Jump to content

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

Guest syndrom.x

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises  

14 members have voted

1. 1. Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

• Par exotisme
      1
    • Par respect qu'ils donnent à la femme / famille
      1
    • Par dépit
      3
    • Autres
      9

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parce qu'elles admirent leur supposé virilité, leurs comportements machistes plaient à certaines, elles ont l'impression d'être en sécurité.

Ou peut etre qu'il y en a qui sont attirés par les peaux mates, les yeux et les cheveux noirs

Certaines apprécient leur sens de l'humour et la façon dont ils aiment se rendre interessants ( certaines n'aiment pas du tout)

Voilà pour mon avis :D

sans doute pour la meme raison que y'a des "reubettes" qui se tournent vers les noirs ... auw questions débiles réponses débiles ... Et puis je pense que c plus les rebeux qui se tournent vers les françaises ....

j'ai des con concitoyens des deux cotés de la méditerranée, je suis gâté...

j'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on insulte ma femme...quoi de plus normal que de faire dans le personnel? vos généralisations à 2 balles, ça va 5 mins, mais à un moment, faut passer la crise d'adolescence et réflechir avant d'écrire des énormités...les juifs ceci, les francais cela, les noirs ceci, les ouzbeks cela, joue pas avec le feu si tu ne veux pas te bruler mais surtout, ne reverse pas la charge, c'est pas toi la victime, t'es l'agresseur

je ne vois pas où jai pu insulter ta femme, je ne la connais pas du tout en plus...

inventer une insulte bidon pour legitimer la tienne, cest ça qui ressemble drolement à une crise d'adolescence, non?

ou plutot non, à une grosse crise de garderie surtout!

et qui ne generalise pas?

tout le monde le fait meme toi et ça aussi cest legitime!

à partir du moment où une majorité qui tentoure se comporte dune certaine maniere, tes obligé de generaliser, cest normal!

nous vivons je crois de plus en plus dans un monde qui ressemble à une jungle: cest "fais ce que je te dis et pas ce que je fais!"

vous avez le droit de detruire toute une vie et des reputations de gens que vous ne connaissez meme pas et qui ne vous ont rien fait juste parce que ces gens ne vous ont pas dit bonjour ou parce quils ont eu le malheur de dire un jour que vous ne leur plaisez pas!!!

et apres ça vient parler de complexe...

cest sur qua ce sujet vous etes tres bien calés tous les 2, ça cest sur!

non monsieur, cest vous qui reversez la charge: je nai insulté personne jusquà present et surtout pas ta femme!

moi au moins je ne fais pas vivre un enfer aux gens qui ne mapprecient pas, je men fiche completement de qui mapprecie ou pas dailleurs!

dans lhistoire, cest vous qui jouez avec le feu: noublies pas que chaque etre humain a ses droits civiques inalienables et vous netes pas et ne serez jamais à labri dun beau depot de plainte qui fera beaucoup de degats et beaucoup de bruit, ça cest sur!

alors un conseil: avant de deblaterer ton charabia de mythomane à 2 sous, je pense que cest plutot à toi et à ta femme de bien reflechir à ce que vous faites...

le juge necoute pas le bla-bla, il explore les faits: et les agresseurs tout le monde sait qui cest, et ce nest certainement pas moi!

à bon entendeur...

tout est une question de point de vue...pour l'agresseur, l'agressé devient agresseur et vice versa, dès lors qu'il y a "réponse" de l'autre partie... t'inquiètes, on s'en fout de ta femme...

tiens, moi je trouve que cest ce message qui merite le clap-clap!

bravo lamie, cest tout à fait ça!

Par amour. C'est aussi une possibilité, il ne faut pas réduire ça à un orientalisme.

malheureusement je pense que tout se fait par interet et par calcul maintenant, chere amie!

il ya toujours une histoire de papiers ou de magazines derriere chaque mariage "Française/Algerien" maintenant...:rolleyes:

je ne vois pas où jai pu insulter ta femme, je ne la connais pas du tout en plus...

inventer une insulte bidon pour legitimer la tienne, cest ça qui ressemble drolement à une crise d'adolescence, non?

ou plutot non, à une grosse crise de garderie surtout!

et qui ne generalise pas?

tout le monde le fait meme toi et ça aussi cest legitime!

à partir du moment où une majorité qui tentoure se comporte dune certaine maniere, tes obligé de generaliser, cest normal!

nous vivons je crois de plus en plus dans un monde qui ressemble à une jungle: cest "fais ce que je te dis et pas ce que je fais!"

vous avez le droit de detruire toute une vie et des reputations de gens que vous ne connaissez meme pas et qui ne vous ont rien fait juste parce que ces gens ne vous ont pas dit bonjour ou parce quils ont eu le malheur de dire un jour que vous ne leur plaisez pas!!!

et apres ça vient parler de complexe...

cest sur qua ce sujet vous etes tres bien calés tous les 2, ça cest sur!

non monsieur, cest vous qui reversez la charge: je nai insulté personne jusquà present et surtout pas ta femme!

moi au moins je ne fais pas vivre un enfer aux gens qui ne mapprecient pas, je men fiche completement de qui mapprecie ou pas dailleurs!

dans lhistoire, cest vous qui jouez avec le feu: noublies pas que chaque etre humain a ses droits civiques inalienables et vous netes pas et ne serez jamais à labri dun beau depot de plainte qui fera beaucoup de degats et beaucoup de bruit, ça cest sur!

alors un conseil: avant de deblaterer ton charabia de mythomane à 2 sous, je pense que cest plutot à toi et à ta femme de bien reflechir à ce que vous faites...

le juge necoute pas le bla-bla, il explore les faits: et les agresseurs tout le monde sait qui cest, et ce nest certainement pas moi!

à bon entendeur...

en plus d être acariâtre, complexée et xénophobe, t'es malade... vu le nombre de tares...je te conseille un gawri pas très regardant.

Je ne sais pas si je peux donner mon avis sur le "elles kiffent les rebeux"

Mais sur la mixité dans le couple oui: Je suis dans un couple mixte, il n'est ni algérien, ni musulman, mais on ne partage ni les même origines, ni la même langue, ni les mêmes convictions religieuses. Mais on est tombé amoureux, d'une personne à une autre. Tout simplement. On partage énormément de choses, dont des valeurs pour nos projets de vie, et familiaux, on est curieux l'un de l'autre, on aime apprendre de l'autre et de nos points de vues divergents donc, et on se surprend souvent de l'étendue de notre complicité.

Voilà, il a été très tard dans notre relation la première fois que la question de nos différences d'origine s'est posée, et pour être francs, en se ressembles tellement en tant que personnes qu'on ne la ressent pas.

On a eu l'ouverture de s'intéresser à la personne qu'on était, et pas s'arrêter à nos origines tout simplement.

Je suis issue de 3 générations de couples mixtes et ce sont 3 couples qui ont été des amours shakespeariens forts, solides, endurants, de vraies passions qui ont bravés société famille et migration pour être ensemble. Je le vois aussi à travers des cousins de ma génération et des amies d'école qui sont en couple mixte cela peut être divers d'ailleurs, j'ai 3 cousin(e)s avec des asiatiques, j'en ai plusieurs avec des latinos américains, quelques uns avec des noirs et j'ai quelques amis avec des arabes et idem, ce sont des couples forts et passionnés l'un de l'autre.

Le fait que l'option amour n'existe pas sur le sondage me surprend et donc je ne participe pas. Je me dis que cela est révélateur d'une certaine pensée désabusée.

Par contre, le fiel qui se déverse ici, la haine qui ressort me sidère.

Pline et croissant, si j'étais vous, je m'enfouirai de honte d'avoir ainsi insulté vos amies nirva dru et la femme de ytreza. c'est incroyable que vous êtes si consummées par votre haine de vous même que vous emportez cela dans chaque débat, chaque post, que vous ne vous rendez pas compte de la véhémence extrême de vos propos.

croissant, je ne sais pas quoi faire, je veux t'aider, je vois que je t'obssède, tu parles de moi et vois en chaque française une part de moi... je sais pas, c'est malsain, veux-tu que je participe à ton hospitalisation ou quelque chose? :D

à Bloody

j'aimerais juste rétablir un malentendu au cas où il existerait ...je ne suis pas en couple mixte dans le sens du topic ...la seule mixité de mon couple est qu'on est un homme et une femme :mdr:...mais il est vrai que mon premier grand amour était algérien et que tout le monde s'est acharné à aller contre ...et après , les gens disaient : dès qu'un arabe passe, il est pour Drucilla...:D...mais ça me vexe pas ...je les plains de penser comme ça ...

C'est une seconde nature chez moi. :D

j'ai vu ça ... c'est pas gentil pour ceux dont tu te moques ... ça me fait penser à un ami gay ...il avait rencontré un jeune Algérien ... un soir il l'invite chez lui à diner et il avait fait une sauce genre bolognaise ...et son ami qui lui demande : la viande dans ta sauce, elle est hallal au moins ?...:crazy:

vous pensez que les françaises "kiffent" les "rebeux" ?

oui je le pense, pour ma part, mais ça reste quand même cantonné à certains milieux sociaux (les filles ou garçons français qui ont vécu et grandit dans des quartiers à forte majorité maghrébine)

cependant y a beaucoup de filles que je connais qui sont mariées avec des maghrébins, bah au départ, elles s'imaginaient pas du tout comme ça, ça leur est tombé sur le nez, on va dire (l'amour l'amour....même moi je fais partie du lot :mdr: )

oui je le pense, pour ma part, mais ça reste quand même cantonné à certains milieux sociaux (les filles ou garçons français qui ont vécu et grandit dans des quartiers à forte majorité maghrébine)

cependant y a beaucoup de filles que je connais qui sont mariées avec des maghrébins, bah au départ, elles s'imaginaient pas du tout comme ça, ça leur est tombé sur le nez, on va dire (l'amour l'amour....même moi je fais partie du lot :mdr: )

vu comme ça , les maghrébins "kiffent" aussi les Françaises ...:)

je trouve vos commentaires insultants, déplacés et d'un désert d’empathie...

si vous avez des complexes, travaillez dessus au lieu de tenter de les renvoyer sur les autres...

on rentre pas tous dans vos descriptions qui ressemblent plus à des caricatures qu'à ma réalité...

tout a fait, ça pue le racisme et la jalousie à 10km.