Jump to content

moi, la maghrébine complexée

Recommended Posts

merci d'éviter le hs parce que ça me fait pas avancer...

Vois tu CJ7 pour faire la Gawrya á qui tu voudrais ressembler, tu dois déjà être ce que tu n´es pas, á savoir écouter ce qui n´est pas forcément ce que tu veux entendre…. Cela s´appelle…faire de la « socialité », un peu comme sourire quand on en a pas envie c´est aussi cela….

Quand on veut prétendre on doit être assez capable de ne pas laisser le naturel revenir si vite….

Mais comme l´a dit Nimos, le sort des humains pleurnicheurs n´a de valeur que celles des soupirs…á savoir jamais on s´en souvient.:)

Ps: Work it hard, un jour tu finiras par y "croire"

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Vois tu CJ7 pour faire la Gawrya á qui tu voudrais ressembler, tu dois déjà être ce que tu n´es pas, á savoir écouter ce qui n´est pas forcément ce que tu veux entendre…. Cela s´appelle…faire de la « socialité », un peu comme sourire quand on en a pas envie c´est aussi cela….

Quand on veut prétendre on doit être assez capable de ne pas laisser le naturel revenir si vite….

Mais comme l´a dit Nimos, le sort des humains pleurnicheurs n´a de valeur que celles des soupirs…á savoir jamais on s´en souvient.:)

Ps: Work it hard, un jour tu finiras par y "croire"

ok alors écouter davantage... désolée mais dans ma culture de musulmane complexée on m'a pas appris à écouter... juste à encaisser sans broncher jusqu'à ce que "rabi y ferraj"...

Guest aladin1000
mais non, croissantochoco, vous l'aimez bien parce qu'elle est "rassurante", lisse, pas contraignante ni dérangeante... mais c'est tout... et tu vois moi je m'en fous d'être tout ça... les filles comme moi on les voit pas...

quand on se cherche à travers les regards des autres on fini par être un néant.

tu sais les réponses de ce genre j'en ai pas besoin... merci

T'as besoin d'être secoué surtout... Le jour où tu te débarrasseras des mensonges et des préjugés qu'on t'a inculqué, tu verras les choses de manière plus sereine.

et jalouse de la gawria comme l'a si bien souligné anda... j'ai décidé de changer pour devenir comme mon idole.. la gawria... symbole de la femme idéale chez les mecs de chez moi que je déteste...

pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être... souhaitez moi bonne chance et priez pour moi afin que je sorte de mes complexes en me corrigeant pour devenir celle qu'on admire par tous ses aspects positifs éblouissants...

il va d'abord falloir que je fasse une analyse de "la gawria" si je veux l'imiter...:) une analyse culturelle, spirituelle et intellectuelle... :)

bon je vais quand même éviter la coloration blonde parce que sur mes cheveux frisés et secs je risque d'empirer les choses mais pour le reste y'a pas de raison... pourquoi pas moi hein ? :)

Prend d'elle tout ce qui vertueux,honorable,respectueux,tout ce qui mérite l'approbation...garde ton cap et bonne continuation....

Surtout pas reste comme tu es, ce que tu es c'est toi!

Devenir gawria veut dire se forcer à une mutation intra,extra culturo-coutumière:mdr:

Sans oublier que la gawria reste une femme donc une setouta comme toutes nous autres avec une finesse inouïe dans tout ce qu'elle entreprend