croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 et jalouse de la gawria comme l'a si bien souligné anda... j'ai décidé de changer pour devenir comme mon idole.. la gawria... symbole de la femme idéale chez les mecs de chez moi que je déteste... pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être... souhaitez moi bonne chance et priez pour moi afin que je sorte de mes complexes en me corrigeant pour devenir celle qu'on admire par tous ses aspects positifs éblouissants... il va d'abord falloir que je fasse une analyse de "la gawria" si je veux l'imiter... une analyse culturelle, spirituelle et intellectuelle... bon je vais quand même éviter la coloration blonde parce que sur mes cheveux frisés et secs je risque d'empirer les choses mais pour le reste y'a pas de raison... pourquoi pas moi hein ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 première chose à faire, travailler sur mon ouverture d'esprit... la "gawria" est ouverte et tolérante... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 et jalouse de la gawria comme l'a si bien souligné anda... j'ai décidé de changer pour devenir comme mon idole.. la gawria... symbole de la femme idéale chez les mecs de chez moi que je déteste... pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être... souhaitez moi bonne chance et priez pour moi afin que je sorte de mes complexes en me corrigeant pour devenir celle qu'on admire par tous ses aspects positifs éblouissants... il va d'abord falloir que je fasse une analyse de "la gawria" si je veux l'imiter... une analyse culturelle, spirituelle et intellectuelle... bon je vais quand même éviter la coloration blonde parce que sur mes cheveux frisés et secs je risque d'empirer les choses mais pour le reste y'a pas de raison... pourquoi pas moi hein ? Si c'est serieux ce que tu dis!!!! Moi je serais furieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 .................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 j'aimerais te répondre un truc intelligent mais je suis dépassée ... je regrette que tu ne connaisses pas des "gawria" normales ... tu verrais que la différence, hormis la religion, n'est pas si grande ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 c'est tres idiot de renter dans ce jeux ... quel jeu ? Je joue pas... ne cherche t on pas le meilleur pour soi ? Ben c'est ce que je fais non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 j'aimerais te répondre un truc intelligent mais je suis dépassée ... je regrette que tu ne connaisses pas des "gawria" normales ... tu verrais que la différence, hormis la religion, n'est pas si grande ... remarque pertinente... la gawria respecte dieu mais elle n'y croit pas... sauf à Noël pour les chants traditionnels... merciii Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Ce que je cherche c'est de nous monter sur notre meilleurs jour .... pas de nous rabaisser par des propos sarcastique je ne suis pas sarcastique, je veux m'améliorer et pour se faire un choisit le modèle "convoité" non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 remarque pertinente... la gawria respecte dieu mais elle n'y croit pas... sauf à Noël pour les chants traditionnels... merciii il y a beaucoup de gawria qui croient en dieu ...sois en certaine ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Si c'est serieux ce que tu dis!!!! Moi je serais furieux:mad: ben tu sais tewfik on dit que pour guérir faut déjà admettre qu'on est malade... anda a raison, je suis complexée avec de bonnes raisons de l'être apparemment... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 il y a beaucoup de gawria qui croient en dieu ...sois en certaine ... oui c'est vrai, dru, à leur façon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui c'est vrai, dru, à leur façon... mais à la façon d'ici ... d'autres traditions, une autre culture mais le même genre humain ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 mais à la façon d'ici ... d'autres traditions, une autre culture mais le même genre humain ... ah mais j'ai pas l'intention de devenir inhumaine... la gawria est humaine, empathique et altruiste etc... c'est important ça, ça montre qu'on a du coeur... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ben tu sais tewfik on dit que pour guérir faut déjà admettre qu'on est malade... anda a raison, je suis complexée avec de bonnes raisons de l'être apparemment... Je ne suis pas contre la gawria!!!! mais contre l'idée de vouloir ressembler a d'autres, meme si on imite, le resultat ne serait que decevant!!! M'enfin libre a toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ah mais j'ai pas l'intention de devenir inhumaine... la gawria est humaine, empathique et altruiste etc... c'est important ça, ça montre qu'on a du coeur... je ne voulais pas dire ça en parlant du genre humain ... je voulais dire qu'ici et ailleurs mêmes qualités et même défauts...un seul genre humain, mais plusieurs cultures Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Je ne suis pas contre la gawria!!!! mais contre l'idée de vouloir ressembler a d'autres, meme si on imite, le resultat ne serait que decevant!!! M'enfin libre a toi.;) mais je m'en fiche de ce que tu penses... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ....................................................................... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 C'est mon dernier message en tant qu'ami ...... t'es une idiote de la premiere classe .... toi et moi savons ce que tu vau ... Là je close et je dégage tu fais ce que tu veux, comme je fais ce que je veux... et ce que je vaux ne regarde personne... ou si plutôt ça regarde beaucoup ceux qui me jugent... ceux qui savent ce que je vaux et me le rendent bien... et sinon la porte est ouverte, fais comme bon te semble... oui je sais, je suis encore idiote, parce que j'ai à peine commencé ma transformation vers "le mieux"... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais je m'en fiche de ce que tu penses... Merci!!! ta reponse reflete bien ta personnalité?????:surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 et jalouse de la gawria comme l'a si bien souligné anda... j'ai décidé de changer pour devenir comme mon idole.. la gawria... symbole de la femme idéale chez les mecs de chez moi que je déteste... pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être... souhaitez moi bonne chance et priez pour moi afin que je sorte de mes complexes en me corrigeant pour devenir celle qu'on admire par tous ses aspects positifs éblouissants... il va d'abord falloir que je fasse une analyse de "la gawria" si je veux l'imiter... une analyse culturelle, spirituelle et intellectuelle... bon je vais quand même éviter la coloration blonde parce que sur mes cheveux frisés et secs je risque d'empirer les choses mais pour le reste y'a pas de raison... pourquoi pas moi hein ? Il est de coutume de ne rien dire á ceux qui ont déjà décidé ce qu´ils veulent pour eux-mêmes, tant qu´ils peuvent être eux-mêmes même en étant pas eux mêmes… Le plus important chez un humain est ca capacité á savoir que son mensonge est un mensonge….dés qu´il commencera á croire son propre mensonge il aura besoin des autres pour le maintenir dans sa « conviction » du mensonge. Si Nimos se préoccupait du sort des humains il aurait dit ce qui suit: "Libre á toute personne de vouloir être consolée ou confortée dans leurs choix et opinions, mais il est de rigueur de savoir pourquoi l´on veut être consolidée dans ses opinions…par les autres." Mais heureusement le sort des humains n´est pas aussi important que celui de l´eau ou les especes des fonds océanique.... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Merci!!! ta reponse reflete bien ta personnalité?????:surrender::surrender: demande à silbi il va te dresser mon profil psychologique... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Il est de coutume de ne rien dire á ceux qui ont déjà décidé ce qu´ils veulent pour eux-mêmes, tant qu´ils peuvent être eux-mêmes même en étant pas eux mêmes… Le plus important chez un humain est ca capacité á savoir que son mensonge est un mensonge….dés qu´il commencera á croire son propre mensonge il aura besoin des autres pour le maintenir dans sa « conviction » du mensonge. Si Nimos se préoccupait du sort des humains il aurait dit ce qui suit: "Libre á toute personne de vouloir être consolée ou confortée dans leurs choix et opinions, mais il est de rigueur de savoir pourquoi l´on veut être consolidée dans ses opinions…par les autres." Mais heureusement le sort des humains n´est pas aussi important que celui de l´eau ou les especes des fonds océanique.... nimos je m'en fiche de ce que tu dis... moi je veux juste être comme n'importe quelle "gawria" qui m'entoure... je veux avoir un peu de considération... et je ne vois pas où tu trouves du mensonge... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 nimos je m'en fiche de ce que tu dis... moi je veux juste être comme n'importe quelle "gawria" qui m'entoure... je veux avoir un peu de considération... et je ne vois pas où tu trouves du mensonge... Le mensonge ou la naiveté se situe dans le fait de “croire” que la considération viendra de l´extérieur….des autres… La considération est avant une attitude qui vient de soi même, des profondeur de ce que l´on est et on choisit d´être…car ce que nous sommes, est un choix, tout comme ce que l´on parait être. Le plus important est que les deux facette du même visage ne soient pas néfaste á la stabilité tant intérieure qu´extérieure. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Le mensonge ou la naiveté se situe dans le fait de “croire” que la considération viendra de l´extérieur….des autres… La considération est avant une attitude qui vient de soi même, des profondeur de ce que l´on est et on choisit d´être…car ce que nous sommes, est un choix, tout comme ce que l´on parait être. Le plus important est que les deux facette du même visage ne soient pas néfaste á la stabilité tant intérieure qu´extérieure. merci d'éviter le hs parce que ça me fait pas avancer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts