Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 blood et pain au choco, ca vous tente un combat de catch ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 blood et pain au choco, ca vous tente un combat de catch ? voyeur ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Mais il a plus de charme que Cheb Mami. :D Eh ben... :ermm: Je trouve cheb mami plus charmant :04: Enfin, là sur une image google, je le connais pas je ne l'ai pas vu sur scène comme kad merad pour voir quel genre de charisme il peut dégager. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Eh ben... :ermm: Je trouve cheb mami plus charmant :04: Enfin, là sur une image google, je le connais pas je ne l'ai pas vu sur scène comme kad merad pour voir quel genre de charisme il peut dégager. Non mais tu délires ma grande :crazy: Kad est drôle, sympa, ouvert... L'autre Mami est un enfoiré qui a fait kidnapper et avorter de force une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Non mais tu délires ma grande :crazy: Kad est drôle, sympa, ouvert... L'autre Mami est un enfoiré qui a fait kidnapper et avorter de force une femme :confused: lui aussi ? ...je les confonds tous ces chebs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Oui c'est l'un des trucs biens dans les mariages mixtes, les enfants sont très beaux. Ma fille est super belle oui :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Non mais tu délires ma grande :crazy: Kad est drôle, sympa, ouvert... L'autre Mami est un enfoiré qui a fait kidnapper et avorter de force une femme :confused: Chépa moi :ermm: J'ai bien dit que je le connaissais pas et que je comparais donc de photo à photo, une histoire de visage quoi. Kad est un acteur accompli et j'aime son humour son travail, bon je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'individu non plus. Je ne le trouve pas "beau", il est charismatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ma fille est super belle oui :o Rend lui service. Offre lui un Tazer pour ses 16 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Rend lui service. Offre lui un Tazer pour ses 16 ans. :D lol, t'inquiète son papa se chargera d'être son garde du corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Mais il a plus de charme que Cheb Mami. :D heu non, les 2 sont vilains. :confused: y a qui comme algérien, connu et beau, je cherche, mais à part Tahar Rahim qui est très charmant j'en vois pas d'autres. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 heu non, les 2 sont vilains. :confused: y a qui comme algérien, connu et beau, je cherche, mais à part Tahar Rahim qui est très charmant j'en vois pas d'autres. :ermm: tu ne le trouves pas beau Zidane ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Eh ben... :ermm: Je trouve cheb mami plus charmant :04: Enfin, là sur une image google, je le connais pas je ne l'ai pas vu sur scène comme kad merad pour voir quel genre de charisme il peut dégager. cheb mami depuis qu'il est devenir avorteur auto-proclamé, y a tout son char qui est sorti sur son visage! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Celui que je trouve très charmant c'est Ali Baddou le marocain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 heu non, les 2 sont vilains. :confused: y a qui comme algérien, connu et beau, je cherche, mais à part Tahar Rahim qui est très charmant j'en vois pas d'autres. :ermm: C'est vrai qu'à par Tahar Rahim...:rolleyes: Sinon Khaled est mignon. De 3/4 arriére. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 tu ne le trouves pas beau Zidane ? Ouais, c'est envisageable...Sur un coup de tête.:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ouais, c'est envisageable...Sur un coup de tête.:whistling: tu te moques encore ...:mdr:...je le trouve beau ...son coup de tête je m'en souviens ...9 juillet 2006 ... on allait gagner la coupe du monde quand ce fourbe de mazeratti insulte mon Zidane adoré ... le monde s'est écroulé avec son coup de tête ... le monde de mon mari je veux dire ...:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 tu ne le trouves pas beau Zidane ? ha si zidane il est très beau. (mais je préfère les intellos moi, bon tahar rahim c'est pas un intello non plus :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Les Algériens d'Algérie devraient épouser leurs compatriotes, au lieu des étrangères. J'ai entendu parler de connards de Boulahia qui épousent des Syriennes à 500 mille DA, au lieu des Algériennes qui restent célibataires. Hada kamel le complexe d'infériorité véhiculé par les idées reçus que les étrangères sont plus belles et plus douces. Vivement les khorotas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ha si zidane il est très beau. (mais je préfère les intellos moi, bon tahar rahim c'est pas un intello non plus :mdr: ) sois beau et tais-toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 tu te moques encore ...:mdr:...je le trouve beau ...son coup de tête je m'en souviens ...9 juillet 2006 ... on allait gagner la coupe du monde quand ce fourbe de mazeratti insulte mon Zidane adoré ... le monde s'est écroulé avec son coup de tête ... le monde de mon mari je veux dire ...:D :mdr::mdr::mdr: zidane est un vrai erguez! :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Les Algériens d'Algérie devraient épouser leurs compatriotes, au lieu des étrangères. J'ai entendu parler de connards de Boulahia qui épousent des Syriennes à 500 mille DA, au lieu des Algériennes qui restent célibataires. Hada kamel le complexe d'infériorité véhiculé par les idées reçus que les étrangères sont plus belles et plus douces. Vivement les khorotas! Tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 C'est toujours marrant le cliché de la française débauchée quand on lit la flopée d'insanités et de vulgarité des soit disantes algériennes de souche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: zidane est un vrai erguez! :o erguez ?... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 euuuh chacalette c'est étrange ce que tu dis, là on comprendrait presque que le critère d'une femme bent familia c'est de pas faire d'études et de s'enfermer à la maison pour se marier vite vite vite :confused: non le critère de bent familia, c'est d'être vierge et de ne pas fréquenter les hommes. je suis issue d'une famille algérienne, je suis la fille ainée et unique parmis mes frères, et croie moi, je sais très bien, ce qu'est le critère algérien, de la "fille de bonne famille" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts