Jump to content

1homme parmi les 6 femmes(devinez")

Recommended Posts

Je vous présente un ensemble de photos, representant des femmes d'une extreme beauté.Parmi ce groupe, il existe un jeune homme métamorphosé en femme ,grace à la chirurgie esthétique.Contemplez" ces photos ,et tachez de le repérer.La parole est à vous. Photo Amra_ou10.jpg PhotoB:marour10.jpg PhotoC:mra_ou11.jpg PhotoD:mraou_10.jpg PhotoE:mraour10.jpg PPhotoF:mar_ou10.jpg

C'est délibéré.Je n'ai pas voulu mettre des photos de personne étranges, ou peu connues,et ce pour faciliter le jeu.Mais si tout le monde aurait répondu en citant la lettre correspondante ,le jeu aurait perduré, et gardé de son charme.Vos réponses sont sublimes, et surtout votre participation.La réponse exacte sera donnée ce soir.Salut

Si jamais on me dit que "Eva green" (qui est l'une des plus belle femme au monde pour moi) est un homme je deviens moine tibétain et j'irais habiter sur le plus haut point de l’Himalaya. :mdr:

Si je devais choisir une photo je dirais la C, puisque j'ai déjà vu un chinois ou thaïlandais ou japonais ou coréen (j'ai du mal avec eux) qui se faisait passer pour une femme dans une émission alors qu'en fait c’était un homme, la preuve :

[YOUTUBE]BZAiz86XQHg[/YOUTUBE]