Jump to content

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

Guest syndrom.x

Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises  

14 members have voted

1. 1. Françaises/ maghrébins ...maghrébins/ Françaises

• Par exotisme
      1
    • Par respect qu'ils donnent à la femme / famille
      1
    • Par dépit
      3
    • Autres
      9

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Eh ben... :ermm: Je trouve cheb mami plus charmant :04:

Enfin, là sur une image google, je le connais pas je ne l'ai pas vu sur scène comme kad merad pour voir quel genre de charisme il peut dégager.

Non mais tu délires ma grande :crazy:

Kad est drôle, sympa, ouvert... L'autre Mami est un enfoiré qui a fait kidnapper et avorter de force une femme :confused:

Kad est drôle, sympa, ouvert... L'autre Mami est un enfoiré qui a fait kidnapper et avorter de force une femme :confused:

lui aussi ? ...je les confonds tous ces chebs ...

Chépa moi :ermm:

J'ai bien dit que je le connaissais pas et que je comparais donc de photo à photo, une histoire de visage quoi.

Kad est un acteur accompli et j'aime son humour son travail, bon je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'individu non plus. Je ne le trouve pas "beau", il est charismatique

heu non, les 2 sont vilains. :confused:

y a qui comme algérien, connu et beau, je cherche, mais à part Tahar Rahim qui est très charmant j'en vois pas d'autres. :ermm:

tu ne le trouves pas beau Zidane ?

Eh ben... :ermm: Je trouve cheb mami plus charmant :04:

Enfin, là sur une image google, je le connais pas je ne l'ai pas vu sur scène comme kad merad pour voir quel genre de charisme il peut dégager.

cheb mami depuis qu'il est devenir avorteur auto-proclamé, y a tout son char qui est sorti sur son visage!

heu non, les 2 sont vilains. :confused:

y a qui comme algérien, connu et beau, je cherche, mais à part Tahar Rahim qui est très charmant j'en vois pas d'autres. :ermm:

C'est vrai qu'à par Tahar Rahim...:rolleyes:

Sinon Khaled est mignon. De 3/4 arriére. :ermm:

Ouais, c'est envisageable...Sur un coup de tête.:whistling:

tu te moques encore ...:mdr:...je le trouve beau ...son coup de tête je m'en souviens ...9 juillet 2006 ... on allait gagner la coupe du monde quand ce fourbe de mazeratti insulte mon Zidane adoré ... le monde s'est écroulé avec son coup de tête ... le monde de mon mari je veux dire ...:D

Les Algériens d'Algérie devraient épouser leurs compatriotes, au lieu des étrangères. J'ai entendu parler de connards de Boulahia qui épousent des Syriennes à 500 mille DA, au lieu des Algériennes qui restent célibataires. Hada kamel le complexe d'infériorité véhiculé par les idées reçus que les étrangères sont plus belles et plus douces. Vivement les khorotas!

tu te moques encore ...:mdr:...je le trouve beau ...son coup de tête je m'en souviens ...9 juillet 2006 ... on allait gagner la coupe du monde quand ce fourbe de mazeratti insulte mon Zidane adoré ... le monde s'est écroulé avec son coup de tête ... le monde de mon mari je veux dire ...:D

:mdr::mdr::mdr:

zidane est un vrai erguez! :o

Les Algériens d'Algérie devraient épouser leurs compatriotes, au lieu des étrangères. J'ai entendu parler de connards de Boulahia qui épousent des Syriennes à 500 mille DA, au lieu des Algériennes qui restent célibataires. Hada kamel le complexe d'infériorité véhiculé par les idées reçus que les étrangères sont plus belles et plus douces. Vivement les khorotas!

Tout à fait!

euuuh chacalette c'est étrange ce que tu dis, là on comprendrait presque que le critère d'une femme bent familia c'est de pas faire d'études et de s'enfermer à la maison pour se marier vite vite vite :confused:

non le critère de bent familia, c'est d'être vierge et de ne pas fréquenter les hommes.

je suis issue d'une famille algérienne, je suis la fille ainée et unique parmis mes frères, et croie moi, je sais très bien, ce qu'est le critère algérien, de la "fille de bonne famille" :)