AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 merci d'éviter le hs parce que ça me fait pas avancer... Vois tu CJ7 pour faire la Gawrya á qui tu voudrais ressembler, tu dois déjà être ce que tu n´es pas, á savoir écouter ce qui n´est pas forcément ce que tu veux entendre…. Cela s´appelle…faire de la « socialité », un peu comme sourire quand on en a pas envie c´est aussi cela…. Quand on veut prétendre on doit être assez capable de ne pas laisser le naturel revenir si vite…. Mais comme l´a dit Nimos, le sort des humains pleurnicheurs n´a de valeur que celles des soupirs…á savoir jamais on s´en souvient. Ps: Work it hard, un jour tu finiras par y "croire" Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Qui ne sait rien ne doute de rien!!!!:mdr:demande à silbi il va te dresser mon profil psychologique... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Vois tu CJ7 pour faire la Gawrya á qui tu voudrais ressembler, tu dois déjà être ce que tu n´es pas, á savoir écouter ce qui n´est pas forcément ce que tu veux entendre…. Cela s´appelle…faire de la « socialité », un peu comme sourire quand on en a pas envie c´est aussi cela…. Quand on veut prétendre on doit être assez capable de ne pas laisser le naturel revenir si vite…. Mais comme l´a dit Nimos, le sort des humains pleurnicheurs n´a de valeur que celles des soupirs…á savoir jamais on s´en souvient. Ps: Work it hard, un jour tu finiras par y "croire" ok alors écouter davantage... désolée mais dans ma culture de musulmane complexée on m'a pas appris à écouter... juste à encaisser sans broncher jusqu'à ce que "rabi y ferraj"... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 on regrettera,une fois la mutation accomplie, notre croissantochoco. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 on regrettera,une fois la mutation accomplie, notre croissantochoco. mais non, croissantochoco, vous l'aimez bien parce qu'elle est "rassurante", lisse, pas contraignante ni dérangeante... mais c'est tout... et tu vois moi je m'en fous d'être tout ça... les filles comme moi on les voit pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais non, croissantochoco, vous l'aimez bien parce qu'elle est "rassurante", lisse, pas contraignante ni dérangeante... mais c'est tout... et tu vois moi je m'en fous d'être tout ça... les filles comme moi on les voit pas... quand on se cherche à travers les regards des autres on fini par être un néant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 quand on se cherche à travers les regards des autres on fini par être un néant. Tout a fait vrais +1 Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 quand on se cherche à travers les regards des autres on fini par être un néant. et quand on l'est déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 et quand on l'est déjà ? on arrête de prendre leurs jugement pour des révélations. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 on arrête de prendre leurs jugement pour des révélations. oui si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui si tu le dis... croissant choco ... tu nous enverras des photo genre "avant-après" ... en maghrébine ensuite en gawria ... on ne sait jamais ... si c'est bien ... je pourrai moi aussi vouloir me transformer en gawri :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 croissant choco ... tu nous enverras des photo genre "avant-après" ... en maghrébine ensuite en gawria ... on ne sait jamais ... si c'est bien ... je pourrai moi aussi vouloir me transformer en gawri :D tu sais les réponses de ce genre j'en ai pas besoin... merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 tu sais les réponses de ce genre j'en ai pas besoin... merci je vois que c'est sérieux ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 tu sais les réponses de ce genre j'en ai pas besoin... merci T'as besoin d'être secoué surtout... Le jour où tu te débarrasseras des mensonges et des préjugés qu'on t'a inculqué, tu verras les choses de manière plus sereine. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 T'as besoin d'être secoué surtout... Le jour où tu te débarrasseras des mensonges et des préjugés qu'on t'a inculqué, tu verras les choses de manière plus sereine. même réponse qu'à djallal... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 et jalouse de la gawria comme l'a si bien souligné anda... j'ai décidé de changer pour devenir comme mon idole.. la gawria... symbole de la femme idéale chez les mecs de chez moi que je déteste... pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être... souhaitez moi bonne chance et priez pour moi afin que je sorte de mes complexes en me corrigeant pour devenir celle qu'on admire par tous ses aspects positifs éblouissants... il va d'abord falloir que je fasse une analyse de "la gawria" si je veux l'imiter... une analyse culturelle, spirituelle et intellectuelle... bon je vais quand même éviter la coloration blonde parce que sur mes cheveux frisés et secs je risque d'empirer les choses mais pour le reste y'a pas de raison... pourquoi pas moi hein ? Prend d'elle tout ce qui vertueux,honorable,respectueux,tout ce qui mérite l'approbation...garde ton cap et bonne continuation.... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 qu'est ce que ça peut nous faire ta transformation,fais là si ça peut te rendre heureuse et non complexée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 même réponse qu'à djallal... Même réponse aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 """"Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse. """" Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 qu'est ce que ça peut nous faire ta transformation,fais là si ça peut te rendre heureuse et non complexée. je cherchais des conseils... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je cherchais des conseils... pourtant tu n'a accepté aucun conseil. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Surtout pas reste comme tu es, ce que tu es c'est toi! Devenir gawria veut dire se forcer à une mutation intra,extra culturo-coutumière:mdr: Sans oublier que la gawria reste une femme donc une setouta comme toutes nous autres avec une finesse inouïe dans tout ce qu'elle entreprend Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 pourtant tu n'a accepté aucun conseil. je voulais des conseils qui me font avancer Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 C17 laisse tomber et surtout reste comme tu es que ceux qui n'apprécient pas aillent au diable Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 C17 laisse tomber et surtout reste comme tu es que ceux qui n'apprécient pas aillent au diable :mdr: Qu'ils aillent chez la gawriya c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts