Jump to content

1homme parmi les 6 femmes(devinez")

Recommended Posts

La vraie reponse est:Je vous trouve tous sublimes et sympa.Vous avez" tous focalisé sur la photo C qui est la vraie réponse.Pour plus d'informations , je vous ajoute ceci:Née homme il y a 25 ans, Nong Poy s'est pourtant toujours sentie femme et a finalement décidé de se faire opérer il y a 8 ans pour changer de sexe. C'est aujourd'hui le mannequin transsexuel le plus connu de Thaïlande. rajel_11.jpg

Yildo a répondu juste,donné plus de détails,et en fin de parcours, elle comprit la règle du jeu.On la remercie vivement, et lui dédions ce diplome d'honneur.Sekini. untitl10.jpg

Mikhci mikhciii

Chui tchimide moiii!!

Ainsi que tous ceux qui ont participé...à vous le diplôme..

La vraie reponse est:Je vous trouve tous sublimes et sympa.Vous avez" tous focalisé sur la photo C qui est la vraie réponse.Pour plus d'informations , je vous ajoute ceci:Née homme il y a 25 ans, Nong Poy s'est pourtant toujours sentie femme et a finalement décidé de se faire opérer il y a 8 ans pour changer de sexe. C'est aujourd'hui le mannequin transsexuel le plus connu de Thaïlande. rajel_11.jpg

waw :oplus femme que moi:D

• 3 weeks later...