Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Un jeune Thaïlandais anéanti après le décès tragique de sa fiancée, a décidé d'organiser un mariage posthume. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 J'ai deja vu le cas de marriage posthume par dérogation du président de la republique...ça arrive rarement C'etait le cas d'Abel Chennouf, un des trois parachustistes tués par Mohamed Merah Mariage posthume d'une des victimes de Merah - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 J'ai deja vu le cas de marriage posthume par dérogation du président de la republique...ça arrive rarement C'etait le cas d'Abel Chennouf, un des trois parachustistes tués par Mohamed Merah Mariage posthume d'une des victimes de Merah - L'EXPRESS Meme si je e suis pas trop fleur bleu ... j'avoue que ça m'a vraiment touché ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Pouah moi euh comment dire, non en fait j'dirai rien Abel Chennouf pour connaitre de très près l'histoire c'était une question de sous Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 halala mais quand je vois les photos on a l'impression que la nuit de noce aura aussi lieu...au secours :confused: J'espère qu'il s'en remettra vite Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Pouah moi euh comment dire, non en fait j'dirai rien Abel Chennouf pour connaitre de très près l'histoire c'était une question de sous Comme souvent pour les militaires ...décédés es qualités...afin que la veuve touche une pension Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Comme souvent pour les militaires ...décédés es qualités...afin que la veuve touche une pension Oui c'était pour ça, elle était enceinte en + de 7 mois et ils comptaient se marier de toute façon, le mariage a eu lieu discrètement, le père du marié était contre et d'ailleurs il n'a même pas vu son petit fils, alors si c'était pas pour l'argent je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 pfffffffffffff! Même morte , elle n'a pas eu la paix! C'est quoi ces fous ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Un jeune Thaïlandais anéanti après le décès tragique de sa fiancée, a décidé d'organiser un mariage posthume. joli le chapeau du marié :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je la connais, n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'ai deja vu le cas de marriage posthume par dérogation du président de la republique...ça arrive rarement C'etait le cas d'Abel Chennouf, un des trois parachustistes tués par Mohamed Merah Mariage posthume d'une des victimes de Merah - L'EXPRESS Il est plus simple pour le fiancé d'organiser un mariage posthume avec sa fiancée décédée. Monsieur, continuera à s'appeler Monsieur ! S'agissant de la femme elle s'appellera désormais: Madame veuve...avec toutes les retombées pour le restant de sa vie. Mais il existe sûrement des femmes courageuses et très aimantes de leurs fiancés défunts pour ne pas hésiter à le faire malgré les conséquences à venir qu'elles seront prêtes à assumer...par Amour. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Un jeune Thaïlandais anéanti après le décès tragique de sa fiancée, a décidé d'organiser un mariage posthume. très émouvant et très touchant....une très belle preuve d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ça doit etre vraiment dur:( personnelement je n'aurais pas apprécié (étant morte) être exposée dans une ceremonie de mariage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je dois faire partie des sceptiques mais il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Regardez bien dans le premier post. La photo du milieu à droite. La main de la fille entoure bien celle du jeune homme. Qu'en est-il de la rigidité cadavérique? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pfffff....ya latif!!...c exagere je trouve!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Qu'en est-il de la rigidité cadavérique? Ummm...c est vrai ....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts