Jump to content

Il épouse sa fiancée décédée !!!

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Pouah moi euh comment dire, non en fait j'dirai rien

Abel Chennouf pour connaitre de très près l'histoire c'était une question de sous

Comme souvent pour les militaires ...décédés es qualités...afin que la veuve touche une pension

Guest Nirvana86
Comme souvent pour les militaires ...décédés es qualités...afin que la veuve touche une pension

Oui c'était pour ça, elle était enceinte en + de 7 mois et ils comptaient se marier de toute façon, le mariage a eu lieu discrètement, le père du marié était contre et d'ailleurs il n'a même pas vu son petit fils, alors si c'était pas pour l'argent je sais pas

J'ai deja vu le cas de marriage posthume par dérogation du président de la republique...ça arrive rarement

C'etait le cas d'Abel Chennouf, un des trois parachustistes tués par Mohamed Merah

Mariage posthume d'une des victimes de Merah - L'EXPRESS

Il est plus simple pour le fiancé d'organiser un mariage posthume avec sa fiancée décédée.

Monsieur, continuera à s'appeler Monsieur !

S'agissant de la femme elle s'appellera désormais: Madame veuve...avec toutes les retombées pour le restant de sa vie.

Mais il existe sûrement des femmes courageuses et très aimantes de leurs fiancés défunts pour ne pas hésiter à le faire malgré les conséquences à venir qu'elles seront prêtes à assumer...par Amour.

Zkoukou.