres, elles nont pas compris que l'amour nexiste quau cinema et que dans la vie, tout ou presque nest devenu que business...

cest pas plus mechant que ce que tu entends les Françaises dire de certaines Algeriennes aussi, tu sais...

le vieux na pas epousé de Françaises, rrroule, visiblement tas pas compris sa phrase...

sinon, tu sais comment ça se passe, là-bas en France: les filles qui ont une tare finissent toutes soit chez les arabes soit chez les africains!

Ce n'est pas parce quelques françaises disent des méchancetés, qu'on doit généraliser, ou qu'on doit nous même être méchants et mettre tout le monde dans le même sac

En gras : Pourquoi ? :crazy:

Ils n'ont pas le choix ? pourquoi acceptent-ils ? (je me répète, car on retombe dans le même schéma)

je ne rabaisse pas les gawriates... je rabaisse les gawriates qui cherchent de l'exotisme...

mais te fatigue pas, lamie!

critique les Français ou les juifs dans ce forum et tu te fera bouffer toute crue!

crois-moi, je sais de quoi je parle...

Ce n'est pas parce quelques françaises disent des méchancetés, qu'on doit généraliser, ou qu'on doit nous même être méchants et mettre tout le monde dans le même sac

En gras : Pourquoi ? :crazy:

Ils n'ont pas le choix ? pourquoi acceptent-ils ? (je me répète, car on retombe dans le même schéma)

mais non, je ne generalise pas et je ne dis pas quil faut etre mechant parce quon est mechant avec nous!

cest juste le "2 poids 2 mesures" qui revient au galop, on dirait; et ça mexaspere!

en gros: si cest les Français qui le disent, cest pas grave, mais si cest les Algeriens, alors là cest la fin du monde!

sinon pour ce que tas mis en gras: je ne sais pas pourquoi justement, lamie!

en gros elles ne plaisent à personne là-bas celles quon voit debarquer ici, ni de par leur mentalité de folle, ni de par leur physique!

je connaissais une fille là-bas qui etait loin detre moche (mais qui netait pas belle non plus... elle etait du genre quelconque, quoi...) et qui a eu un mal fou à se caser!

elle etait vraiment desespérée de trouver un mari ou un copain et je peux te dire quelle a vraiment cherché à se marier!

mais personne nen voulait parce quelle avait une drole de mentalité et etait cruelle, imbue de sa personne, extremement egocentrique et narcissique!

en plus elle navait franchement rien dans la tete, le genre de fille qui etait abonnée à "voici" ou à "pif magazine"...

resultat des courses, celui qui la epousée est un arabe!

et là, eh bien elle vient se pavaner ici en se prenant pour le centre du monde et en regardant les gens de haut alors quelle na franchement rien sous le casque et est carrement schizophrene...

ce quil a voulu dire le vieux de mon village, en gros, icest: "encore une folle qui debarque" et il navait vraiment pas tort au fond...

parce que tu sais comment ça se passe, là-bas en France: les filles qui ont une tare finissent toutes soit chez les arabes soit chez les africains!

si elles ne sont pas arrivé à se caser chez elles, cest parce que personne nen voulait...

du coup elles cherchent dans les "classes inferieures" comme ils nous appellent, sait-on jamais...

et là elles sont toutes contentes de trouver quelqun qui leur permettra de sappeller enfin "madame"!

et apres elles se pavannent ici en disant "quelles au moins elles ont quelqun qui les aime" bla-bla-bla...

elles font ça pour rendre les gens jaloux autour deux, meme si tout le monde sen fout...

les pauvres, elles nont pas compris que l'amour nexiste quau cinema et que dans la vie, tout ou presque nest devenu que business...

tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, pas plus que le vieux...il y a pas de mariages arrangés, il n'y a pas de honte à etre celibataire à 30 ans...la pression sociale n'est pas la meme...les taré(e)s trouvent toujours d'autres taré(e)s pour perpétuer leurs tares...qu'ils en trouvent d'une autre couleur ne change rien à ce fait...mais ça te fait passer pour une bonne xenophobe acariâtre complexée...

tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, pas plus que le vieux...il y a pas de mariages arrangés, il n'y a pas de honte à etre celibataire à 30 ans...la pression sociale n'est pas la meme...les taré(e)s trouvent toujours d'autres taré(e)s pour perpétuer leurs tares...qu'ils en trouvent d'une autre couleur ne change rien à ce fait...mais ça te fait passer pour une bonne xenophobe acariâtre complexée...

bien sur que je suis xenophobe et complexée...

nous le sommes tous ici à partir du moment où on dit ce quon pense sur les juifs ou les Français!

par contre quand vous insultez les arabes, là vous etes tous des analystes sensés et objectifs, nest-ce pas?

cest dun pathetique vos messages, à chaque fois!

vous etes incapables davancer un argument solide sans finir par une attaque sur la personne!

saches jeune homme que tout ce que jai dit ici est basé sur ce que je connais et sur ce que jai vu...

çà peut te paraitre tres subjectif, certes, et ça lest vraiment, mais je ne fais quexposer les faits desquels jai été temoin, cest tout!

maintenant tu peux avoir vu autre chose, mais ça ne fait pas de ce que je raconte un mensonge, bien au contraire!

et pour finir: les complexées sont les folles que vous envoyez ici pour nous casser les pieds parce quelles ont trouvé quelqun pour leur donner enfin la parole!

un complexé est celui qui insulte et detruit les gens gratuitement sans les connaitre, juste parce quil/elle est jaloux et se croit inferieur ou superieur aux autres!

je ne fais pas ça et je ne lai jamais fait à personne, el hamdoulah!

par contre jai vu pas mal de tes concitoyennes le faire, et pas quici... :rolleyes:

bien sur que je suis xenophobe et complexée...

nous le sommes tous ici à partir du moment où on dit ce quon pense sur les juifs ou les Français!

par contre quand vous insultez les arabes, là vous etes tous des analystes sensés et objectifs, nest-ce pas?

cest dun pathetique vos messages, à chaque fois!

vous etes incapables davancer un argument solide sans finir par une attaque sur la personne!

saches jeune homme que tout ce que jai dit ici est basé sur ce que je connais et sur ce que jai vu...

çà peut te paraitre tres subjectif, certes, et ça lest vraiment, mais je ne fais quexposer les faits desquels jai été temoin, cest tout!

maintenant tu peux avoir vu autre chose, mais ça ne fait pas de ce que je raconte un mensonge, bien au contraire!

et pour finir: les complexées sont les folles que vous envoyez ici pour nous casser les pieds parce quelles ont trouvé quelqun pour leur donner enfin la parole!

un complexé est celui qui insulte et detruit les gens gratuitement sans les connaitre, juste parce quil/elle est jaloux et se croit inferieur ou superieur aux autres!

je ne fais pas ça et je ne lai jamais fait à personne, el hamdoulah!

par contre jai vu pas mal de tes concitoyennes le faire, et pas quici... :rolleyes:

j'ai des con concitoyens des deux cotés de la méditerranée, je suis gâté...

j'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on insulte ma femme...quoi de plus normal que de faire dans le personnel? vos généralisations à 2 balles, ça va 5 mins, mais à un moment, faut passer la crise d'adolescence et réflechir avant d'écrire des énormités...les juifs ceci, les francais cela, les noirs ceci, les ouzbeks cela, joue pas avec le feu si tu ne veux pas te bruler mais surtout, ne reverse pas la charge, c'est pas toi la victime, t'es l'agresseur

Guest Nirvana86

j'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on insulte ma femme...quoi de plus normal que de faire dans le personnel? vos généralisations à 2 balles, ça va 5 mins, mais à un moment, faut passer la crise d'adolescence et réflechir avant d'écrire des énormités...les juifs ceci, les francais cela, les noirs ceci, les ouzbeks cela, joue pas avec le feu si tu ne veux pas te bruler mais surtout, ne reverse pas la charge, c'est pas toi la victime, t'es l'agresseur

J'ai cherchée le smiley qui applaudit j'ai pas trouvée :)

J'ai même voulue "Likez" me suis crue sur fb

tout est une question de point de vue...pour l'agresseur, l'agressé devient agresseur et vice versa, dès lors qu'il y a "réponse" de l'autre partie... t'inquiètes, on s'en fout de ta femme...