Jump to content

moi, la maghrébine complexée

Recommended Posts

et jalouse de la gawria comme l'a si bien souligné anda... j'ai décidé de changer pour devenir comme mon idole.. la gawria... symbole de la femme idéale chez les mecs de chez moi que je déteste...

pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être... souhaitez moi bonne chance et priez pour moi afin que je sorte de mes complexes en me corrigeant pour devenir celle qu'on admire par tous ses aspects positifs éblouissants...

il va d'abord falloir que je fasse une analyse de "la gawria" si je veux l'imiter...:) une analyse culturelle, spirituelle et intellectuelle... :)

bon je vais quand même éviter la coloration blonde parce que sur mes cheveux frisés et secs je risque d'empirer les choses mais pour le reste y'a pas de raison... pourquoi pas moi hein ? :)

si c'est pour faire plaisir a untel ou untel et si tu es convaincue ben on t'aimera malgré tout :ermm:

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

et jalouse de la gawria comme l'a si bien souligné anda... j'ai décidé de changer pour devenir comme mon idole.. la gawria... symbole de la femme idéale chez les mecs de chez moi que je déteste...

pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être..

bonsoir Croissantochoco,

ne sachant pas la signification du mot "gawria", je suis allée faire traduire sur le net..."étrangère" ça voudrait dire.

du coup , je me suis demandée à quelle gawria tu veux ressembler, la française? l'anglaise? l'allemande? la chinoise? l'africaine?la canadienne et j'en passe...et comme la française n'a pas le même mode de pensée que l'anglaise qui n'a pas le mode de pensée de l'allemande ainsi de suite, tu as fort à faire pour ton choix à moins que ce ne soit déjà fait...

connais -toi toi même disait l'autre...qui sait? ce que tu apprendras de toi ne justifierait pas de ressembler à la gawria à laquelle tu penses...:):40:

pour ressembler à la gawria, je dois bien évidemment adopter son look, son mode de pensée et sa façon d'être... souhaitez moi bonne chance et priez pour moi afin que je sorte de mes complexes en me corrigeant pour devenir celle qu'on admire par tous ses aspects positifs éblouissants...

il va d'abord falloir que je fasse une analyse de "la gawria" si je veux l'imiter...:) une analyse culturelle, spirituelle et intellectuelle... :)

bon je vais quand même éviter la coloration blonde parce que sur mes cheveux frisés et secs je risque d'empirer les choses mais pour le reste y'a pas de raison... pourquoi pas moi hein ? :)

Que penses tu du mec qui aime la gawria ?

Bonjour,

J'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton message.

Tu es en plein dans le mile, au coeur d'un phénomène appelé officiellement l'Intégration (officieusement) l'Assimilation (chirurgie esthétique pour une bonne finition :)).

La gawria symbole de la femme idéale pour qui ?

Pour ces hommes qui trouvent un intérêt chez ce genre de femme.

Quels intérêts ? Les interdits (les péchés) que la musulmane refuse à ce genre d'homme.

La seule voie pour ce type d'homme pour accéder à ce genre de femme est l'assimilation, la course aux passions ne prend la peine de s'assoir à une table et d'attendre (un bon croissant) tout en attendant sa confection patiemment, non, le désir est un instinct difficilement contrôlable et le plaisir facilement accessible au pays de la gawria..

Je connais une collègue une belle femme macha Allah, une black, je sais pas comment elles font pour avoir la peau aussi parfaite, je te parle pas de la blancheur de ses dents. Par contre ça va difficile pour moi de devenir une black, il me semble que je vais devoir me résigner à ne pas une belle black et m'accepter comme je suis hein ^^

Bonjour,

Tu es en plein dans le mile, au coeur d'un phénomène appelé officiellement l'Intégration (officieusement) l'Assimilation (chirurgie esthétique pour une bonne finition :)).

Quels intérêts ? Les interdits (les péchés) que la musulmane refuse à ce genre d'homme.

La seule voie pour ce type d'homme pour accéder à ce genre de femme est l'assimilation, la course aux passions ne prend la peine de s'assoir à une table et d'attendre (un bon croissant) tout en attendant sa confection patiemment, non, le désir est un instinct difficilement contrôlable et le plaisir facilement accessible au pays de la gawria..

Je connais une collègue une belle femme macha Allah, une black, je sais pas comment elles font pour avoir la peau aussi parfaite, je te parle pas de la blancheur de ses dents. Par contre ça va difficile pour moi de devenir une black, il me semble que je vais devoir me résigner à ne pas une belle black et m'accepter comme je suis hein ^^

Profiter de son désarroi pour essayer de lui refourguer ta camelote, franchement c'est..Pfffff

Il n'y a pas plus déculturées que vous les super muslima, vous n'êtes ni occidentales ni magrébines, vous n'êtes que des fanatiques au discours formaté, des machines à copier-coller des hadiths...

T'as besoin d'être secoué surtout... Le jour où tu te débarrasseras des mensonges et des préjugés qu'on t'a inculqué, tu verras les choses de manière plus sereine.

mdr Anda qui sait tout sur tout :crazy:... c'est sur ce genre de propose que tu te decides a changer ta vie samsam...

Profiter de son désarroi pour essayer de lui refourguer ta camelote, franchement c'est..Pfffff

Il n'y a pas plus déculturées que vous les super muslima, vous n'êtes ni occidentales ni magrébines, vous n'êtes que des fanatiques au discours formaté, des machines à copier-coller des hadiths...

Va cracher sur un autre visage avec ton Pfffff !

Tu trouves pas plus intolérant que les super athées quand il s'agit de religion, tu trouves pas mieux que tes semblables, et pourtant tu n'es ni maghrébin, ni français, vous n'êtes que des assimilés qui ont ratés leur copier/coller.

Je suis musulmane al-hamdouliLlah rien de mystique juste croyante et ça te dérange, mais va falloir que tu t'y fasses mon grand.

Va cracher sur un autre visage avec ton Pfffff !

Tu trouves pas plus intolérant que les super athées quand il s'agit de religion, tu trouves pas mieux que tes semblables, et pourtant tu n'es ni maghrébin, ni français, vous n'êtes que des assimilés qui ont ratés leur copier/coller.

Je suis musulmane al-hamdouliLlah rien de mystique juste croyante et ça te déranger, mais va falloir que tu t'y fasses mon grand.

J'ai dit Pffff pas tfffouuuu a3lik:D

Et ne me parles pas de tolérance, même entre super muslim vous vous bouffez la gueule c'est pathétique..

Je ne suis pas musulman et je profite pleinement de ma double culture sans me prendre la tête et surtout sans complexe, tu peux pas en dire autant ma grande.

Bonjour,

:puke3::puke3::puke3: un smiley vaut mieux qu'un long discours, n'en déplaise à laf